MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le délai de viduité ( pour un remariage )

57 ans 14650
Athy a écrit:

(et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)

Je sais......mais "Nobody is perfect" :lol:

:peur:
10361
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

(et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)

Je sais......mais "Nobody is perfect" :lol:

:peur:

except us ..; :sifl: :nananr: ;) :lol:
39 ans toulouse 1436
Pour en revenir au sujet de départ ( ;) :lol: ) je ne comprend pas trop la polémique autour de son divorce/mariage. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire dans les journaux télévisés à un people plutot qu'à un président de la République. Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il préfére dormir avec Carla plutot que Cecilia ...
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Pour en revenir au sujet de départ ( ;) :lol: ) je ne comprend pas trop la polémique autour de son divorce/mariage. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire dans les journaux télévisés à un people plutot qu'à un président de la République. Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il préfére dormir avec Carla plutot que Cecilia ...

surtout que cecilia va se remarier aussi en fevrier avec son amant on va dire et ca en s'en tape (par contre la date avancée correspond à celle de son ex femme egalement)
61 ans à la campagne 771
Violyne a écrit:

C'est de la pub....Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose.... :lol:
60 ans 91 25732
Exactement, pendant que tout le monde se demande si Carla a joué Minnie quand Sarko l'a emmené à Disney, plus personne ne se préoccupe de tout ce qui va nous tomber sur la figure (et ça va tomber très fort...). Monsieur le Président est en train de se rendre compte que la plupart de ses promesses sont irréalisables et retourne sa veste régulièrement. Ne vient-il pas de déclarer que pour le pouvoir d'achat, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il a fait ? Ben moi j'ai rien vu du tout, à part tout qui augmente de plus en plus et ce n'est pas fini...

Sous prétexte de "transparence" (et là je pouffe ! :lol: :roll: ), Monsieur le Président étale sa vie comme sur la première page d'une certaine presse, oubliant un peu vite qu'il a aussi une image publique importante et pas celle d'un "people classique". Mais il a bien compris où est son "public" et ce n'est pas flatteur du tout pour ce dernier...

Cette pipolisation de la politique française et de son premier représentant commence sérieusement à m'agacer. Critiquer Mitterrand parce qu'il avait une double vie (c'est vrai mais il avait la pudeur de vivre sa vie privée en privé) et s'afficher avec une nana connue pour sauter sur tout ce qui porte culotte et a un certain pouvoir, faut pas pousser non plus...

Ce n'est pas de la "transparence", ça n'a rien à voir. C'est de l'étalage de vie privée façon people pour recueillir encore une fois l'aval des petits moutons qui vont s'extasier sur "mariage ou pas mariage". Il veut nous faire rêver pour oublier qu'on est en train de plonger dans la m**** jusqu'au cou... Le réveil risque d'être rude...

Je propose d'ailleurs qu'on supprime purement et simplement les élections présidentielles et qu'on les remplace par un sondage dans Voici ou Gala. Ca reviendra quasiment au même, mais là au moins ça sera vraiment transparent... :roll:

La politique d'un pays c'est sérieux et il en fait un spectacle permanent qui endort son public et lui permet de tout faire passer pendant que ça rêve dans les chaumières à la plastique de la belle Carla... Personne n'avait encore osé ça...

Ras le bol qu'on prenne les français pour des débiles mentaux aux préoccupations basiques... Mais apparemment ça suit, il aurait tort de se gêner...

Agacée moi ? A peine... :arrow:
46 ans 4830
Patty a écrit:
Exactement, pendant que tout le monde se demande si Carla a joué Minnie quand Sarko l'a emmené à Disney, plus personne ne se préoccupe de tout ce qui va nous tomber sur la figure (et ça va tomber très fort...). Monsieur le Président est en train de se rendre compte que la plupart de ses promesses sont irréalisables et retourne sa veste régulièrement. Ne vient-il pas de déclarer que pour le pouvoir d'achat, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il a fait ? Ben moi j'ai rien vu du tout, à part tout qui augmente de plus en plus et ce n'est pas fini...

Sous prétexte de "transparence" (et là je pouffe ! :lol: :roll: ), Monsieur le Président étale sa vie comme sur la première page d'une certaine presse, oubliant un peu vite qu'il a aussi une image publique importante et pas celle d'un "people classique". Mais il a bien compris où est son "public" et ce n'est pas flatteur du tout pour ce dernier...

Cette pipolisation de la politique française et de son premier représentant commence sérieusement à m'agacer. Critiquer Mitterrand parce qu'il avait une double vie (c'est vrai mais il avait la pudeur de vivre sa vie privée en privé) et s'afficher avec une nana connue pour sauter sur tout ce qui porte culotte et a un certain pouvoir, faut pas pousser non plus...

