MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

42 ans Vendée 1923
Piouf, et beh je n'aurais pas aimé mangé chez Véronique ce soir. Elle m'a saoulée :x

L'hypocrisie est toujours présente, ils n'ont même pas honte, ça me dépasse. Lol  
43 ans 2505
j'aurai pas aimé non plus

et apparemment ça devait pas être très bon, ils ont mis des mauvaises notes :)

Mais elle m'a touchée, elle y a mis vraiment tout son coeur mais elle a raté son coup je pense.
113 ans Bretagne 1920
Le repas de ce soir ne m'a pas du tout fait envie :?

Ca ne va pas faire une bonne pub ni pour le bio ni pour le végétarisme, qui ne sont d'ailleurs pas la même chose : on peut manger bio sans être végétarien et être végétarien sans forcément manger bio.
41 ans Genève- Suisse 756
beurk moi non plus...
J aurais pas aimé du tout!
mais bon au moins elle a essayé qqch de différent... c'est le point positif!
51 ans 76 10598
Reconnaissons l'effort d'avoir voulu faire gouter des plats vraiment nouveaux ... mais en dehors de cela, ça n'avait vraiment pas l'air terrible, terrible.

Comme quoi, il n'est pas nécessaire de savoir cuisiner pour être critique culinaire. :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
En Allemagne, ce concept existe depuis un moment, au mois 2 ans déjà. L'émission se nomme Perfekt Dinner (Dîner parfait) et je trouve que c'est un bon concept. Il m'arrive de la regarder, on découvre de nouvelles recettes et des astuces.

Par contre le concept a été décliné en "Perfekt Promi Dinner", la seule chose qui change, ce ne sont pas des inconnus mais des "célébrités" qui représentent différentes associations. Les fonds gagnés sont ensuite reversés à l'association supportée par la célébrité gagnante.
P
40 ans Nice 21965
dernier episode, qui va gagné corinne ou rodolphe?
51 ans 76 10598
Pas encore vu l'émission ( l'enregistrement est en cours) mais j'espère vraiment ne pas revoir des candidats comme ceux-ci.

Parce que en dehors de l'italienne (sorry, me rapelles plus son prénom) et peut-être la critique culinaire, les autres n'ont pas du tout compris le principe.

J'ai été ultra déçue des notes attribuées pour le repas italien sachant que tout le monde a adoré, s'est resservi, a passé une soirée géniale mais a saqué sous pretexte que ce n'est pas original. :?

L'important, c'est que ce soit bon, non?

M'enfin, vivement les prochains candidats en espérant qu'ils soient plus sympathiques. ;)
42 ans Vendée 1923
Bon je ne vais pas révéler le nom du gagnant ou de la gagnante si jamais chloeecamille repasse par là :sifl:
Mais j'ai adoré les têtes de désillusion :lol!:
P
40 ans Nice 21965
apparement c'est fini qui qui veux participer aux prochaines? :lol:
44 ans 77 5703
maiiiiiiiiis! qui a gagné?

de toute façon, ils ne sont pas objectifs entre eux, over competitifs, ça devient malsain...
43 ans 2505
Jai pas pu regardé (quitté le boulot trop tard)

qui a gagné ? :D
51 ans 76 10598
C'est rodolphe qui a gagné ... et corinne était trop dégoutée car elle a eu la même note que la critique culinaire à savoir la plus mauvaise. :mrgreen:

Mais c'est un très mauvais cru de candidats cette semaine : pas objectifs pour un sou et trop exigeants ... trop ch*ants quoi! ;)
42 ans Vendée 1923
Et ouiiiiiiiiiiiii

Quel gros moment de jouissance quand on voit la tête de Corinne lisant sa note et que la Véronique vient vers elle " t'as vu on a la même note "

Mouhahahahahahaha :vamp:

(ok je repars :arrow: )
113 ans Bretagne 1920
Neroli a écrit:

Quel gros moment de jouissance quand on voit la tête de Corinne lisant sa note et que la Véronique vient vers elle " t'as vu on a la même note "

Mouhahahahahahaha :vamp:

:lol: :lol: Bien fait pour elle.
Sans rire, j'ai pas du tout aimé comme elle se la pétait :roll:
B I U