MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

49 ans derrière toi!! 3399
je crois qu'on peut retrouver les recettes sur le site de M6!

Je regarde aussi, j'aime beaucoup pour l'instant, mais c'est vrai que ça risque d'être lassant à la longue.
113 ans 2475
J'ai pu regarder ça à la télé quand j'étais en arrêt maladie y'a à peu près 15 jours (enfin, je n'ai vu que 2 émissions).

J'ai trouvé ça plutôt pas mal, j'ai parfois été un peu surprise. Quand j'ai regardé, il y avait un des hôtes qui faisait des verrines, et j'avoue que le mélange concombre/fraise m'a laisée... pantoise ? Mais les invités ont trouvé ça super bon... Donc il y a peut-être effectivement des idées à reprendre...
52 ans Puteaux 569
J'aime bien, je suis piquée.
42 ans Vendée 1923
HA HA HA j'ai trouvé Albert NUL.

Lui qui a la critique facile se fout bien du monde !
5030
Neroli a écrit:
HA HA HA j'ai trouvé Albert NUL.

Lui qui a la critique facile se fout bien du monde !

Moi perso je trouve que son repas donne envie au moins.
Y'avait au moins l'impression d'en avoir dans les assiettes.
Car franchement dès fois, avec leur petites mousse d'avocat, mini tranches de poisson ou je ne sais quoi, c'est léger.

Bon, après chacun ses gouts, mais son ptit boeuf ficelle, ça donnait envie :o

Et jpense même que demain il finira 1er
B
38 ans quelque part ds le monde 595
j'aime beaucoup cette émission ça me fait assez rire les réactions des candidats

en effet ils disent qu'on peut retrouver les recettes sur le site internet (jsuis pas allée voir encore)

La semaine dernière je n'ai vu que deux émissions par contre je voudrais bien savoir qui a gagné ??
113 ans Bretagne 1920
Audreyyyy a écrit:

Moi perso je trouve que son repas donne envie au moins.
Y'avait au moins l'impression d'en avoir dans les assiettes.
Car franchement dès fois, avec leur petites mousse d'avocat, mini tranches de poisson ou je ne sais quoi, c'est léger.

Bon, après chacun ses gouts, mais son ptit boeuf ficelle, ça donnait envie :o

Et jpense même que demain il finira 1er

Je suis de ton avis. Je suis pas très nouvelle cuisine, du genre où t'as 3 fois rien dans l'assiette, et j'aurai bien aimé déguster le repas de ce soir.

En plus une tarte aux figues en dessert ! mon fruit préféré dans une pate feuilletée :!: :!: je vais essayer d'en faire une :idea:
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que le albert qui a l'hypocresie facile il s'est un peu moqué du monde

par contre la gwen elle me gonfle genre moi je suis la reine de la cuisine, je sais tout mieux que personne alors qu'elle a fait un truc tout pourri à manger
51 ans 76 10598
Concernant le fameux Albert, j'avoue l'avoir attendu au tournant et espérant qu'il se plante ... mais non, apparemment, il maitrise la cuisine.

Certes, il n'y a pas de fioritures, d'effort de présentation ( car la tronche des fonds d'artichauds, pas top) mais c'est bon .... et en cuisine, c'est quand même l'essentiel non? Enfin pour moi en tout cas.

Honnêtement, la déco, m'en tape un peu. ce que je veux, c'est manger du bon même si ça ressemble à rien. ;)

Par contre, vilain petit mensonge sur la pâte feuilletée ( mais une des candidates avait fait de même avec sa mousse).
Quand au changement de menu, je trouve cela très bien de faire en fonction des produits trouvés. ;)

Quand à gwen, même si elle a critiqué, c'est la seule fois où on l'a vue manger de bon appétit. Les autres fois, elle touchait à peine son assiette. j'en suis même venue à penser qu'elle était anorexique.

Et ce soir, le verdict : j'attend de voir le menu du dernier candidat. ;)
53 ans strasbourg 6049
chloeecamille a écrit:
Quand à gwen, même si elle a critiqué, c'est la seule fois où on l'a vue manger de bon appétit. Les autres fois, elle touchait à peine son assiette. j'en suis même venue à penser qu'elle était anorexique.

tiens je me suis faite la mm réflexion dès que je l'ai vu (j'ai regardé que lundi)
52 ans Puteaux 569
c'est marrant je me suis faite la même réflexion sur Gwen.

En tout cas, ce qu'elle avait fait, m'a franchement pas bluffée, j'ai trouvé ça trop compliqué, trop cérébral (en plus elle est mauvaise joueuse, elle a critiqué la cuisine de Florence et celle d'Albert, nettement mieux appréciées que la sienne). Et puis son sushi, il avait pas l'air appétissant (personnellement, je l'aurai fait plus simple, un riz au lait vanillé, en forme de quenelle, le schtroumpf dessus, comme un sushi quoi).

Albert m'a mis l'eau à la bouche avec sa tarte et ses artichauds..... Bon ce soir verdict.
Quand je vous dis que je suis piquée.
42 ans Vendée 1923
Bon c'est Albert qui a gagné cette semaine... :evil:

Il a décidé de donner l'argent aux autres candidats. Bon c'est "noble" comme geste mais en même temps il parait bien riche donc ça doit pas le frustrer tant que ça.

Gwen a eu les boules d'avoir la même note que la novice :twisted:

( ce soir je suis un poil médisante ) :angel: :angel: :angel: :angel:
51 ans 76 10598
Devant l'accumulation des remarques et piques de sir Albert, j'en viens à me demander si ce n'est pas un personnage qu'il endosse ... du second degré? :?

De toute façon, il faut reconnaitre que son diner est celui que tout le monde a littéralement dévoré. ;)
5030
Des 5 participants de cette semaine, c'est Albert que j'ai trouvé le plus "attachant" même si le terme n'est pas forcément adéquat.

jsais pas, il m'inspirait bien cet homme...
Comme di chloéecamille, ce n'est surement qu'une apparence.
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Devant l'accumulation des remarques et piques de sir Albert, j'en viens à me demander si ce n'est pas un personnage qu'il endosse ... du second degré? :?

De toute façon, il faut reconnaitre que son diner est celui que tout le monde a littéralement dévoré. ;)

exact, en plus cette semaine c'etait pas fabuleux par rapport aux autre semaines :?

je trouve que c'est tres bien ce que albert a fait, il a dis lui meme qu'il n'avais pas besoin de cet argent

et j'aurais qu'une chose à dire : et pan dans les dents à la gwen qui a tiré une de ses tetes quand elle a vu sa note mais en meme temps faut qu'elle retombe un peu sur terre
B I U