MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

48 ans 1648
je regarde aussi cette émission et cette semaine j'ai beaucoup aimé Albert justement.
Certes il fait de la provoc' mais c'est selon moi je forme d'humour.Et surtout je trouve que parmi  
les autres candidats c'est le seul qui a compris le concept de l'émission,c'est à dire recevoir des gens de façon conviviale et en faisant des bons plats sans stress.
Parce que la fille qui passe la journée totalement stressée dans sa cuisine,y va de ces petits tracas de préparation à l'apéro et passe sa soirée en cuisine sans même gouter à ses propres plats....ben pour moi c'est tout le contraire de la convivialité d'une bonne bouffe.
Certaines ont en outre cru qu'elles repassaient le CAP de cuisine et se sont trop concentrées sur la technique sans que le résultat ne soit à la hauteur.
J'ai trouvé Gwen très critique sur les autres,elle m'a laissé une impression de mal être,mais ne la connaissant pas je n'en dirai pas plus.
42 ans Vendée 1923
J'ai pas pu regarder l'émission hier.
Normalement ce soir je serai devant ma télé !

Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ? :-k
51 ans 76 10598
Neroli a écrit:
Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ?

Si je devais reprendre les termes de Monsieur, cela serait certainement censuré. :lol:
Certains ( de ce qu'on en a vu) sont carrément déplaisants comme la cuisinière bio.

J'attends de voir ce qui se passe ce soir, si cela confirme ma première impression.
44 ans 77 5703
hello...

je guette de temps en temps et j'avoue que je suis saoulée de voir les gens qui se comportent en competiteurs de trééééééés mauvaise foi!!!!!

ils faut savoir reconnaitre les efforts des autres etc sans les ecraser et les juger façon psy...

c'est pas un milliard qui est en jeu non plus... et ce n'est pas un concours de cuisine gastronomique...

par contre elle me donne faim l'emission
;)
5030
chloeecamille a écrit:
Neroli a écrit:
Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ?

Si je devais reprendre les termes de Monsieur, cela serait certainement censuré. :lol:
Certains ( de ce qu'on en a vu) sont carrément déplaisants comme la cuisinière bio.

J'attends de voir ce qui se passe ce soir, si cela confirme ma première impression.

:lol: je vois qu'on a eu la même impression des personnes.

Déja perso le terme "journaliste Bio" me fait déja sourire.
Puis d'entrée elle attaque avec les poils de chats... :lol: Ca met direct dans l'ambiance...
42 ans Vendée 1923
Vous m'intriguez :lol:

Vivement ce soir :lol:
113 ans Bretagne 1920
Moi ce qui commence à m'énerver dans cette émission, c'est les comportements des candidats, que je trouve inadmissibles : j'aime pas le melon, je suis allergique aux poils de chats, bla bla bla... Dans le genre, une a fait fort hier soir : elle n'aimait ni le rouget, ni l'ananas ni l'avocat (si je me rappelle bien)

Attends, quand tu va chez les gens, tu commence pas à dire dès l'entrée : j'aime pas ci, j'aime pas ça, je trouve ça super mal élevé :evil:

La candidate bio, je la sens pas vraiment, je sens qu'elle va faire ch*er son monde toute la semaine

S'il sont difficiles, ils n'ont qu'à pas faire l'émission ; pis comme djaga, je trouve qu'il y a des compétiteurs vraiment de mauvaise foi : quand on sait pas reconnaître le mérite des autres, ça m'énerve :roll:
5030
Anne_Onedin a écrit:

S'il sont difficiles, ils n'ont qu'à pas faire l'émission ; pis comme djaga, je trouve qu'il y a des compétiteurs vraiment de mauvaise foi : quand on sait pas reconnaître le mérite des autres, ça m'énerve :roll:

C'est vrai que je trouve que la première semaine à Lyon (ou strasbourg même), ben les gens étaient largement plus sympathique entre eux...
A coté du "concours " de cuisine, y'avait de vrai rencontre...
La ca reste très compétitif!!
42 ans Vendée 1923
Haaaaaaaaaa j'ai pu voir les candidats de cette semaine.

Bon j'ai accroché sur personne... Et comme vous, je trouve qu'ils sont de + en + compétitifs et en oublient de s'amuser.

N'empêche que j'aime toujours autant cette émission.
51 ans 76 10598
Anne_Onedin a écrit:
Dans le genre, une a fait fort hier soir : elle n'aimait ni le rouget, ni l'ananas ni l'avocat (si je me rappelle bien)

Et en plus, elle a trouvé les deux menus " lourds" pour un soir .... aie aie aie mon pauvre régime. :roll:

Je confirme que les candidats de la première semaine avaient plus intégré le principe de convivalité, de rencontres. Là, il y a trop de critiques futiles, de chippotages. C'est dommage.

N'empêche, je veux voir le repas de ce soir ... je m'attend plutôt au pire. :roll:
113 ans Bretagne 1920
chloeecamille a écrit:

N'empêche, je veux voir le repas de ce soir ... je m'attend plutôt au pire. :roll:

Oui, c'est la "journaliste bio" ce soir, je veux pas louper ça moi non plus. Elle se plaint à chaque repas de ne pas découvrir de goûts nouveaux, j'ai très peur pour les invités de ce soir :lol:
43 ans 2505
Je vais regarder ce soir

ça m'intrigue vos commentaires :lol:
L
42 ans 3913
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je epux pas regarder ça passe trop tot pour moi :cry: :cry: :cry: :cry:
D
42 ans 37 205
Je regarde et la journaliste Bio je ne peux pas l'encadrer.... Elle a l'air infecte, preentieuse et sa cuisine je n'aimerais pas gouter ......

Ca a l'air insipide et fade .....
52 ans Puteaux 569
Je les ai trouvé un peu durs hier avec le gars, il s'était cassé la tête et franchement son épaule, j'en bavais devant l'écran (et l'autre "épaule confite ? Confite à quoi ?" :lol: :lol: c'était elle qui était un peu confite). Et puis dire "oui heureusement qu'il y a sa femme" et alors ? Il est allé faire les courses et a cuisiné toute l'après-midi. Je connais des mecs qui ne savent même pas faire une omelette ou un vinaigrette et alors dresser une table.

Maintenant mettre 8 pour ne pas "donner une bonne note tout de suite" j'ai trouvé ça nul, comme si un prof disait "son devoir est très bien, mais je lui mets que 16/20 parce que si ça se trouve, la copie suivante est meilleure". Je vais aussi regarder ce soir son menu à la bio :twisted: .
B I U