MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi à sauver mon allaitement svp

50 ans quimperle 127
:lol: là autant pour moi :lol:
bisous ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Euuuh y a certaines choses que je lis qui me laisse perplexe, comme elle laisse perplexe chloeecamille.

en allaitant j'ai testé fenouil, et autre solution pour le lait, mais j'ai pas remarqué un résultat flagrant, par contre mettre ma puce plus souvent au sein était radical :lol:

Et comme le dit Chloéecamille, à moins d'être en grave état de dénutrition le lait est toujours assez nourrissant... ça c'est l'excuse de bcp de medecin pour faire reprendre le biberon : votre lait n'est pas assez nourrissant

Sinon attention en conseillant une prise importante de produits laitiers, les allergies aux protéines de lait de vache sont de plus en plus nombreuses chez les bébés, et se manifestent de différentes façon : collique (attention toutes les colliques ne sont pas due à une intolérance au lait de vache), vomissement, excéma et autre...

Ma fille étant allergique jusqu'a ces 4 ans aux protéines de lait de vache j'en sais qqchose :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
et j'ai validé trop tot :oops:

Lalulu : effectivement si le sein doit être une source de stress autant arrêter, car bébé le ressentira. Si effectivement il a une réaction similaire au bib (je sais plus le nom mais celui qui ressemble au sein et qui est beaucoup plus dur à tirer) c'est qu'il a la flemme et qu'il est partisan du moindre effort :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
lalulu333 a écrit:
A cause de la déshydratation et du début de dénutrition suite à une jaunisse carabinée qui n'a pas été traitée à la clinique; du coup à la maison il tétait peu le sein par fatigue.
On a donc été hospitalisé tous les 2 pendant 1 semaine (lui pour ce problème) et moi pour infection de l'utérus. C'est là bas qu'on a vraiment commencé le bib devant l'urgence relative de la situation. Mais je crois que j'en parle en début de post.

Oui j'avais lu ça en fait.
Pas de chance hein :(.
Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne t'ont pas proposé de lui donner à la seringue sachant que tu allaitais ?
Parce que donner du bib c'était clairement torpiller ton allaitement.
43 ans Sud Ouest 3873
Enfin je dis pas de chance mais c'est surtout qu'ils n'ont pas fait leur taf à la clinique.
J'ai l'impression de voir plus d'échos négatifs sur les structures privées que celles publiques bizarrement.
44 ans caudrot 1384
on a tenté la seringue mais jules ne prenait que 10 ml alors qu'au bib il en prenait 50... :cry: . Le pire c'est qu'il perdait lentement mais sûrement du poids.

A ma 2ème hospitalisation, on a retenté la seringue mais même problème, en plus l'équipe commençait à s'inquiéter car il perdait du poids malgrè les compléments à la seringue.

On a joué de pas de bol avec jules, on a eu tous les couacs pour que ça foire.

Depuis hier je ne lui donne plus le sein et bien figurez vous qu'il est plus calme, il pleure moins. Je pense que cette situation le stressait beaucoup. Je ferais mieux pour le prochain.
43 ans Sud Ouest 3873
Moui alors si ça se passe mieux c'est un bon choix. C'est difficile de rester détendue quand on sent que les choses nous échappent.

Je suppose que malgré tout si ton bibou avait été mieux suivi ça aurait pu jouer en ta faveur. Allez, il faut regarder vers l'avenir maintenant ;).
44 ans caudrot 1384
petitefraisedesbois a écrit:
Moui alors si ça se passe mieux c'est un bon choix. C'est difficile de rester détendue quand on sent que les choses nous échappent.

Je suppose que malgré tout si ton bibou avait été mieux suivi ça aurait pu jouer en ta faveur. Allez, il faut regarder vers l'avenir maintenant ;).

;) , ça y'est j'ai fait mon deuil, ça se passera mieux pour bébé2
B I U