ben c'est limité.. on avai peur car chez mon cheri sont super nombreux ( ca mere a 9 frere et soeur et son pere 10) donc bocou de tante oncle cousin cousine tous marié et avec des enfant donc laissetomber... mais comme il ne peuvent pas me blairer... personne est invité .. enfin presque ils seront 10 a peu pres de ca famille...
donc au repas une 40 aine a peu pres et environ 60au vin d'honneur
ben en faite nous il y en aura une petite dixaine sa va de 4 à 12 ans donc voila, et comme j'ai pas acheté assez de mini borsalino pour les invités je ne suis dis que pour les enfants, une brochette de bonbons sa sera mieu pour eux et moi sa m'arrange ! ;)
nous le truc sympa que l'on va faire mettre sur les tables c'est des M&M's personnalisés... tu choisi deux couleur de bonbon ce que tu veu ecrire dessus...
Pour l'instant on a la mairie, on ne va pas à l'eglise et pas de traiteur non plus mon chéri est cuisinier alors c'est lui son patron et ma mere qui feront a manger !! :P
Et pour la robe je la fait faire chez une couturière
Pour les fair part je peux pas t'aider ils sont deja envoyé moi...je l'ai ai envoyé un an à l'avance alors tu sais je ne suis pas une reference pour sa..... :lol: