MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

49 ans derrière toi!! 3399
J'ai regardé un peu cette semaine, mais parce qu'il ne fait pas beau, sinon, je préfère effectivement rester dehors avec mes héritiers, lol!
je trouve que ça commence à traîner un  
peu...
M
42 ans 397
Moi je regarde mais le soir. A cette heure de toutes façons je suis encore au bureau ! :)

On se regarde les épisodes quand il n'y a vraiment rien à la TV le soir (c'est à dire très souvent ;) )
49 ans ze youniverse 1623
C'est reparti pour un tour! Moi qui trouvait que ça s'éssoufflait, j'ai regardé cette semaine à Tours et je trouve l'équipe sympa et les menus... :shock: ça donne de bonnes idée qd mm cette émission... :oops:
46 ans 4830
j'ai regardé les rediff de l'été.. et ça y est c'est malin, je suis accro!!arg
42 ans Vendée 1923
Moi aussi j'ai trouvé l'équipe de Tours très sympa :D
41 ans Kenmare 5649
Neroli a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé l'équipe de Tours très sympa :D

idem sauf sandra la tête à claque de la semaine selon moi! Miss j'aime rien et j'emm.... le monde :roll:
34 ans 228
Effectivement c'était simpa la semaine dernière... Je me rapelle une fois j'avais regardé et c'était que des personnes ultra compétitives qui ne pensaient vraiment qu'a gagner... bref pas vraiment une bonne ambiance.
Javoue que je suis accro a cette émission ca donne plein didées et comme tout est bien présenté cest aussi un plaisir pour les yeux ;)
42 ans Vendée 1923
Ce soir sur M6 à 20h50, 1er prime de l'émission ! :lol:

Un dîner presque parfait .... au camping !

Face au succès public de l'émission, une soirée complète est dédiée à «Un dîner presque parfait». Des candidats ayant chacun leurs défauts et leurs qualités vont devoir faire preuve de générosité et de créativité afin d'étonner leurs invités. Mais c'est dans le cadre convivial et festif du camping d'Argelès-sur-Mer que se déroule la compétition. Pétillante et enjouée, Nora, 27 ans, propose des plats aux couleurs catalanes. Raymond, 61 ans, est un papi hors du commun qui aime la bonne franquette et les numéros de fakir. Stéphanie, 32 ans, préfère jouer la carte d'une cuisine exotique. Chantal, 60 ans, montre qu'elle ne manque pas d'originalité. Les plats qu'elle prépare s'avèrent énigmatiques. Enfin, Nicolas, 28 ans, se lance dans un menu sophistiqué à base de poissons. Chaque candidat a ses chances !
39 ans 37 469
ceux ou plutôt celles qui ont regardé la semaine à tours, jme demandais si par hasard vous ne sauriez pas ou on peut trouver la maxi robe turquoise et marron que portait samia?? ou sinon une du même genre?je la trouve superbe. merci
M
40 ans 3802
ahhh apparemment c'est diffusé sur plugtv en belgique depuis lundi vers 18h-18h30... pas su voir hier mais aujourd'hui je vais enfin découvrir ce truc!
41 ans france 116
j'aime bien regarder cette emission car elle me donne des idees!!
51 ans Luxembourg 31390
Neroli a écrit:
Le concept de l’émission :

Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros. Pour prétendre au titre de meilleur hôte d’ “Un dîner presque parfait”, il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu’à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles. Chaque soir, les candidats noteront l’hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l’ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table.

Cuisiner le meilleur dîner Chaque soir de la semaine, l’un des participants invite les autres à dîner chez lui. Cuisine du terroir, recettes de famille, menu exotique ou végétarien, ils vont tous tenter de démontrer leurs talents culinaires pour le meilleur…. et pour le pire.

Savoir recevoir et créer une bonne ambiance Comment être sûr que les invités passent un bon moment et que la sauce prend entre ces inconnus ? C’est pourtant sur ce critère que les notes seront attribuées. Les candidats devront tout faire pour que leurs invités ne s’ennuient pas…

La décoration Fleurs, bougies, nappes brodées, serviettes en dentelle ou encore argenterie de grand mère : tout est bon pour épater les invités et gagner des points supplémentaires.

J'ai regardé hier et aujourd'hui, je trouve ça sympa comme émission, ça me fait rire les réactions de chacun et ça peut donner des idées pour recevoir.

Et vous qu'en pensez-vous ?

j aime bien cette emission,et puis en plus j arrive a en voir deux par jour,comme l imission de jean luc delarue l aprem :oops: ben oui je suis coincee a la maison alors je cumule

je regarde un coups sur la chaine belge et des que c est finie je repasse sur la chaine francaise pour une autre emission,comme je disais plus haut,j aime bien :lol:
L
40 ans Bruxelles 1086
Moi aussi j'aime bien.
Mais je trouve qu'ils devraient donner un budget pour le repas. Parce que certains savent payer des choses trés chers et donc souvent parte avec de l'avance. J'en avais vu un utiliser de la truffe.
51 ans Luxembourg 31390
je ne suis pas sur que ca ne soit pas la prod qui paye les courses non ?

la truffe j avais vu mais bon mm si ca reste cher,dans la region tu dois pouvoir avoir bien moins cher que nous qui sommes loin ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Au début,je n'aimais pas trop regarder cette émission,et maintenant,je ne râte pas un seul jour.

Je regarde même la reddifusion du samedi :oops:
B I U