MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

45 ans RP 3487
Les soirs et les semaines ne se valent pas ...
La semaine dernière y avait de la compet' ... et de l'originalité dans les menus ..
2812
Ceux qui m'énervent dans cette émission, ce sont les "grognons". Il y en a un cette semaine (ce sera son tour vendredi). Il y en avait un il y a deux semaines en Normandie : leurs critiques incessantes m'horripilent.
Sinon, l'émission donne envie d'essayer des recettes comme les boulettes de viande de Bibiana (émission de lundi).
P
45 ans strasbourg 7
bonjours,

c'est vrais que les semaines ne se valent pas . cette semaine je suis déçue par le manque de décoration au niveau des tables. j'ai l'impression que les hôtes ne font pas trop d'effort.

le dernier concurant pour vendredi est très critique j'éspére qu'il est au niveau de se qu'il dit . on verra vendredi.

parcontre j'aime bien l'originalité des recettes.
42 ans Vendée 1923
Cette semaine je trouve qu'il y a du relâchement niveau déco et ambiance. Sauf pour ce soir où elle a fait des efforts sur ces 2 points. Cependant l'ambiance maitresse d'école m'aurait vite saoulée moi :roll:

Vivement demain qu'on voit Monsieur Guy à l'oeuvre.
113 ans Bretagne 1920
Neroli a écrit:
Cette semaine je trouve qu'il y a du relâchement niveau déco et ambiance. Sauf pour ce soir où elle a fait des efforts sur ces 2 points. Cependant l'ambiance maitresse d'école m'aurait vite saoulée moi :roll:

Vivement demain qu'on voit Monsieur Guy à l'oeuvre.

Tout à fait d'accord avec toi. Quand on voit les efforts des candidats des semaines passées pour la déco par rapport à cette semaine :roll: le pire c'est que les notes sont les mêmes, elles ne sont même pas inférieures.

La candidate de ce soir m'a énervée : on avait l'impression de suivre un cours avec ses convives qui répondaient aux questions, c'était ennuyeux, j'ai failli zapper.

Demain, c'est le tour de Guy : il a intérêt à assurer :lol:
42 ans Vendée 1923
Guy a gagné cette semaine ! Je trouve ça sympa la façon dont il va utiliser l'argent.
Anne a bien fait sa lèche botte :-#
51 ans Nord 3084
Neroli a écrit:
Guy a gagné cette semaine ! Je trouve ça sympa la façon dont il va utiliser l'argent.
Anne a bien fait sa lèche botte :-#

Oui, il a été pénible toute la semaine mais au final il prévoit de dépenser ça avec tout le monde, très fairplay Monsieur Guy.

Quant à Anne... bien fait pour elle :lol:
M
40 ans 3802
je veux M6 ici... ça semble très amusant cette émission
42 ans Vendée 1923
Tu peux revoir les émissions pendant une semaine après leur diffusion sur le site internet de M6 "M6replay.fr" il me semble.
42 ans Vendée 1923
J'ai l'impression que ça va être sympa cette semaine :D

Max, le 1er hôte de la semaine, m'a fait trop rigoler ce soir :lol:
P
36 ans Melun 29
Grave!!! Je ne rate aucunes des émissions j'aime beaucoup regarder.

J'ai peur que deux personnes du groupe soient super critique ! Mais bon on verra bien. Le diner de Max était excellent, j'ai bien ris. Je n'avais jamais imaginé la cuisine sous cette conception là il est super original !!
41 ans Genève- Suisse 756
heu... bah moi j'ai pas trop aimé ce mec...
il a voulu en faire un peu trop je crois, avec toutes ces bestioles et tout...

bof bof... c'est de la cuisine pas un cours d'éveil...

enfin je me réjouis de voir le reste de la semaine...
5030
N'empeche que ce soir niveau ambiance c'était pas Top.
Les gens se parlaient à peine... Pas trop de ptite complicité qui se nouait..

A voir.
41 ans Genève- Suisse 756
Neroli a écrit:
Tu peux revoir les émissions pendant une semaine après leur diffusion sur le site internet de M6 "M6replay.fr" il me semble.

AAAArgh j suis dégoutée parce que moi j peux pas les voir les "replay"
c'est pas disponible ailleurs qu'en France! :cry: :cry: :cry:
Donc demain je pourrai pas voir...
P
36 ans Melun 29
L'ambiance n'a toujours pas l'air d'être sympa Audreyyyy .... :?

C'est bizarre la gagnante de la semaine dernière avait des idées fofolles et tout le monde l'a suivi. Cette semaine un karaoké et personne ne suit... Comme quoi...

J'espère qu'elle va s'arranger cette semaine parce que c'est pas trop mon truc de voir des gens tirer la tronche.
B I U