165
karen a écrit:
Comparer l'Eglise catholique aux Talibans franchement c'est n'importe quoi.C'est de la bonne provoc.
Sinon oui païenne c'est un mot trés courant dans le vocabulaire de la religion.C'est les non croyants.Donc j'aurai pu dire morale athée mais ça sonne moins bien. :)
Et les Talibans ils disent pas les païens mais les mécréants. :)
Sinon je tiens à signaler que suis catholique non pratiquant, dans le sens où je ne vais jamais à la messe.
Et croire en Dieu et en certaines valeurs ne m'empêche pas de condamner
en grande partie l'Eglise.
Juanito a écrit:
oui oui, et l'émergence d'une "morale païenne", tu nous l'as déja dit... :lol:
Taliban ? pourquoi ? L'Eglise catholique n'a rien à leur envier...
karen a écrit:
:roll: :roll: :roll:
Il est où le rapport???????
Oui je regrette l'immoralité grandissante dans la société française.Et non je ne suis pas un Taliban.
Juanito a écrit:
Oui, tu as raison, quel dommage qu'on ne lapide plus les femmes adultères et que les divorcés ne soient plus voués aux flammes de l'enfer... Ha... c'était le bon temps... :roll:
Eh oui de nos jours la mariage n'est plus q'un bout de papier. :cry:
Oui, tu as raison, quel dommage qu'on ne lapide plus les femmes adultères et que les divorcés ne soient plus voués aux flammes de l'enfer... Ha... c'était le bon temps... :roll:
:roll: :roll: :roll:
Il est où le rapport???????
Oui je regrette l'immoralité grandissante dans la société française.Et non je ne suis pas un Taliban.
oui oui, et l'émergence d'une "morale païenne", tu nous l'as déja dit... :lol:
Taliban ? pourquoi ? L'Eglise catholique n'a rien à leur envier...
Comparer l'Eglise catholique aux Talibans franchement c'est n'importe quoi.C'est de la bonne provoc.
Sinon oui païenne c'est un mot trés courant dans le vocabulaire de la religion.C'est les non croyants.Donc j'aurai pu dire morale athée mais ça sonne moins bien. :)
Et les Talibans ils disent pas les païens mais les mécréants. :)
Sinon je tiens à signaler que suis catholique non pratiquant, dans le sens où je ne vais jamais à la messe.
Et croire en Dieu et en certaines valeurs ne m'empêche pas de condamner
en grande partie l'Eglise.