MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Athy a écrit:
mince faut que j'appelle pour valider une commande, quelqu'un pourrait me donner un coup de pattes parce que j'y comprend rien et  
je sais meme pas quel est le bon numero

Je peux t'aider Athy si tu veux ! ;)

De rien Cecilious :kiss:

Ca m'a donné l'occasion de faire connaissance avec toi, un plaisir !

Violette, je te décerne le prix de la super hotline VLR "diva torrid en détresse en pleine nuit" ! :mrgreen:

Pi c'était sympa cette conférence à 3 msnnesque. ;)

Alex, pour ton souci, faut que tu patientes au moins jusque 18h, car là, c'est dodo party chez torrid.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Dites les filles, j'ai passé commande le 13 au soir, j'ai bien eu le mail de confirmation pour ma commande, mais depuis, pas de nouvelles...
Et depuis, il y a des articles, ceux qui m'intéressent le plus bien sur, qui sont complètement sold out...
Une amie qui a passé commande le 13 au matin, sa commande vient de quitter les US.

C'est normal selon vous que ma commande mette autant de temps à être préparée?
En plus, on ne peut pas voir le détail de ses commandes depuis ce matin :-(
57 ans 14650
minouchka a écrit:

Detailed order history information is not available on this time. Please check back later.

Ca va revenir, c'est simplement temporaire ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
minouchka a écrit:
Dites les filles, j'ai passé commande le 13 au soir, j'ai bien eu le mail de confirmation pour ma commande, mais depuis, pas de nouvelles...
Et depuis, il y a des articles, ceux qui m'intéressent le plus bien sur, qui sont complètement sold out...
Une amie qui a passé commande le 13 au matin, sa commande vient de quitter les US.

C'est normal selon vous que ma commande mette autant de temps à être préparée?

Ca arrive ! Il suffit qu'il manque 1 ou plusieurs articles qu'ils font dans ce cas venir d'un autre entrepot. ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Oki, merci!
Je continue à croiser les doigts pour ma veste alors...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Athy a écrit:
mince faut que j'appelle pour valider une commande, quelqu'un pourrait me donner un coup de pattes parce que j'y comprend rien et je sais meme pas quel est le bon numero

Je peux t'aider Athy si tu veux ! ;)

De rien Cecilious :kiss:

Ca m'a donné l'occasion de faire connaissance avec toi, un plaisir !

Violette, je te décerne le prix de la super hotline VLR "diva torrid en détresse en pleine nuit" ! :mrgreen:

Pi c'était sympa cette conférence à 3 msnnesque. ;)

Alex, pour ton souci, faut que tu patientes au moins jusque 18h, car là, c'est dodo party chez torrid.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Par contre, Athy, je pense que le mieux (et surtout le moins cher) est d'attendre l'ouverture du chat, non ?...

Mais je suis là pour t'aider, no problemo ! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
faut que j'appelle absolument mais je ne comprend rien et ca m'enerve, personne ne saurait quel numero choisir quand on a l'automate
57 ans 14650
Athy a écrit:
faut que j'appelle absolument mais je ne comprend rien et ca m'enerve, personne ne saurait quel numero choisir quand on a l'automate

Regarde la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57742.htm

Si tu besoin je suis la
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

Regarde la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57742.htm

Si tu besoin je suis la

c'est surtout que j'attend depuis 20 minutes bientot :evil:
57 ans 14650
Va sur le chat en meme temps et leur demande de t'appeller

*I received a mail asking me to call you to verify my card for an order I placed but I'm waiting over 20 minutes for someone to deal with my call.

Please call me on 0033**********. Many thanks
P
40 ans Nice 21965
c'est bon c'est reglé ouf (du coup did m'a offert une autre commande qui avait ete annulé car ma carte a ete rejettée)
57 ans 14650
Athy a écrit:
c'est bon c'est reglé ouf (du coup did m'a offert une autre commande qui avait ete annulé car ma carte a ete rejettée)

Contente que ca soit resolu :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ma commande a été expédiée! Et si j'en crois le mail, aucun article sold out!
42 ans Toulouse 5609
Petit bilan de cette série de 50% clearences: après la razzia de ces derniers jours, il n'y a presque plus rien en Edge, et quasiement plus aucun bustiers Tripp, donc....
Oh les beaux bustiers qui étaient plein pot jusqu'à maintenant et qui vont migrer très vite vers la section clearences!!! \:D/
Désolée, c'était la minute "Lychee délire toute seule" :lol: :oops:
43 ans Roubaix 5695
Colis reçu ce matin. :P
B I U