Ce n'est pas de la "transparence", ça n'a rien à voir. C'est de l'étalage de vie privée façon people pour recueillir encore une fois l'aval des petits moutons qui vont s'extasier sur "mariage ou pas mariage". Il veut nous faire rêver pour oublier qu'on est en train de plonger dans la m**** jusqu'au cou... Le réveil risque d'être rude...

Je propose d'ailleurs qu'on supprime purement et simplement les élections présidentielles et qu'on les remplace par un sondage dans Voici ou Gala. Ca reviendra quasiment au même, mais là au moins ça sera vraiment transparent... :roll:

La politique d'un pays c'est sérieux et il en fait un spectacle permanent qui endort son public et lui permet de tout faire passer pendant que ça rêve dans les chaumières à la plastique de la belle Carla... Personne n'avait encore osé ça...

Ras le bol qu'on prenne les français pour des débiles mentaux aux préoccupations basiques... Mais apparemment ça suit, il aurait tort de se gêner...

Agacée moi ? A peine... :arrow:

Ca va t'étonner patty (si, si, j'en suis sûre) mais... je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup!

Quand j'ai voté pour lui, j'ai vraiment pensé que ce type croyait en ce qu'il faisait, et ferait le maximum pour que chaque personne qui veut se donner un peu la peine de s'en sortir puisse le faire. (je rappelle que le mot travail n'est pas un gros mot... des fois qu'il y en ait qui le croirait)

Est ce qu'on le voit sur le terrain?? avec ses ministres pour trouver THE solution pour réduire le chomage, augmenter les salaires ou baisser les charges diverses?? non on le voit en vacances, en "déplacement professionnels", aux bras de sa poule de luxe ...il commence à m'agacer aussi .. j'ai un peu l'impression d'un petit empereur qui a pris le melon pour le coup, et je commence sérieusement à douter d'avoir pris le moins pire des deux (mais entre la peste et le choléra, le choix était difficile il faut le dire)!

Et pendant ce temps-là je vois personne dans la rue râler parce que le prix de la farine ou du beurre à pris 40%, que l'essence en 6 mois a du prendre dans les 20 centimes/litres au moins...et quelque chose me dit qu'il a pas bien compris pourquoi il a été élu ni ou étaient ses priorités....
113 ans Bretagne 1920
+ 1 Patty, c'est exactement ce que je pense :roll:

Sarkozy se conduit exactement comme les rois de France : il vit dans le luxe, dans son château, voyage, se paye des poules de luxe, fait profiter ses "favoris" et "courtisans" de ses largesses pendant que le peuple manque de tout et a peur pour l'avenir. A quand la prise de l'Elysée façon 14 juillet 1789 :evil: :evil:
10361
Anne_Onedin a écrit:
+ 1 Patty, c'est exactement ce que je pense :roll:

Sarkozy se conduit exactement comme les rois de France : il vit dans le luxe, dans son château, voyage, se paye des poules de luxe, fait profiter ses "favoris" et "courtisans" de ses largesses pendant que le peuple manque de tout et a peur pour l'avenir. A quand la prise de l'Elysée façon 14 juillet 1789 :evil: :evil:

completement d'accord avec patty !!

Par contre anne_onnedin ( loin de moi l'idée de défendre sarko MAIS ...)
tu sais ce n'est pas le premier a faire cela tu sais ! T'a 38 ans ? tu te souviens peut etre d'un certains françois M ... d'un certains giscard D ... d'un certains jacques S ...
et pour en revenir a françois M ... lui aussi se payer de bel et beau voyage(S) en parlant de profitage de " favoris" et courtisans" on en reparle ? . Poule de luxe ? avec christine D.. J ... et ces paires de pompes ( non non je parle des chaussures là...) a plus de 5000 euros je crois (enfin il me semble...), et on va pas rappeller le cas de Mazzarine fille adultérine dont le train ainsi que ces études furent payer avec les deniers de la république ( donc les notres...)etc etc etc etc

non non Nicolas S n'a rien inventé, il prends juste les gens ouvertement plus pour des cons voilà tout. ou bien alors c'est qu'on se ne souviens bien que de la derniere " crasse" en date ( hey patty moi aussi je pensais au même mot que toi mais on n'est pas sur sexo...)

La place est bonne en haut, apparement. Et ces messieurs nous saignent et nous prennent pour des perdreaux de l'année dans les grande largeur .. mais ce n'est pas nouveau, malheureusement
60 ans 91 25732
gurgle a écrit:
Ca va t'étonner patty (si, si, j'en suis sûre) mais... je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup!

Quand j'ai voté pour lui, j'ai vraiment pensé que ce type croyait en ce qu'il faisait, et ferait le maximum pour que chaque personne qui veut se donner un peu la peine de s'en sortir puisse le faire. (je rappelle que le mot travail n'est pas un gros mot... des fois qu'il y en ait qui le croirait)

Non ça ne m'étonne pas plus que ça ! ;) On n'a pas toujours les mêmes idées toutes les deux, parfois on n'a simplement pas la même façon de les exprimer, mais je sais qu'on arrive à se rejoindre sur certains points, pas sur tous, mais c'est comme ça ! (et puis ça rend le dialogue plus intéressant ! :D ).

