MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le délai de viduité ( pour un remariage )

P
40 ans Nice 21965
Juanito a écrit:
Citation:
Juste par curiosité ta position sur les gays (adoption mariage), sur le sexe hors mariage, le clonage thérapeutique, la Fécondation in vitro, les enfants  
à plus de 50 balais?

Je n'ai rien du tout contre les gays.Par contre je suis contre l'adoption et le mariage gay.Car un mariage c'est entre un homme et une femme.Pour les gays il y a le PACS.En ce qui concerne l'adoption je suis contre car pour l'équilibre et le bonheur d'un enfant il est préférable qu'il soit élevé dans une famille traditionnelle.

et apres tu dis que tu es contre les pratiques d'un autre age... :roll: pourquoi c'est une question d'homme et de femme? le mariage c'est un symbole d'amour pas de procreation!

bref, je sors parce que ca m'enerve
10361
le pacs c'est pour les gays le mariage pour les couples hétéro ? :roll: :roll:

mon dieu, mais qu'est ce qu'il faut pas lire ....
l'équilibre et le bonheur d'un enfant garanti et préférable s'il est elevé dans une famille traditionnelle ? :roll: :roll: je crois pas ce que je viens de lire ... ca porte un seul nom ca ..
athy laisse la porte ouverte hors de question de je continu de parler avec un homophobe qu'il en soit conscient ou non .. :evil:
44 ans Somewhere in the night... 437
Bah j avoues être abasourdi
Pour résumer tu suis les preceptes qui vont dans ton sens quoi!

Sache mon petit juanito que aucune étude n'a démontré que les enfants issus de couples homosexuels étaient malheureux devenaient gays à coup sur et étaient des délinquants juvéniles en puissance donc j'aimerais avoir tes sources sauf l education made in Jésus et ses potes?.
pour le mariage là c est le top of the charts ( je sais que tu vas me surprendre encore coquinou va!) tu confonds mesure fiscale et amour (PACS /mariage)
je te donne raison sur un point le mariage n est pas un acte anodin.tellement pas anodin que les français rechigent à se marier mais effectivement comme c'est sacré le mariage il manquerait plus que "je vous salue Marie" soit remplacé par Tata Yoyo par ces hérétiques de gays.Imagine le désespoir des grenouilles de bénitier et le bonheur des grenouilles du Marais.
165
Dites dont les 3 petits amis.C'est bien beau de donner de grandes leçons, tolérance et patati patata, mais si vous étiez si tolérant vous accepeteriez les opinions diffèrents des votres.Surtout que je ne dis rien de scandaleux, c'est un opinion trés trés répandu.On est en démocratie et donc on peut exprimer librement son opinion.Tanpis si ça vous plait pas.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
oulà .... C'est un terrain miné dites donc... Je crois qu'on va retomber dans les affres des discussions sans fin et qui tournent au vinaigre.

Les forums sont un outil pour communiquer, mais pour débattre de sujets aussi controversés, où Pierre Paul et Jacques auront des points de vue différents, un forum ne permet pas d'exprimer toute la complexité d'une pensée. De même, je suis sure que ce que j'ai écrit va faire l'objet d'une lecture et donc d'une interprétation, qui peut-être ne sera pas le reflet de ma pensée (on me suit ?)

Donc, je crois que, à partir de bout de phrases, de mots, d'expression, qui veulent résumer la pensée de leur auteur (chose impossible à mon sens dans un espace réduit d'un forum), on extrapole, et on va au-delà l'opinion de la personne, et résultat, tout le monde parle, mais personne n'écoute.

Avec la crainte d'avoir parlé dans le vide, j'espère que cette discussion quittera la pente glissante, pour revenir à un échange, et plus à un tirage dans les pattes.
165
wizou a écrit:
oulà .... C'est un terrain miné dites donc... Je crois qu'on va retomber dans les affres des discussions sans fin et qui tournent au vinaigre.

Les forums sont un outil pour communiquer, mais pour débattre de sujets aussi controversés, où Pierre Paul et Jacques auront des points de vue différents, un forum ne permet pas d'exprimer toute la complexité d'une pensée. De même, je suis sure que ce que j'ai écrit va faire l'objet d'une lecture et donc d'une interprétation, qui peut-être ne sera pas le reflet de ma pensée (on me suit ?)

Donc, je crois que, à partir de bout de phrases, de mots, d'expression, qui veulent résumer la pensée de leur auteur (chose impossible à mon sens dans un espace réduit d'un forum), on extrapole, et on va au-delà l'opinion de la personne, et résultat, tout le monde parle, mais personne n'écoute.

Avec la crainte d'avoir parlé dans le vide, j'espère que cette discussion quittera la pente glissante, pour revenir à un échange, et plus à un tirage dans les pattes.

