MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

39 ans poissy 423
MERCI ;)
51 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
moi mes vcances tombent a l eau :oops: et j avais bcp bossee pour sans parler de la bav... (d ailleurs je dois t env un corset non ? :shock: )

alors p etre que je vais me laissee tentee :roll: ;)

Ah voui tiens, je l'avais presque oublié celui-là :lol: Mais bon, vu que je sais que tes envois à toi arrivent toujours, je ne m'affole jamais ;)

heu je te mp,parce que si je me trompe pas,tu m as pas payee non plus :lol:
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
Lychee a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
moi mes vcances tombent a l eau :oops: et j avais bcp bossee pour sans parler de la bav... (d ailleurs je dois t env un corset non ? :shock: )

alors p etre que je vais me laissee tentee :roll: ;)

Ah voui tiens, je l'avais presque oublié celui-là :lol: Mais bon, vu que je sais que tes envois à toi arrivent toujours, je ne m'affole jamais ;)

heu je te mp,parce que si je me trompe pas,tu m as pas payee non plus :lol:

Si, si! ;)
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Le dieu Torrid a veillé sur moi! mon colis est sorti pépère de l'agence import! :D pas de taxes pour moi! \:D/
Et oui, c'est terrible, il n'y a donc aucune morale à cette histoire? aucune bonne leçon à en tirer? Beh non! mon craquage torridesque nocturne hors période de soldes restera donc impuni! :mrgreen:

Ah beh si, finalement y'a une morale à cette histoire: un gros craquage pas réfléchi = une fois que je reprends mes esprits je me rends compte que c'est beaucoup trop chic pour moi et pas réaliste que je le porte dans ma vie de tous les jours... :arrow: BAV!
Piouf... c'est dur la vie! :(
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lychee a écrit:
Le dieu Torrid a veillé sur moi! mon colis est sorti pépère de l'agence import! :D pas de taxes pour moi! \:D/
Et oui, c'est terrible, il n'y a donc aucune morale à cette histoire? aucune bonne leçon à en tirer? Beh non! mon craquage torridesque nocturne hors période de soldes restera donc impuni! :mrgreen:

*Mode Complot Mondial ON*

:-k

Je soupçonne les douanes de connaître les dates des clearances...

Peut-être même ont-ils un espion parmi nous !!!!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

*Mode Complot Mondial OFF*

Blague (?) mise à part, quant ils voient affluer par vagues nos colis, ils doivent quand même être plus attirés (et puis l'irrésistible envie de voir toutes ses belles fringues et de nous imaginer dedans aussi !!! Big Girl you are beautifuuuuuuuuuul !!!! 8) )
42 ans Toulouse 5609
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Blague (?) mise à part, quant ils voient affluer par vagues nos colis, ils doivent quand même être plus attirés (et puis l'irrésistible envie de voir toutes ses belles fringues et de nous imaginer dedans aussi !!! Big Girl you are beautifuuuuuuuuuul !!!! 8) )

Oui! moi je pencherais plutôt pour cette théorie-là aussi! :mrgreen:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lychee a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Oui! moi je pencherais plutôt pour cette théorie-là aussi! :mrgreen:

Sans parler des sous vêtements...Les corsets... :!:

Ils sont devenus fans, c'est clair !

Mais bon, ça nous coûte cher...Le rançon de la gloire en quelque sorte...

Et maintenant j'ai la chanson de Mika dans la tête tiens... :lol:
43 ans Roubaix 5695
En parlant de ça,la femme de mon livreur est ronde et elle commande aussi aux States,c'est sûrement elle l'espionne :lol:
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
En parlant de ça,la femme de mon livreur est ronde et elle commande aussi aux States,c'est sûrement elle l'espionne :lol:

Ou du moins lui qui doit en savoir plus que certains autres livreurs...... :)
51 ans Luxembourg 31390
puree c est tjr pas auj,et en plus le super bustier bleu electrique ainsi que le top en satin que je voulais est sold out,je suis deg,je savais bien que j aurais du les prendre avec le code hier....

j aurais pas du etre raissonnable :evil:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
puree c est tjr pas auj,et en plus le super bustier bleu electrique ainsi que le top en satin que je voulais est sold out,je suis deg,je savais bien que j aurais du les prendre avec le code hier....

faut prendre en compte le decalage ;)
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:

Si tes articles sont dans la rubrique Clearance, ça ne sert à rien d'attendre les -50% puisque la réduction de 25$ n'est pas valable sur les articles Clearance ("not valid towards clearance items", écrit en tout petit en bas du mail)... ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai fait un essai avec 3 articles des clearances et les -$25 s'affichent sans problème. :)
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
J'ai fait un essai avec 3 articles des clearances et les -$25 s'affichent sans problème. :)

Ah bon ! Ben ils savent pas ce qu'ils disent ! :lol: :lol: :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Thyselle a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Si tes articles sont dans la rubrique Clearance, ça ne sert à rien d'attendre les -50% puisque la réduction de 25$ n'est pas valable sur les articles Clearance ("not valid towards clearance items", écrit en tout petit en bas du mail)... ;)

non c est pas ca,comme les deux etaient dans les clearences hier matin,et preferant un corset a 25 qu a 42,ben je me suis dit c est les clearences demain,ect...

comme je paye les douanes a chaque fois je prefere faire une grosse commande que deux petites...

resultat ce matin le top satun noir et le corset bleu electrique sold out,j aurais du foncee :roll:

pour le code il a marche hier et samantha n avait que des articles en clearence ;)
B I U