MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle du 20 septembre 2008 c'est ici !!

D
38 ans vendée (85) 2612
pour les timbres, il faut que tu ailles sur le site de la poste puis voila tu suis la demarche aprés

pour les aimants oui c'est moi, mais c pareil j'atends  
aussi janviers histoire d'avoir un peu de sous :oops:

je fais aussi beaucoup de demarches avec ma mere car on vit chez eux pour le moment on attends d'avoir un terrain pour faire construire notre maison du coup je fais pas mal de chose avec elle!!!

ta raison le mariage c'est un truc de fille dans le fonds lol mais bon le plsu aura ete de le trouver notre prince charmant lol :lol:
B
42 ans 47
Saloute !!!
Je viens me rajouter à votre club du 20/09/08 lol
Pour nous, la salle, l'eglise, la mairie, le traiteur c'est fait !!!
Pour la robe j'ai décidé de la faire faire sur mesure et la j'attends le devis mais je sais déjà a peut pres ce que je veux.
Les faire parts sont trouvés plus qu'a les commander et nous comptons bien faire aussi des magnets et timbres personnaliser.
Enfin on espère pouvoir profiter des soldes pour les alliances.
Voila et vous pouvez suivre mes prépartifs sur http://album.aufeminin.../Toimoinouspourle20-09-08.html
En tout cas merci d'avoir créer ce post c'est rigolo de voir les gens qui vivront tous un jour merveilleux le 20 septembre 2008 :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou, c'est vrai que c'est super marrant de voir ou chacune en ait dans les prepa!

ta robe tu l'a prends ou?
B
42 ans 47
Chez une couturière qui ne fait que des robes de mariées : véronique fondeville.
Ca sera certainement soie sauvage et organza, la grande classe !!! 8) :D
317
nous aussi on a fait faire les magnets... ils sont commande.. j'avais une promo avec 25 gratuits... alor je me dit au pire si ils osnt mal fait jai pas payer!! je les attend sous peu...
et j'attaque les faire parts direct en debut d'année...
D
38 ans vendée (85) 2612
meme les frais de ports tu l'ai a eu gratuits?

moi aussi je vais en prendre
317
non en fait ca coute 28 euros pour 25 magnets + 5.99euros si tu telecharge une image a toi au lieu de prendre un truc deja fait de leur site!! donc ca 34 euros + les frais deport qui vont de 7 euros a 25 selon la rapidité de l'envoi que tu veut... donc au final tu paye que le port.. moi quand je les ai fait j'ai fait aussi un calendrier qui etait gratuit grace a la promo que j'avais... du coup au final j'ai economiser 59 euros!!

je t'enverrai la promo que j'ai parce des fois... le support est gratuit et pas les telechargement (5.99). et sur cette promo les 2 sont gratos tu paye que le port!!
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui ok je me suis inscrite déja et je reçois tout les jours des promo, il faut que j'aille voir sa de plus prés!

ah fait t'en ai ou pour ta robe?
317
ben j'ai les info qu'il me faut... j'attend fevrier pour la commander... je pense que je vais rester sur la blanche... et toi tu l'a commandée???
D
38 ans vendée (85) 2612
Ben moi pareil j'ai demendé des devis et j'attends debut janvier par contre moi pour la commander!!!
317
tu la prend chez qui?
moi chez Mermaid dress...
D
38 ans vendée (85) 2612
moi j'ai dressjid un truc commme sa, il offre le jupon et les frais de port sont de 29euros j'ai le tout (robe jupon et voile ) pour moins de 140euros!
317
tu pourra me donner le nom exact pour que je regarde qe qu'il propose..
peut etre vaut il mieux le coup que le mien..
D
38 ans vendée (85) 2612
oui c'est dressjimmin, je trouve qu'il y pas pas beaucoup de choix de robe enfin si masi rien qui me corresponde enfin a part une biensur lol ! en plus les prix sont assez abordable je trouve !
317
dsl mais c'est bien sur ebay que tu va prendre ta robe? parce que je trouve rien avec dressjimmin ou dress jimmin ...
B I U