_Mumu_ a écrit:Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...
Je te comprends, j'ai fait la même chose l'année passée. J'ai rompu (la décision venait de moi seule) avec quelqu'un, mais je ne pouvais pas me résoudre à couper les ponts :roll: j'avais besoin de savoir qu'il était encore là, j'en étais venue à être presque "fière" qu'il insiste pour que je revienne .
Au final je me suis aperçue que j'avais peur de me retrouver seule à nouveau, et que le fait qu'il ai du mal à accepter ma décision, m'arrangeait quelque part. :oops: c'est pas bien je sais....
la rupture n'a pas été aussi difficile que la tienne (insultes, coups de fils...), mais elle l'a été parce que de toute façon ce n'est jamais facile, pourtant on sait que c'est nécessaire, et mieux pour tout le monde.
Au bout d'un moment il a compris qu'il ne servait à rien de revenir en arrière, j'ai toujours contact avec lui, il a retrouvé quelqu'un et je suis contente pour lui. ;)
Je pense que tu as pris la bonne décision en le quittant et en rompant le contact, surtout vu les conditions dans lesquelles la rupture s'est passée.
tu sembles fragile, prends le temps de penser à toi avant tout, ça t'aidera à passer à autre chose ;)
Bon courage :kiss: