MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
Neroli a écrit:

Quel gros moment de jouissance quand on voit la tête de Corinne lisant sa note et que la Véronique vient vers elle  
" t'as vu on a la même note "

Mouhahahahahahaha :vamp:

:lol: :lol: Bien fait pour elle.
Sans rire, j'ai pas du tout aimé comme elle se la pétait :roll:

c'est clair, en plus elle a dis qu'elle voulais faire de la cuisine :lol: reste avec ton styliste va!
5030
Alors que pensez vous des invités de cette semaine?

Le mec de 60 piges me fait bien marrer perso....
Et son repas n'avait pas l'air si mal...
41 ans Genève- Suisse 756
:cry: pourquoi y a du foot ce soir ????? :cry:

Moi aussi il me fait bien marrer... son dessert donnait pas envie du tout... mais c'est un allumé ce mec...lol avec ses feux d'artifice! ses pétards et autres... bah moi j aurai bien aimé manger chez lui je pense!
P
40 ans Nice 21965
le comedien? vous trouvez pas qu'il ressemble a bacri? perso ca commence a s'essoufler de mon coté je trouve
A
112 ans 6176
J'ai bien aimé celle de lundi ( Corélie, je crois): joli déco, le menu me semblait très appétissant ( enfin sauf les huitres chaudes mais c'est une question de goût), sympathique chant africain pour adoucir l'ambiance ( pas évident quand on est le 1er à passer). Quand à celui d'hier, j'ai bien aimé son coté enfantin, sans prise de tête.

Le seul, cette semaine, qui m' hérisse un peu le poil c'est le petit jeunot qui, lundi, critiquait le fait que les citrons confits , tout comme le sorbet aux pommes, ne soient pas fait maison. j'attends de voir si tout ce qu'il servira lors de sa soirée sera du fait maison aussi appétissant que ce qui a été proposé par les convives qu'il a critiqué.
P
40 ans Nice 21965
de toute facon chaque semaine y'a un ou une abruti pretentieux insupportable
Je suis complètment d'accord avec toi Trisss, je demande à voir ce qu'il va faire, parce que c'est facile de critiquer!

La semaine dernière le gagnant avait critiqué les pâtes toutes faites de L'italienne, mais bon en meme temps faut pas pousser mémé dans les rosiers hein! :lol: le but c'est pas de cuisiner pendant 2 jours!
Enfin je crois!
5030
Athy a écrit:
le comedien? vous trouvez pas qu'il ressemble a bacri? perso ca commence a s'essoufler de mon coté je trouve

je trouve qu'il ressemble au mec de la pub maaf qi est mort y'a pas longtemps...

Après c'est vrai que de semaines en semaines, c'est un peu toujours la même chose.
Puis y'a toujours le même genre de stereotypes.. Le rigolo, la coincé, la chieuse...
42 ans Vendée 1923
J'ai pas vu un seul épisode cette semaine :(
Je suis débordée !
Pff dommage j'aime bien.
51 ans 76 10598
Moi aussi, j'aime beaucoup le comédien.

Quand au p'tit jeune, j'attend de voir ce qu'il va proposer, car avec toutes ses critiques, il a plutôt interêt à assurer derrière.

Mais il me semble que l'ambiance entre les candidats est plus cool et décontractée cette semaine par rapport à la semaine passée.

Au final, j'aime toujours autant ... et pis faut dire que cela nous permet d'échapper à la roue de la fortune, grande passion des miss. Comme les aiment aussi ce type d'émissions, on enregistre et zhou, à la poubelle la roue.
45 ans RP 3487
Ce qui me gene un peu c'est le coté critique, la recherche du trop raffiné, du tout fait maison ...

Y a 3 critères d'eval : déco, ambiance, bouffe ...

Perso quand je mange bien m'en fou un peu de savoir si un ou 2 produits n'etaient pas maison ...

Je vois mardi j'ai fait un petit salé aux lentilles ...
Et non je n'ai pas préparé mes lentilles pendant 48H ... Bonduel est mon ami ...
Et ben c'etait super bon (chéri s'est reservi 3 fois ... quand même !!!!)
L'important c'est d'aimer, pas de savoir si la pate à madeleine etait maison ou pas ...

Bon sinon c'est une emission sympa !!!
3712
chloeecamille a écrit:
on enregistre et zhou,

LA VOILA MA SOLUTION !!!
Trys m'a longuement parlé de cette "formidable" émission... que je devais m'y inscrire et tout... (mdr elle est fan de ma popotte 8) )

Sauf que moi je pose pas mon popotin devant la TV avant 20h30-21h...
Mais j'oublais que depuis peu nous avons acquis un magnétoscope (chose qui n'existait plus chez nous depuis.... heuu... LONGTEMPS !)

Je vais tâcher d'enregistrer pour voir et ça risque de me donner des idées en + ;)
45 ans RP 3487
Faut t'inscrire .... tu vas dechirer le challenge !!!!!!
Jte raconterai 2/3 blagues pour l'ambiance !!! 8)
AH AH Elie, c'est un sacré menteur... lol
Lui qui reprochait à Corélie de n'avoir pas fait son sorbet aux poires maison!
Il me fait halluciner!
113 ans Bretagne 1920
jo-L a écrit:
AH AH Elie, c'est un sacré menteur... lol
Lui qui reprochait à Corélie de n'avoir pas fait son sorbet aux poires maison!
Il me fait halluciner!

Quel mauvais joueur : baratineur et menteur :evil: !
B I U