MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Strasbourg

45 ans Bas Rhin 2894
papicha1982 a écrit:
Coucou les vlriennes,

voila je suis a la recherche de "choulumax", qui ne reponds pas a mes courriers, merci :cry:

je l'ai vu à la première  
soirée VLR sur stras, un petit message pour dire qu'elle ne pourrait pas venir à la seconde (en mars il me semble) et depuis plus rien....
P
42 ans RP 658
oh merci calisto c'est gentil (felicitation pour ton ptit bout surprise ;) )
mais tu n'aurais aucun contact avec elle? :cry:
Merci
45 ans Bas Rhin 2894
papicha1982 a écrit:
oh merci calisto c'est gentil (felicitation pour ton ptit bout surprise ;) )
mais tu n'aurais aucun contact avec elle? :cry:
Merci

non désolée, je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois.
P
42 ans RP 658
oh merci calisto
personne d'autre?
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Dites les fille, la prochaine fois que vous organisez quelque chose sur Strasbourg ou les environs.......vous pourriez me prévenir????? :oops: :oops: :oops:

J'aimerais bien vous connaitre moi aussi, si je peux me taper l'incrust... ;) :lol:

Bisous
53 ans strasbourg 6049
ben faut regarder cette section... y'avait une rencontre hier.
59 ans strasbourg 2204
louis_cyfer a écrit:
ben faut regarder cette section... y'avait une rencontre hier.

Ben....il aurait fallu que je la connaisse pour ça! :lol:
Il y a tellement de thèmes différents que je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour.
Maintenant que je sais qu'elle existe, je surveillerais pour la prochaine rencontre.
41 ans 12494
Je ne dirais qu'une chose c'etait tropppppp biennnnnnnnnn :mrgreen:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Arff,jsuis dég :(
Jviens de voir l'existence de ce fameux post...J'aurais aimé être de la partie également mais bon :cry:

J'espère ne pas rater la prochaine rencontre ;)
41 ans 12494
Si tout va bien nous remonterons fin septembre cela sera peut être l'occasion de croiser celle que l'on a raté ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Carlottalapatatesexy a écrit:
Si tout va bien nous remonterons fin septembre cela sera peut être l'occasion de croiser celle que l'on a raté ;)

Ben d'ici là,y'a le temps alors :lol:

Mais je serais ravie de te rencontrer en direct live :multi:
59 ans strasbourg 2204
pimoussette68 a écrit:

Ben d'ici là,y'a le temps alors :lol:

Mais je serais ravie de te rencontrer en direct live :multi:

Ben moi aussi, moi aussi!!!!! :multi: :multi: :multi:
46 ans 4830
mystic_lilas a écrit:

Ben moi aussi, moi aussi!!!!! :multi: :multi: :multi:

lol du coup tu lâches plus le post mystic pour être sûre de pas louper la prochaine!! mdr

sinon les filles, vous avez intérêt à vous mettre sur votre 31 parce patate elle vous mitraille avec son apn tout le temps! (moi qui aime pas les photos.. euh au fait, on a un droit à l'image dessus? on les verra quand sur ton blog?? :oops: )
apparemment tout le monde était content de l'expérience! les hommes un peu moins, enfin surtout ceux qui se sont fait enrôler pour la séance shopping... les pauvres!
41 ans 12494
Si tu veux pas apparaitre sur les photos ou le blog je te fluterais mais sa serait dommage car tu es toute belle ;)
46 ans 4830
Si tu veux pas apparaitre sur les photos ou le blog je te fluterais mais sa serait dommage car tu es toute belle ;)

lol non je plaisante, c'était juste histoire de faire ma raleuse j'ai une réputation à tenir moi!.. j'ai bien envie de les voir.. et de les avoir aussi d'ailleurs....éventuellement, si je te donne mon mail.. y'a moyen?
B I U