MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

42 ans vaucluse 236
Ah suis pas la seule a jubiler devant la tête de Marie! :twisted:
S'ils sont noté sur l'art de recevoir, ils devraient noter aussi l'art d'être invité, parce que bonjour  
le savoir vivre chez certains!
42 ans Vendée 1923
Je me suis endormie devant la finale :oops:
113 ans Bretagne 1920
Moi je me suis pas endormie mais j'ai décroché : les jours ont rallongé, il fait beau, je préfère rester dans mon jardin, après ma journée de boulot, que regarder un truc qui commence vraiment à tourner en rond :?

C'était très bien au début, avec l'attrait de la nouveauté, mais maintenant, je crois qu'on a vu tous les cas de figure : les bluffeurs (et même menteurs), les vantards, les excellents cuisiniers (qui devraient ouvrir un resto), les marrants, les critiqueurs pour le principe, les odieux (je repense à JR), les mauvais perdants, les bio, végétariens, les prout-prout...

Après l'incendie de cuisine de l'autre jour, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus fort :lol:
M
42 ans Rouen 640
Perso j ai trouvé marie chiante chez les autres mais quand même que J-Pierre est gagné je trouve que c est injuste, mais il a eu la chance du débutant, et le fait d être le seul mec dans la course aussi! il les a charmés!
Voilà, à la semaine prochaine!! :lol: ....ou pas!! :roll:
42 ans Vendée 1923
Mes parents m'ont dit ce midi que je devrais faire l'émission :lol:

Ils sont fous ! :shock: :lol:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne_Onedin a écrit:
Moi je me suis pas endormie mais j'ai décroché : les jours ont rallongé, il fait beau, je préfère rester dans mon jardin, après ma journée de boulot, que regarder un truc qui commence vraiment à tourner en rond :?

C'était très bien au début, avec l'attrait de la nouveauté, mais maintenant, je crois qu'on a vu tous les cas de figure : les bluffeurs (et même menteurs), les vantards, les excellents cuisiniers (qui devraient ouvrir un resto), les marrants, les critiqueurs pour le principe, les odieux (je repense à JR), les mauvais perdants, les bio, végétariens, les prout-prout...

Après l'incendie de cuisine de l'autre jour, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus fort :lol:

S'il ne pleuvait pas sans discontinuer ici, j'aurais les mêmes raisons que toi !

L'attrait se fait moindre et je pense qu'ils vont aller dans la surenchère.

Sans compter que les candidats ont déjà vu des émissions et ça ça fausse tout je trouve...

Leurs notations sont d'une subjectivité affligeante mais bon... :roll:

Je serais d'accord aussi pour qu'il y ait un système de "note en temps qu'învité", ça pimenterait peut être...Mais bon !
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je regardes plus, au début j'aimais bien mais maintenant je trouves qu'ils sont trop dans la compét et moins dans le plaisir car à la base c'est surotut ça faire plaisir et se faire plaisir en faisant la cuisine :roll: Là c'est trop je critique tout et ça fausses le jeu donc :?
M
42 ans Rouen 640
coucou

cette semaine, y a pas de nouveaux épisodes? Car il n y en a pas sur M6 Replay!!???!!!
C'est pas que je suis accroc mais ça m amuse lol :lol:
42 ans Vendée 1923
Hier pas d'émission à cause du foot et ce soir rediff' :bad-words:
42 ans Vendée 1923
J'ai pas vu un seul épisode la semaine dernière ! :(

Par contre ce weekend on m'a fait un beau cadeau : un livre pour faire des verrines :D Sucré, salé tout ça. Je vais pouvoir faire mumuse comme ceux de l'émission :lol:
32 ans Lyon 396
Ah !!!! :D les verrines ... toute une histoire lol
_
33 ans France 1
J'ai trouvé les participants de cette semaine, plutôt décevant, entre celui qui part avant la fin de la semaine et l'ambiance .. c'était "mou"!
42 ans Vendée 1923
:shock: Quelqu'un est parti avant la fin ? Mauvaise ambiance ?
Des détaiiiiiiiiiiiils
42 ans Vendée 1923
J'ai un peu regardé cette semaine, j'ai bien aimé l'ambiance et la déco du repas "espagnol".

Des personnes suivent encore cette émission ? :oops: Moi je le fais quand je peux.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ces deux dernières semaines,je n'ai pas regardé,mais j'ai regardé la semaine où ils étaient a Bergues,et j'ai bien aimé.
J'ai découvert par la même occasion des recettes de ma région que je ne connaissais pas.
B I U