MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

P
40 ans Nice 21965
Eurydice a écrit:
Je ne devait pas les faires les clearences mais....

En même temps que je vais commander deux-trois truc en clearance, je vais m'offrir  

a toi aussi tu bave devant :D
42 ans Le Havre 2722
Athy a écrit:
Eurydice a écrit:
Je ne devait pas les faires les clearences mais....

En même temps que je vais commander deux-trois truc en clearance, je vais m'offrir cette petite folie pour ma nouvelle année. :oops:

Je sais, c'est pas raisonnable.... :roll:

a toi aussi tu bave devant :D

Ben oui. Comment ne pas être baba devant cette beautitudes ? et surtout comment résister ? Si quelqu'un à un truc je suis preneuse... : :lol:
42 ans Toulouse 5609
Pas de soldes clearences pour moi cette fois-ci: dans la nuit de vendredi à samedi, veille du concours, je n'arrivais pas à dormir, du coup vers 2h du mat' je me suis levée, j'ai bu une tisane et pour me destressée je me suis dit "quoi de plus relaxant qu'un petit tour sur torrid?!"... beh du coup j'ai craqué je me suis commandé un bustier qui avait enfin réapparu après des mois d'absence (en clearences, certes, mais pas à -50%... :oops: ) avec juste un sous-tif pour l'accompagner, le tout pour 79$ fdp compris... :? pas vraiment raisonnable mais du coup après j'ai beaucoup mieux dormi! En fait, torrid c'est salutaire! ça m'a aidé à être plus sereine pour mon concours! :mrgreen:
(comment ça je me cherche des excuses?)
41 ans 12494
Oh vilaine !!! :lol: et moi alors ! ;) non chui contente qu'il soient rere apparut !
41 ans 12494
J'ai oublié le principal pas de commande pour moi non plus vu que je serais au Portugal ! :D
S
114 ans IDF 550
Décidèment
42 ans Toulouse 5609
Le dieu Torrid a veillé sur moi! mon colis est sorti pépère de l'agence import! :D pas de taxes pour moi! \:D/
Et oui, c'est terrible, il n'y a donc aucune morale à cette histoire? aucune bonne leçon à en tirer? Beh non! mon craquage torridesque nocturne hors période de soldes restera donc impuni! :mrgreen:
51 ans Luxembourg 31390
puree les corsets dans les nouveautes sont a :cry: pkoi j ai jamais de billets gagnants a la loterie :cry:

mais ca m enerve en ce moment,ou je prends deux et c est grand ou je prends 1,c est parfait ou je suis serree...

pourtant c est du tripp...

quelqu un avait mise un truc sur les manches qui definissait si ca taillait un peu plus grand,non ?

quelqu un sait :?: :cry:
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
puree les corsets dans les nouveautes sont a :cry: pkoi j ai jamais de billets gagnants a la loterie :cry:

mais ca m enerve en ce moment,ou je prends deux et c est grand ou je prends 1,c est parfait ou je suis serree...

pourtant c est du tripp...

quelqu un avait mise un truc sur les manches qui definissait si ca taillait un peu plus grand,non ?

quelqu un sait :?: :cry:

C'était moi le truc des manches ;) Alors ça n'est pas une science exacte mais, dans mon cas, j'ai remarqué que touc ceux avec des manches m'allaient bien ou alors à peine serrés en T1, et que ceux à bretelles par contre je ne rentrais plus su tout dedans en T1 et il me faut du T2... jusqu'à présent ça a toujours été comme ça, sauf pour celui à rayures que j'ai revendu à Jazz, mais c'était des fausses manches, des ailettes rajoutées aux bretelles... donc la théorie tient toujours. Par contre quand c'est du tissu satiné et donc pas extensible là il me faut toujours du 2, c'est certain.
Voilà pour mes observations!
Sinon pour les nouveaux bustiers j'ai soulé ma coloc toute la matinée avec ça (beh oui Carlotta est pas là, faut bien que je le dise à quelqu'un :lol: ): le rouge et le noir/rouge sont des pures merveilles :shock: Et là j'avoue qu'avec les ventes que j'ai fait sur la bav cette semaine et celles qui sont en cours... je risque d'utiliser tous ces petits sous uniquement pour en prendre un des deux :oops: :oops: :oops:
51 ans Luxembourg 31390
moi mes vcances tombent a l eau :oops: et j avais bcp bossee pour sans parler de la bav... (d ailleurs je dois t env un corset non ? :shock: )

alors p etre que je vais me laissee tentee :roll: ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Avec le code GLAM25 -$25 sur une commande de $100.
42 ans Toulouse 5609
Valerie79 a écrit:
Avec le code GLAM25 -$25 sur une commande de $100.

Rho la la! moi aussi je viens de le recevoir! :shock: Là c'est carrément du pousse-au-vice!
Mais Torrid de toute façon est du vice... :twisted:
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
moi mes vcances tombent a l eau :oops: et j avais bcp bossee pour sans parler de la bav... (d ailleurs je dois t env un corset non ? :shock: )

alors p etre que je vais me laissee tentee :roll: ;)

Ah voui tiens, je l'avais presque oublié celui-là :lol: Mais bon, vu que je sais que tes envois à toi arrivent toujours, je ne m'affole jamais ;)
39 ans poissy 423
je l'ai recus aussi! :D mais vous pensez que malgrés cette offre il y aura les clearances?(elle se font attendre en plus!!!!)
42 ans Toulouse 5609
Oui, oui, ça n'est pas incompatible, il ya parfois plein de promos en même temps, c'est qu'ils ont du stock à ecouler et besoin de place pour la nouvelle collection ;) Mais ça peut également être un indice sur la date des prochaines clearences, car cette réduc' a une date limite, donc c'est peut-être que les clearences vont enchainer juste en suivant.
B I U