100% d'accord.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Juanito a écrit:
Dites dont les 3 petits amis.C'est bien beau de donner de grandes leçons, tolérance et patati patata, mais si vous étiez si tolérant vous accepeteriez les opinions diffèrents des votres.Surtout que je ne dis rien de scandaleux, c'est un opinion trés trés répandu.On est en démocratie et donc on peut exprimer librement son opinion.Tanpis si ça vous plait pas.

ce n'est pas parce que c'est une opinion "tres repandu" comme tu dis qu'elle est juste
ce qui le prouve c'est bien l'augmentation du taux de divorce

si la famille traditionnelle fonctionnait si bien que tu le dis le taux de divorce ne serait pas depuis si longtemps aussi élevé

et personnellement je prefere un enfant elevé par des homos heureux qu'un enfant malheureux dans une famille qui refuse le divorce malgré l'infidélité, les coups ou d'autres drames

la tradition apporté par une religion ou une autre n'est pas une garantie de bon fonctionnement du couple ou de la famille, ça peut meme etre un carcan qui enferme les personalitées et qui amene a des drames individuels
10361
dire que la terre etait plate, c'etait une opinion également tres répandu au moyen age ... qu' elvis presley serait encore vivant, que le monstre du loch ness ne serait en fait qu' E.T , qu'il y aurait un neurone dans la tete de paris hilton, que madame de fontenay en fait serait le frere jumeau de dave, et que le paris saint germain un jour serait champion d'europe ...
mais bon ce n'est pas parce que c'est des opinions répendu ma pauvre lucette que ya une once de vérité la dedans ... :roll:

( breve de comptoir, apres 15 verres de gros rouge qui tache désactived ..]
P
40 ans Nice 21965
Juanito a écrit:

je vais etre honnete avec toi : ton avis je m'en tamponne totalement tu pense ce que tu veux

ce avec quoi j'ai du mal et que j'essaye de te demontrer c'est que tu te contredis dans la meme phrase
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai survolé les réponses et j'ai hésité entre la colère sur les réponses de Juanito... et en rire... j'ai choisi d'en rire...

OUi je suis pas croyante, totalement athée... pour avoir vu les degats de la religion comptaient pas sur moi pour y croire... Je respecte qu'on peut y croire à partir du moment ou on essaye pas d'embrigader les gens et de crier à tout va que LEUR religion est la mieux ... que c'est la réponse à tout ect...

Car les juifs pense que c'est leur religion la meilleure, les musulmans idem, les cathos pareils ect ect bref ça en fait des religions "meilleures" que les autres

Je retiens qu'une chose de ces religions... elles prechent toutes la tolérance

Alors oui maintenant les gens divorcent... alors c'était mieux avant ? quand les couples faisaient semblant ? quand la femme n'avait pas le choix et qu'elle était bien obligé de rester en couple car elle n'avait pas de moyen de survie ?

Quand c'était juste l'apparence qui compte, après derrière l'homme allait voir ou il voulait... la femme bcp moins déjà ...

Ah et les enfants doivent être élevés dans des familles traditionnelles... j'ai tout loupé... comme un pourcentage croissant d'enfants les miens sont élevés dans une famille monoparentale

Désolé de penser que les enfants seraient mieux avec un couple gay que dans un orphelinat... Puis des parents avec homme et femme ça ne veut pas dire forcement équilibre...

Et le mariage comme je pense que c'est un acte d'amour je vois pas pkoi les gays se marieraient pas si ça leur fait plaisir...

Puis moi j'ai vraiment tout faux : famille monoparental, 2 enfants de deux pères différents... et tout ça hors mariage... car façon j'ai pas l'intention de me marier un jour

:lol:
10361
elfine tu te rends compte que tu va bruler sur les flammes du bucher vil sorciere :lol:
avoue qu'en plus t'es rousse et que ta des chats ! c'est une opinion répendu ca aussi ...
hey raouuulll ressert nous un coup de jaja hipppssss :drinking: :drinking:
53 ans strasbourg 6049
Juanito a écrit:
Je dis juste que divorcer et se remarier juste aprés c'est nul.Mais biensûr qu'on peut divorcer qu'en ce n'est plus possbile.

marrant... sur le post (dans tv emission sur tabou) où on parlait des mères porteuses tu as dit : on se sépare, on ne divorce pas!

non rien d'autre, les autres ont tout dit.

ps : les autres!!! je vous aime :twisted:
57 ans 14650
Co_lette a écrit:
dire que la terre etait plate, c'etait une opinion également tres répandu au moyen age ... qu' elvis presley serait encore vivant, que le monstre du loch ness ne serait en fait qu' E.T , qu'il y aurait un neurone dans la tete de paris hilton, que madame de fontenay en fait serait le frere jumeau de dave, et que le paris saint germain un jour serait champion d'europe ...
mais bon ce n'est pas parce que c'est des opinions répendu ma pauvre lucette que ya une once de vérité la dedans ... :roll:

( breve de comptoir, apres 15 verres de gros rouge qui tache désactived ..]

Laisse le PSG tranquil :evil:

Sinon tu peux continuer ;)

Juanito - j'ai du mal à croire que tu n'est pas un fake tellement les autres possibilities fait peur quelque part

:shock:
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:

Juanito - j'ai du mal à croire que tu n'est pas un fake tellement les autres possibilities fait peur quelque part

:shock:

pardon pickles mais tu m'a fait mourir de rire (et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)

moi aussi je me demande si tu n'es pas un fake juanito car y'a pas mal de tes posts qui sont tendancieux et provocants on va dire
10361
Pickles_Cat a écrit:

:

ok ok je te l'accorde , on peut parlez de st etienne si tu veux ...:sifl:
B I U