MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

45 ans RP 3487
En même temps j'aurais pas aimé passer 4/5 haure chez la fameuse Suzanne ....
Tain' c'etait comique !!!! :lol: :lol:
Le poeme sur le boeuf bourguignon !!!! la classe  
!!!! 8)
40 ans 73
j'ai bien rigolé en les voyant tous crever la dalle pendant que madame suzanne leur parlait de ses peintures et de ses collages...
et leurs têtes quand ils ont mangé le salami !! et le dessert !! en fait, l'émission d'hier était + comique que gastronomique !

j'ai hâte de voir ce que nous réserve le marin. il critique bien les autres mais on va voir s'il fait mieux !
41 ans Kenmare 5649
kelmerde a écrit:
j'ai bien rigolé en les voyant tous crever la dalle pendant que madame suzanne leur parlait de ses peintures et de ses collages...
et leurs têtes quand ils ont mangé le salami !! et le dessert !! en fait, l'émission d'hier était + comique que gastronomique !

j'ai hâte de voir ce que nous réserve le marin. il critique bien les autres mais on va voir s'il fait mieux !

et les fameu compliements sur sa tenue, j'ai failli en tomber de mon canapé, par devant c'est tapis rouge, mais par derriere .... ouuuu c'est pas beau beau!

mais moi cela me fait mourrir de rire ce manque de franchise!

et le coup du gateau... ils ont failli s'etouffer avec!
42 ans Vendée 1923
J'ai trouvé le repas de Florence super sympa ce soir !!

Et son dessert.... HuMmmMMm :silly:
5030
elle ma donné envie de barbapapa....

Je pense qu'elle est bien parti pour gagner..
45 ans RP 3487
Franchement, 2 diners super, deux soirs de suite !!!! la classe ...

Celui d'hier etait top !!! le menu, l'ambiance fete foraine, la nana ... super !!!

Par contre j'ai trouvé ça degeu pour le repas de mercreci ... il etait génial, super bon et les notes ont été honteuses !!!!!
j'ai bien aimé celle de hier soir, mais je trouve que celle juste avant meritait une meilleure note qu'elle
42 ans Vendée 1923
Je trouve que le mec n'a pas mérité sa note. Il a eu de l'aide d'amis pour aménager la terrasse, d'un restaurateur pour avoir ses produits rapidement sans se prendre le chou...
Bref il n'a pas tout fait SEUL et a voulu en faire trop.

Moi il ne m'a pas épatée :roll:
45 ans RP 3487
Itout ...
Je trouve qu'il a trop jouer sur le mec " galant maladroit mais emouvant quand même " et que la note n'etait pas meritée ....

A voir si la nana de ce soir fera mieux de la Florence Barbapapa !!!!

En tout cas cette semaine c'est Sport ... heureusement parceque la semaine dernière c'etait plat et pas funky !!!
40 ans 73
je pense que Florence va gagner... c'est rare que la note générale dépasse les 8 sur 10. elle m'a fait rêver avec sa machine à faire des barbe à papa...
j'trouve que les notes sont pas très justes... en même temps, c'est normal vu qu'ils se notent entre eux et que chacun veut gagner (donc ils font un peu les salops quand même !). et puis celui qui fait le 1er repas est forcément pénalisé car l'ambiance est meilleur quand ils se connaissent mieux.

ps: ils sont vraiment obligés de tjs les filmer dans les chiottes quand ils donnent leurs avis ? ça me fait mourir de rire à chaque fois ! j'imagine surtout le cameraman coincé dans les toilettes ! lol
45 ans RP 3487
C'est clair que pour une emission basée sur la cuisine, l'interview dans les chiottes tout de suite ça fait classe et hygienique !!!!!
;)
42 ans Vendée 1923
Florence a gagné cette semaine, je suis contente ! C'est mérité.

J'ai bien aimé la tête de Claire, elle était là pour gagner et a fini dernière.

HAHAHAHA :twisted:
S
36 ans 104
HAHA!! Dans la 1ère émission j'étais à 100% pour Grég! (Et ouais on est dans la même branche c'est pour ça lol)
Mais en fait j'ai vraiment l'impression que c'est pas naturel tout ça... De plus en plus que je regarde on dirait que tout est prévu à l'avance, tout le monde a un rôle, y'a le fonceur, le bourru, celle qui sait pas cuisiner, celle qui retourne en enfance, bref ça fait un peu trop "casting" à mon goût! Enfin j'aime bien voir les pauvres candidats stresser à mort pour une entrée ou un dessert :twisted:
45 ans RP 3487
C'est clair que la tete de la florence à l'ouverture des note ça valait de l'or !!!
MDR !!!
3712
Bon j'ai regardé un épisode ce soir de A à Z, sans môme dans les pattes et sans faire d'aller retour à la cuisine en même temps.

J'ai pas du tout été emballée.

Ca blablatte pour rien dire sur les problèmes existentiel d'une entrée....
Les interview dans les chiottes, c'est top glamour :?

Aucune recette, astuce.... donnée
Aucune inspiration pour moi après avoir regardé cette émission, alors que quand j regarde "carte postale gourmande" par exemple sur la 5, bah ça m'inspire vachement.

Bref, j'accroche pas quoi, et ne regrette donc pas de n'être pas dispo dans cette tranche horaire :D

Je préfère Cyril le samedi midi après avoir regarde Petitrenaud ;)
B I U