MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si l'autre ne pouvait plus avoir de relations sexuelles

V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
En fait, j'ai terriblement de mal à me dire que monsieur pourrait un jour ne plus VOULOIR ... cela me semble totalement incompatible avec ce qu'il  
est. :?

Mais bon, admettons que cela soit le cas, je maintiens ce que je diais avant : je reste et je ne vais pas voir ailleurs.
A la limite, si j'ai des "envies", je ne suis pas manchote. ;)

+1
et puis ils font de très bon "jouets" a utiliser seul ou à deux :oops: alors même si l'un n'a pas envie, il (elle) peut toujours aider l'autre a attendre le plaisir :oops:
3712
chloeecamille a écrit:
En fait, j'ai terriblement de mal à me dire que monsieur pourrait un jour ne plus VOULOIR ... cela me semble totalement incompatible avec ce qu'il est. :?

Mais bon, admettons que cela soit le cas, je maintiens ce que je diais avant : je reste et je ne vais pas voir ailleurs.

Bah pareil, le surnom de mon mari c'est motobécane (je vous laisse imaginer pouquoi...)
Donc forcément j'ai du mal à immaginer la situation.

Bref, tant que je l'aime, JE RESTE, envers et contre tout :D
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
En fait, j'ai terriblement de mal à me dire que monsieur pourrait un jour ne plus VOULOIR ... cela me semble totalement incompatible avec ce qu'il est. :?

pareil, si monsieur n'a plus envie avec moi c'est qu'il y a un gros gros probleme et selon le probleme je reste ou je le quitte (ca c'est si il est devenu gay, on ne sais jamais)
10361
Noub a écrit:
chloeecamille a écrit:

+1
et puis ils font de très bon "jouets" a utiliser seul ou à deux :oops: alors même si l'un n'a pas envie, il (elle) peut toujours aider l'autre a attendre le plaisir :oops:

non mais t'a pas bien compris la. je sais pas si tu te rends compte mais essaye de te mettre dans la tete du type pour qui mécaniquement ( sans jeux de mots) cela ne marche plus du tout. Il ya des hommes qui le vivent hyper mal , allant même a se " tuer" car il pense avoir perdu leur qualité d'hommes.

donc tu vois, je sais pas un mec psycologiquement s'il na pas pas passer cette barriere sera assez " joyeux" et enclin de jouer a touche pipi avec sa femme avec autre chose que sa tuyauterie naturelle ..
113 ans 2475
Là maintenant tout de suite je répondrai que je resterai avec lui malgré la frustration. Mais c'est parce que nous sommes dans une relation assez récente et que je suis très très amoureuse de lui. Donc je ne peux pas concevoir autre chose que ça pour l'instant, parce que je l'aime pour de multiples raisons, pas uniquement pour le sexe...

Pour l'instant...

Mais je pense que malheureusement, avec le temps, je serai tentée d'aller "voir ailleurs". Vivre avec un sentiment profond de frustration, je pense que ça ne peut durer qu'un laps de temps pas très long...

Enfin, connaissant Doudou, faudrait vraiment un truc médical très très grave pour que ça arrive einh ! :lol:
40 ans Belgique 7319
Je sais que je serai frustré(e) mais je m'en passerai

Je le pense sincerement , pcq namour et moi on est ensemble depuis +de 6ans et je l'ai toujours comme au debut.
Si jamais il lui arrivait quelque chose je resterai avec du moment qu'on s'aime toujours.Si il pouvait plus faire l'amour beh je me satisferai toute seule puis je verrai mais je pense pas que j'en arriverai a le tromper ou le quitter.
M
40 ans 3802
au début par amour, je resterai frustrée mais je pense qu'au bout d'un moment je m'en lasserais et je le quitterais/tromperais
L
43 ans st-lin-laurentides 67
Mon copain je l'adore et il est tellement plus que juste un sexe sur deux pattes.

Alors je resterais avec lui j'en suis sûr.
Je ferais l'achat de bon jouets probablement.
Je discuterais bcp avec lui de comment il voit l'aspect sexualité dans notre couple maintenant.

De plus il resterait la tendresse, les caresses échangé avec la bouche et ou les mains. Se coller l'un contre l'autre pour sentir la chaleur de l'autre etc.

Il y a tellement de façon de faire l'amour dans un couple...

;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien comme ce qui nous uni c'est plus que du sexe je resterais avec lui mais il est quasi certain que j'irai discrètement voir ailleurs parce que ... ben ... les hormones c'est les hormones hein.

A un moment donné il faut que le corps exulte ! :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
J'oubliais ... pourquoi faut-il qu'il soit totalement incapable de faire quoique ce soit ?

Il a toujours une langue non ?

Des mains ... etc.

Bon bon ok je vais par là :arrow: :D
64 ans Au bord de la mer 15536
On en a parlé PoulettBBQ ;)
On parle d'un homme que la sexualité n'intéresse pas, ou plus, quelqu'en soit la raison, pas d'une simple impuissance ;)

La question pourrait se poser autrement : est-ce qu'un couple peut perdurer sans sexualité ?
3712
Provence a écrit:

La question pourrait se poser autrement : est-ce qu'un couple peut perdurer sans sexualité ?

Alors je dis oui, que ça dépend surtout des couples.
Chacun voit midi à sa porte je crois.

Je pense qu'un couple peut etre tellement fusionnel sur plein de trucs, que le sexe peut passer en dernier plan.

Pourquoi pas après tout ? ;)
113 ans 2475
Finalement, je pense que la frustration serait encore pire pour Doudou et que c'est lui qui me quitterait... Avant même que j'ai le temps d'y penser ! :cry:
51 ans aix en provence 204
Provence a écrit:

Pour moi, la sexualité et le couple, c'est indissociable...
Un de mes ex était comme ça, pas très porté sur la chose : au début je m'en suis contentée, ensuite je l'ai trompé, au final je l'ai quitté.
Pour le sondage, j'ai répondu "j'irais voir ailleurs de temps en temps." Difficile :D
Et je rejoins tes arguments, Provence !
B
59 ans Suisse 185
anahe a écrit:
... au début je m'en suis contentée, ensuite je l'ai trompé, au final je l'ai quitté.

Tout pareil avec mon ex-femme.

J'ai commencé par me dire que nous avions beaucoup de chose en commun, et que son manque d'entrain pour la bagatelle pouvait être comblé par des "apports extérieurs", en l'occurrence le recours aux prostituées.

Mais cette situation n'est pas viable à long terme.

J'ai fini par quitter mon épouse, pour ma prostituée préférée !

Donc la frustration, sur la durée, fini pas avoir raison du couple.
B I U