MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Strasbourg

45 ans Bas Rhin 2894
louis_cyfer a écrit:
moi j'ai toujours pas l'info qu'il me manque hein!!! (non juste au cas où certaines s'inquiéteraient de mon silence)

et c'est quoi cette  
info.... Moi curieuse, même pas vrai... :oops:

Etant donné que c'est pour la résa du resto je me disais que tu avais déjà vu ça IRL avec Nekochan....
53 ans strasbourg 6049
oui oui t'en fais pas :) je la tiens au jus!!!

ah je t'expliquerais de visu :lol: je passerais de toutes facons vous voir (si tout va bien ;))
1007
louis_cyfer a écrit:
ah je t'expliquerais de visu :lol: je passerais de toutes façon vous voir (si tout va bien ;))

je l'avoue j'ai oublié de prévenir Calisto où ça en était pour toi :oops: po tapé!

Est ce que quelqu'un a des news des personnes suivantes :

-Pimoussette68 et Mamour68 (elle avait confirmé il me semble mais plus rien depuis)
-Celine68560 et son homme
-ronde_caline
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ah je t'expliquerais de visu :lol: je passerais de toutes façon vous voir (si tout va bien ;))

je l'avoue j'ai oublié de prévenir Calisto où ça en était pour toi :oops: po tapé!

Est ce que quelqu'un a des news des personnes suivantes :

-Pimoussette68 et Mamour68 (elle avait confirmé il me semble mais plus rien depuis)
-Celine68560 et son homme
-ronde_caline

Comme c'est toi qui réserve, je m'étais dit que vous aviez vu la chose ensemble donc aucune raison de taper...

Ronde_caline n'a toujours pas ouvert mon MP.
Céline l'a ouvert mais je n'ai pas eu de réponse.
Pimoussette pas de news je lui envoie un MP de suite.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Désolée les filles de mon silence,mais je n'avais aucune nouvelles de ce post :shock:

Vous pouvez compter sur moi et mamour :nananr:

Par contre,Céline m'a dit qu'elle pourrait po venir :cry:

Donc,j'attends les indications avec impatience =P~
(surtout que mamour et moi ne connaissons po Strasbourg et que maintenant,je me méfie du Tram...Va savoir pourquoi,hein les filles??? :lol: )
1007
pimoussette68 a écrit:
Donc,j'attends les indications avec impatience =P~
(surtout que mamour et moi ne connaissons po Strasbourg et que maintenant,je me méfie du Tram...Va savoir pourquoi,hein les filles??? :lol: )

Le tram, c'était po not' faute .... :oops:
Pimoussette, ça m'arrange aussi que tu viennes en voiture, je n'aurai pas à t'attendre coincée entre les supporters du PSG et les CRS :lol:

Bon, je propose qu'on se retrouve : place de l'homme de fer, devant la pharmacie à 19h et je vais réserver le restau pour 19h30 (c'est pas loin à pied) si vous êtes d'accord les filles (et leur zhom pour celles qui viennent accompagnées) ;)
29983 a écrit:
Bon, je propose qu'on se retrouve : place de l'homme de fer, devant la pharmacie à 19h et je vais réserver le restau pour 19h30 (c'est pas loin à pied) si vous êtes d'accord les filles (et leur zhom pour celles qui viennent accompagnées) ;)

Euh.....C'est où?? :oops: :oops:

Moi venir du Haut-Rhin :nananr:
45 ans Bas Rhin 2894
pimoussette68 a écrit:
29983 a écrit:

Là où on avait rendez vous la dernière fois ;)
1007
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
29983 a écrit:

Mais elle était pas au RV vu qu'on vous a rejoint au restau ;)

c'est au centre-ville où il y a la grosse station de tram, le printemps, la fnac, pas loin des galeries lafayettes....

y'a des parkings (payants) aux alentours....
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
29983 a écrit:

Mais elle était pas au RV vu qu'on vous a rejoint au restau ;)

c'est au centre-ville où il y a la grosse station de tram, le printemps, la fnac, pas loin des galeries lafayettes....

y'a des parkings (payants) aux alentours....

Je suis blonde... :!: ;)

Plus qu'une semaine et un jour et on y est!

j'ai trop hate :multi: :multi: :multi:
1007
ayé les filles et les zhom des filles!
J'ai fait la réservation pour 19H30 le 8 mars à la corde à linge!!!

Chui super pressée d'être à Samedi prochain!!! :multi:
Ok ok...

Bon,comme zhom et moi ne voyons po du tout où c'est :oops: ,nous avons décidé qu'on allait prendre le Tram...Vu que les seules fois où on va à Strasbourg,on prend la sortie Meinau (la première...),je pense qu'on va s'arrêter sur le premier parking,celui qui est en face du Auchan...
En esperant qu'on va po se paumer.... :twisted:

Euh....Vous savez combien de temps il faut pour aller jusqu'au lieu de rdv en Tram? :roll:

P.S: Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi :multi:
1007
il faut compter une 20aine de miutes de tram du Baggersee (auchan) au centre ville : prendre le tram A direction hautepierre maillon et descendre à "homme de fer".
1 ticket de tram aller/retour : 2,50 €.
Pour accéder au parking et pour les différents tarifs, tu as les infos sur le site de la CTS

Sinon, je peux toujours venir vous récupérer... ;)
1007
Louis_Cyfer se joindra à nous pour le repas ;)
On sera donc 8 pour cette soirée qui se rapproche à grands pas ! :multi:
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
Louis_Cyfer se joindra à nous pour le repas ;)
On sera donc 8 pour cette soirée qui se rapproche à grands pas ! :multi:

Encore trois jours, j'ai hâte, j'ai hâte !!!! :multi: :multi: :multi:
B I U