MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Strasbourg

41 ans 12494
Bien sur ! je peux les envoyer je ferais sa mercredi ou demain soir car elles snt encore ds l'apn ;)
5030
gurgle a écrit:
les hommes un peu moins, enfin surtout ceux qui se sont fait enrôler pour la séance shopping... les pauvres!

Parce qu'en plus j'ai loupé le new look je suppose?

:cry: :cry: :crazyeyes: :puppydogeyes:
46 ans 4830
Audreyyyy a écrit:
gurgle a écrit:
les hommes un peu moins, enfin surtout ceux qui se sont fait enrôler pour la séance shopping... les pauvres!

ouai.. pas grave va on se fera une virée si tu veux y aller un de ces 4.. mais pas de suite hein, ça m'a tuée moi tous ces magasins! j'ai besoin d'une préparation psychologique! pour les soldes, ça te dit?
5030
gurgle a écrit:
Audreyyyy a écrit:
gurgle a écrit:

ouai.. pas grave va on se fera une virée si tu veux y aller un de ces 4.. mais pas de suite hein, ça m'a tuée moi tous ces magasins! j'ai besoin d'une préparation psychologique! pour les soldes, ça te dit?

faut pas me proposer un truc comme ça moi :lol:
46 ans 4830
je ne fais pas de promesse que je ne suis pas sure de tenir. si ça te dis, on le fera!
P
43 ans 4
je confirme ce qu'a dis ma femme ! C'était trop bien ! La nourriture top la ville super et des gens qui méritent amplement d'être rencontrer ! J'espère que l'on pourra se revoir bientôt et pour plus longtemps ^^
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Patatearoulettes a écrit:
je confirme ce qu'a dis ma femme ! C'était trop bien ! La nourriture top la ville super et des gens qui méritent amplement d'être rencontrer ! J'espère que l'on pourra se revoir bientôt et pour plus longtemps ^^

Je regrette de plus en plus d'avoir vu trop tard qu'il y avait une rencontre d'organisée :cry: :cry:
je viens juste de voir la sortie, je l'ai loupé aussi
A
41 ans Strasbourg alentours 36
Bonjour calisto :D .

Je cherche des amitiés sur la région car depuis une grosse prise de poid suite à ma deuxième grossesse, je me suis un peu isolée et j'ai besoin de rencontrer des gens qui me comprennent et avec qui je puisse me sentir "normale" et partager des tuyau (fringues),des sorties, des discussions... J'assume mon poid globalement mais c'est l'isolement qui mepèse le "plus".
Vos soirées ça a l'air cool.
Se pourrait-il que je m'y incruste? :?
S
44 ans 7
Salut les filles

si quelque chose s'organise à nouveau, faites moi signe

merci
1007
Prochaine sortie VLR le samedi 22 août sur Strasbourg : c'est
ici ;)
B I U