MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Strasbourg

1007
je dois bien dire que je me creuse la tête depuis plusieurs jours mais j'avoue que je sèche un peu... Je pensais à la corde  
à linge, j'ai testé et j'adore .... :oops:

Sinon, pourquoi pas crêperie...
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
je dois bien dire que je me creuse la tête depuis plusieurs jours mais j'avoue que je sèche un peu... Je pensais à la corde à linge, j'ai testé et j'adore .... :oops:

la corde à linge, ça m'a l'air pas mal du tout, je ne connaissais pas mais ça me tente bien...
ils auront de la place pour nous tous?
1007
Je crois qu'ils ont une salle à l'étage.... sinon, je vais les appeler pour me renseigner! ;)
1007
Bon, j'ai les infos... le restau fait 30 couverts donc groupe de 15 max... il faut réserver une semaine à une semaine et demie à l'avance et on peut réserver pour 19H30 (la tranche horaire à éviter c'est 20H/21H). Si on part pour cette option, je m'occuperai de la réservation.
Voilà! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
Bon, j'ai les infos... le restau fait 30 couverts donc groupe de 15 max... il faut réserver une semaine à une semaine et demie à l'avance et on peut réserver pour 19H30 (la tranche horaire à éviter c'est 20H/21H). Si on part pour cette option, je m'occuperai de la réservation.
Voilà! ;)

tu es génialé!
donc faut pas qu'on soit trop victime de notre succès ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
29983 a écrit:
je dois bien dire que je me creuse la tête depuis plusieurs jours mais j'avoue que je sèche un peu... Je pensais à la corde à linge, j'ai testé et j'adore .... :oops:

Ils servent que des spaetzles là-bas?
1007
pimoussette68 a écrit:
Ils servent que des spaetzles là-bas?

ben voui c'est leur spécialité :oops: ... sinon y'a plein de salade (y'a leur carte sur le site)
53 ans strasbourg 6049
moi je vote pour!!! (mm si je sais pas si je peux rester mais ca fait rien)
1007
Un petit up pour les alsaciennes! ;)
Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis ou vos idée restau!
45 ans Bas Rhin 2894
Pour le resto les späztles moi ça me dit...
sinon quelqu'un connait il pomme de terre et compagnie ou O Liban.
Je ne les connais pas mais ça m'a l'air sympa, je vais peut être les tester les prochains temps...
1007
je ne connais pas ces restau mais celui spécial "patate" a l'air bien sympa! Faudra que j'aille tester une fois (je reconnais que moi, les pâtes, les patates, c'est une grande histoire d'amûûr! :lol: )
S
40 ans 3289
Si je peux me permettre, petite incruste :

Pommes de terre et compagnie, c'est génial. J'y étais il y a quelques années (3 ou 4) et c'etait sympa, l'ambiance, la carte, le cadre...

Sinon, si je peux me permettre, voici quelques suggestions d'une ancienne gastronome Alsacienne :

- Resto typique alsacien : A la tête de Lard, à deux pas de la place Kléber
http://www.alatetedelard.com/

- Assez surprenant, mais délicieux (par contre budget à surveiller) : La Cloche à Fromages http://www.cheese-gourmet.com/restofr.html

- Un autre truc assez sympa, assez djeun's : le HK (pas trouvé de lien...)

- Sinon y'a le bistrot Romain et son carpaccio à volonté

- Une super crêperie : la Bolée de Cidre, rue du Fossé des Tanneurs

enfin, je me permet de vous conseiller ce resto super http://www.linternaute.../9912/le-panier-du-marche.html qui ne collera peut etre pas pour cette sortie VLR mais parfaite pour un diner un peu "spécial".

Amusez vous bien les filles ;)

(sur les conseils de Nekochan, je suis allée à La Corde à Linge, c'est vraiment délicieux, je vous le conseille également, mais c'est vrai que c'est assez petit).
45 ans Bas Rhin 2894
Merci pour tous ces liens Solana, mais on va éviter la cloche à fromage car le budget est un peu trop grand pour une soirée VLR...

Alors les autres qu'est ce qui vous tente?
45 ans Bas Rhin 2894
Alors les filles vous avez envie de manger quoi?

Les inscriptions ne sont pas closent alors si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas.... ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Un petit up en cette fin de week end....

Allez les filles on se motive!
B I U