ossiane59 a écrit:Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...
Je suis désolée que ton histoire soit finie, mais finalement pas tellement désolée que ce soit fini avec LUI. Non seulement il veut te "forcer" à faire des choses que tu n'as pas envie de faire mais en plus il se montre d'une méchanceté et d'une grossièreté à toute épreuve. :evil: Ca aurait donné quoi à l'avenir si au bout d'un mois c'est déjà comme ça ?
Courage Mumu. ;)
Merci Lerenard et merci à toi Ossiane !
C'est ce que je me dis également. Je me sentais mal dans cette relation, je ne me sentais pas épanouie car toujours dans la peur d'une critique ... Et si effectivement au bout d'un mois ça n'allait pas, comment ça aurait été au bout de 3, 6 mois ?
Là, je suis un peu triste sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ... Ca passera sans doute. Je viens de passer un mois assez éprouvant tout de même ...
Aller, on va positiver, je vais pas faire ma mumu d'avant, celle qui baissait les bras, la nouvelle mumu va dire qu'un jour, ça ira mieux avec la bonne personne, que d'ici là, la vie est belle, je me chouchoute, je m'occupe de moi et de mes amis et l'autre là, l'homme qu'on appelle le prince charmant, il viendra quand ce sera le moment :lol:
Encore merci à tous pour votre soutien :kiss: