MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle du 20 septembre 2008 c'est ici !!

317
moi c'etait pareil.. j'en avai mal au yeux.. mais c'est tellement existant de devoir trouver LA robe parfaite!!!

moi ca va c'est fait.. je regarde plu de peur de changer  
encore d'idée!!!
et pui j'ai encore tellement a faire..

liste invité meme pa fini..
faire part..
deco diverse...
dragées...

ca occupe kan meme!!
D
38 ans vendée (85) 2612
vous pensez etre combien à votre mariage ?

nous, si tout le monde vient, 50 personnes !
317
ben c'est limité.. on avai peur car chez mon cheri sont super nombreux ( ca mere a 9 frere et soeur et son pere 10) donc bocou de tante oncle cousin cousine tous marié et avec des enfant donc laissetomber... mais comme il ne peuvent pas me blairer... personne est invité .. enfin presque ils seront 10 a peu pres de ca famille...
donc au repas une 40 aine a peu pres et environ 60au vin d'honneur
D
38 ans vendée (85) 2612
ah ben d'accord !!

au moins tu va pas te prendre la tete !! Faut que tu invites que des gens que t'aime et que ton cheri aime aussi !!

moi aussi j'ai fais du tri car je veux pas qu'il y ait d'embrouille! et comme dans ma famille j'aime pas grand monde lol ! on sera 50!

Ah oui pour les dragées au faites pour les enfants j'ai prévu des brochettes de bonbons !!!
317
c'est mignon ca... nous c'est tristounet y aura pas d'enfan...
la seule c'est notre fille qui aura 18 mois .. et apres ca passe direct a 15 ans...
D
38 ans vendée (85) 2612
ben en faite nous il y en aura une petite dixaine sa va de 4 à 12 ans donc voila, et comme j'ai pas acheté assez de mini borsalino pour les invités je ne suis dis que pour les enfants, une brochette de bonbons sa sera mieu pour eux et moi sa m'arrange ! ;)
317
nous le truc sympa que l'on va faire mettre sur les tables c'est des M&M's personnalisés... tu choisi deux couleur de bonbon ce que tu veu ecrire dessus...

et voila

http://www.mymms.fr//c...et.asp?img=imgs/40big/GRWT.jpg
D
38 ans vendée (85) 2612
ah ouai c'est super comme idée sa !!!! tu achetes sa ou? sur internet?
D
38 ans vendée (85) 2612
Dis moi est ce que tu mets des collants pour otn mariage ?

Moi oui je vais en mettre car je fais la jartiere et j'ai pas envi que l'on voit mes cuisses :oops: lol !!
38 ans vosges 75
coucou a toute celle qui se marie le 20/09/08

Pour l'instant on a la mairie, on ne va pas à l'eglise et pas de traiteur non plus mon chéri est cuisinier alors c'est lui son patron et ma mere qui feront a manger !! :P

Et pour la robe je la fait faire chez une couturière

http://img263.imageshack.us/img263/5455/img7381yj3.jpg

Les fairt part je vais pas tardé à les faire mais je ne sait pas trop quand je devrais les envoyé....

biz :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
Alors moi j'ai pas mal avancé....

J'ai : photographe, dj, souvetement, chaussures, accesssoires pour cheveux, 3eme rdv avec monsieur le curé

voila
D
38 ans vendée (85) 2612
Pour les fair part je peux pas t'aider ils sont deja envoyé moi...je l'ai ai envoyé un an à l'avance alors tu sais je ne suis pas une reference pour sa..... :lol:
38 ans vosges 75
ok lol ben je pense que je vais les faire et une fois qu'il seront fini je les enverai ...
D
38 ans vendée (85) 2612
oui....et tu as ta robe ?
38 ans vosges 75
Non pas encore je la fait fair par une couturière elle me la fait 650 euros

j'ai mis le lien un peu plus haut

et toi tu l'as deja? et ton chéri a deja son costume?
B I U