Je suis persuadée, convaincue, que plein de français ont fait comme toi et ont voté de bonne foi pour lui, persuadés qu'il allait changer les choses. Ils étaient prêts à l'effort qu'il demandait, prêts à s'engager, prêts à participer pour que ça avance. Dans cet électorat il y avait les déçus de la gauche qui ne voulaient plus d'une politique sociale qu'ils jugeaient excessive, les déçus de la droite "d'avant" qui trouvaient que ça ressemblait un peu trop étrangement à la gauche, qui n'avaient pas envie de voter FN parce que ce n'étaient pas leurs convictions, ni centre parce qu'ils ne se reconnaissaient pas dans le programme.

Et puis il y avait Sarko et son enthousiasme, ses paroles qui semblaient pleines de bon sens et sa façon de mettre le doigt sur certains travers qui agacent pas mal de gens. Ah et puis aussi sa façon de poser des questions avec un choix de réponse limité qui vous embrouille bien la tête.

Il continue d'ailleurs avec, par exemple, son projet d'hospitalisation des pédophiles après leur peine de prison. Si on est pour, on reconnait ouvertement qu'on peut être condamné pour un crime qu'on n'a pas encore commis après avoir été puni pour le précédent et on lui donne raison sur le fait que c'est sans doute "dans les gènes". Rien n'empêchera après d'étendre le système à d'autres condamnés... Ceux qui présentent un risque et avant qu'ils commettent un délit...

Mais si on est contre, pour le même motif, il vous dira "d'accord mais si le mec récidive, ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenus, au moins ça ne sera pas de ma faute !"... Merde c'est vrai... Si on le met à l'hosto, enfermé, il ne recommencera pas le mec... Tant pis pour une éventuelle guérison, de toutes façons on le soignera à l'hosto, alors de quoi on se plaint hein ? C'est l'hosto psychiatrique, pas la taule !

Résultat on ne sait plus quoi penser parce que tout est mélangé : la loi, la présomption d'innocence, la culpabilité, le risque de récidive, le délit, la maladie mentale, les gènes...

C'est ça sa grande force, il va vite, il fait tout en même temps mais sait pertinemment organiser sa communication pour qu'on regarde là où il veut qu'on regarde. Et comme on ne peut pas voir partout ce qui se passe, pendant qu'on surveillen notre sac il a déjà piqué notre portemonnaie ! :lol:

C'est plus de la politique, c'est de l'embrouille...

Et je suis certaine que plein de gens qui ont voté pour lui avec de bonnes intentions, sûrs que ça allait changer, qui avaient envie d'essayer autre chose pour progresser, évoluer différemment et en tirant vers le haut, doivent commencer à être déçus...

Comme on l'a toujours dit : "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"... Mais peut-on blâmer les gens d'avoir envie d'y croire ?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une autre preuve de la "transparence" de Sarko est le fait qu'on apprend seulement maintenant qu'il aurait été hospitalisé il y a au moins deux mois pour une opération bénine

il avait bien promis pendant sa campagne qu'il dirait tout sur sa santé?

il n'a en fait joué que de l'image pendant toute sa campagne et lorsqu'on essayait de le dire on était traité de gauchiste rétrograde
maintenant j'espere que la deception de ses électeur n'aura pas des conséquences plus grave pour la France que les preuves accumulées de sa non-compétence lorsqu'il n'es pas devant les caméra
52 ans pépettesland 1803
Bah, venant d'un chanoine nommé en grande pompe par le vatican, on peut espérer qq miracles.

Et sinon, qd est ce qu'on vote pour éliminer les membres du gouvernement qui ne pourront plus rester au "château" en deuxième semaine ?

Nan, parce qu'ils sont bien "à points" nos ministres actuels ? Pis comme on a un Président Star Ac, j'imagine qu'il va bien finir par mettre ça en place pour distraire le peuple :lol: ...(faute de pain, vous aurez au moins les jeux, c'est déjà ça ! ) :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah déjà ils vont avoir des notes nos chers ministres... alors peut être qu'après les plus mauvaises notes seront soumises au sondage de l'opinion publique pour savoir lequel on garde :lol: :lol:

Non sérieusement qu'il couche avec qui il veut j'en ai rien à f*utre... tout ce que je vois c'est que ces belles promesses n'était que de la fumée (bon je m'en doutais déjà j'en ai que la preuve) et qu'il se la fait à l'américaine... un vrai people qui distrait son peuple... arf ce qu'il peut me faire pousser des boutons celui là :lol:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Co_lette a écrit:

. d'un certains jacques S ...

Jacques C tu veux dire ? ;)
10361
oui oui jacques C ..
pardon .. je vais de ce pas me faire raboter les doigts !!!
B I U