MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

45 ans Nice 2811
bon j'ai une soucis comment je fais pour annuler ma dernière commande??? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
cecilious a écrit:
bon j'ai une soucis comment je fais pour annuler ma dernière commande??? :?

Je ne vois qu'une solution : va sur le tchat et demande l'annulation ! ;) (ce soir ou cette nuit, car demain, il sera trop tard)
45 ans Nice 2811
il faut savoir écrire anglais je suppose ?? :?

enfin t'en pis pour moi c'est mort la prochaine fois je compterais mieux ça m'apprendra :roll:
45 ans Nice 2811
:oops: merci quand même charlotopoms
cecilious a écrit:
il faut savoir écrire anglais je suppose ?? :?

enfin t'en pis pour moi c'est mort la prochaine fois je compterais mieux ça m'apprendra :roll:

Attends, j'ai peut être une solution, reste en ligne, j'essaie d'intercepter violette sur msn pour t'aider, tu vois avec elle en mp si elle peut !
45 ans Nice 2811
ok merci c'est super gentil :oops:
cecilious a écrit:
ok merci c'est super gentil :oops:

Je viens de t'envoyer un mp ! ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Violette interceptée, problème réglé ! 8)

N'empêche, super le chat Torrid...Accueil toujours pro et réponse hyper rapide...

Une véritable leçon. =D>
42 ans Le Havre 2722
Ma commande a quitté les States ! \:D/

Saint Torrid, faite que ma commande ne soit pas taxé. Je vous demande juste un peu d'indulgence pour ma première commande. Ainsi soit-il. [-o<
P
40 ans Nice 21965
mince faut que j'appelle pour valider une commande, quelqu'un pourrait me donner un coup de pattes parce que j'y comprend rien et je sais meme pas quel est le bon numero
45 ans Nice 2811
Bouquet_de_Violettes a écrit:

N'empêche, super le chat Torrid...Accueil toujours pro et réponse hyper rapide...

Une véritable leçon. =D>

d'ailleurs je te remercie encore une fois j'ai bien dormi cette nuit grâce à toi :lol: et à charlotopoms aussi ;)
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Une véritable leçon. =D>

d'ailleurs je te remercie encore une fois j'ai bien dormi cette nuit grâce à toi :lol: et à charlotopoms aussi ;)

au fait désolé pour hier mais je dormais quand tu m'a ecrit et le son etait coupé :oops:
45 ans Nice 2811
y à pas de mal ;) ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Athy a écrit:
mince faut que j'appelle pour valider une commande, quelqu'un pourrait me donner un coup de pattes parce que j'y comprend rien et je sais meme pas quel est le bon numero

Je peux t'aider Athy si tu veux ! ;)

De rien Cecilious :kiss:

Ca m'a donné l'occasion de faire connaissance avec toi, un plaisir !
41 ans 12494
Dis donc ! :shock: on a deja quitté les usa hier matin !! Y sont super rapide ce coup ci !!
B I U