MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

51 ans Nord 3084
Même en trichant il ne bat pas la note de la fille à la tomate (désolée j'ai oublié son prénom :oops: ) :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
non en effet, mais ce que j ai aimé chez lui en fait... mis à part la fièreté de tricher, c'est la simplicité de son plat principal...lol fallait oser... il a meme pas eu des si mauvaises notes que ça...
51 ans 76 10598
Alors, ce n'est pas tant le fait de tricher qui m'a vraiment agacé mais c'est le fait de tricher avec des plats tout faits après avoir passé tous les repas précédents à chercher la petite bête à ce niveau.

Bref, celui-là, il m'agace mais bon, sa tactique n'a pas payé donc ça va. ;)

J'attends de voir demain avec la langue ... parce que honnêtement, si certains convives sont comme moi, elle peut la garder au chaud sa langue, ils n'y toucheront pas. :sick:
41 ans Genève- Suisse 756
aaargh la langue...
J'ai vu le lancement de l'émission ça m'a donné des nausées...

Je me réjouis de voir ce que ca va donner...
5030
Finalement quelqu'un sait qui a gagné la semaine dernière.
La dernière était un Samedi, j'ai pas regardé..

Cette semaine, la Normandie est à l'honneur..
113 ans Bretagne 1920
Audreyyyy a écrit:

La gagnante est celle qui avait fait tout son repas à base de tomates, j'ai oublié son prénom ;)
51 ans 76 10598
Anne_Onedin a écrit:
Audreyyyy a écrit:

La gagnante est celle qui avait fait tout son repas à base de tomates, j'ai oublié son prénom ;)

Sophie ( pour une fois que je retiens un nom :lol: )

Et les candidats de cette semaine, vous en pensez quoi??
3712
chloeecamille a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Oé c'est Sophie et c'est une amie (collègue?) de crocozhom ! comme quoi le monde est tout petit :)
5030
chloeecamille a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Ben ils sont l'air largement plus simple et sympa que les parisiens :lol: :lol:

Le candidat d'hier est touchant je trouve (et j'adore sa maison..)
La prof de français a l'air déjanté
et le beau marin, ben j'en ferais bien mon repas moi... :oops:
3712
Et moi j'ai tjs pas eu le temps de regarder !!! (sauf samedi parce qu'on avait pas les enfants !!))

Tain faut que je pense au magnétoscope... grrr
113 ans Bretagne 1920
La note du candidat de ce soir :shock: :shock:
Sévère au moins pour la déco, il avait fait beaucoup d'efforts (trop ?)

Au niveau ambiance, les mauvaises notes ne m'étonnent pas : il a passé tout son temps en cuisine, on aurait dit un cuisinier/serveur dans un restau, il ne s'occupait pas du tout de ses invités :?
51 ans Nord 3084
Ben la déco bof quoi... C'est vrai qu'il a fait un sacré effort... mais bon les ballons au plafond :?

Et qui décore les escaliers de son immeuble (même l'entrée d'ailleurs) quand il reçoit ??
51 ans 76 10598
je crois que le candidat d'hier a eu la plus mauvaise note depuis le début de l'émission.

Pourtant, j'aimais bien ses idées de déco ... et les filles encore plus. :D

Par contre, c'est clair que dans un diner comme ça, on évite les plats qui nous monopolise des heures à la cuisine.
question déco j'ai bien aimé les bougies dans l'escalier, mais les ballons, bof bof!
il a passé tout son temps dans la cuisine! par contre j'aurais bien voulu gouter a ses plats
A
112 ans 6176
Je supporte de pluus en plus mal les critiqueurs dans cet émission comme Thierry ou Bernard. Suzanne est certes excentrique mais elle a mis tout de son coeur à tenter de faire plaisir en leur cuisinant des plats originaux hongrois. j'attends de voir si le Thierry sera aussi exigeant avec sa cuisine avec celles de ses hôtes :evil:.

j'aime le thème de l'émission mais les critiques à tout va, définitivement, c'est trop pour moi ! c'est dommage!
B I U