_Mumu_ a écrit:Bon ben on va dire que le problème est réglé puisque je viens de rompre avec lui. On s'est disputé par sms, il m'a encore balancé pleins de méchancetés.
Il m'a ramené la voiture sur le parking de mon travail puisque je lui avais prêté. Je lui ai dis ce que j'avais à dire et il est parti en disant "va te faire m****re". J'ai ensuite eu le droit à un sms "je t'avais prévenu... tu as recommencé... en plus en 2 jours tu ne m'aimes plus : fais toi soigner... si jamais tu reveux de moi tu sais où jhabite mais tu as interet à y mettre du tiens et à t'excuser...sinon tant pis pour toi ... je veux pas te changer mais avoir un minimum sinon si j'ai rien c moi que tu changes...."
Ca me conforte dans ma décision ...
Sinon pour répondre à Co_lette, je n'aime pas le goût et la texture du pénis. Et avec capote, je peux le faire mais bon, je rafole pas de cette pratique quoi ... Donc comme je le disais à Athy, j'ai peur que ce problème se repose avec quelqu'un d'autre ...
Au vu de ce qu'il s'est passé, je dirais: tant mieux que vous soyez séparés! C'était une relation malsaine... Et comme ça n'a pas duré longtemps, tu n'as as eu le temps de t'attacher à lui (tout du moins, je l'espère), ce qui est le plus important...
Ce jeune zom devrait un peu se remettre en question, car avoir un raisonnement pareil... C'est pas normal quoi.
Et, perso, je pense qu'après une rupture, chacun doit se remettre en question, c'est comme ça qu'on grandit, qu'on évolue...