MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

A
112 ans 6176
J'ai l'impression que, sans les 2 autres petites dames de la semaine, autre que Eva qui les a reçu ce soir, la fête serait un peu plus folle. Elles ont  
vraiment l'air trop coincée et Prout pour ce genre d'émission.
113 ans Bretagne 1920
J'avais de la peine pour la candidate de ce soir :? : les deux nanas prout-prout ont été très désagréables. Moi aussi je chante comme une casserole mais bon j'aurais quand même fait un effort à leur place : chanter faux à un karaoké, ça a jamais tué personne. Il me tarde de voir l'ambiance de leur repas, à elles :twisted:
S
36 ans 104
Ouais! Une montpellieraine! Ca fait plaisir quand même mais bon... Elle a pas l'air très chaleureuse...
5030
C'est d'un froid cette semaine...

Hautaines, et snonibardes résume bien les soirées
51 ans 76 10598
Alors cette semaine ... heu ... on peut en prendre une pour taper sur l'autre?

Je fais bien sûr référence à la jeune retraitée et à la responsable d'une boutique de luxe. Elles sont hautaines, fausses, désagréables ... méchantes quoi!
Je crois qu'elles n'ont pas bien compris le but de l'émission : ce n'est pas un concours de grande cuisine mais un concours de diner réussi où l'ambiance est toute aussi importante que l'assiette.

J'étais mal pour Eva avant-hier. Qu'elles n'aiment pas le karaoké, ok, mais on fait un effort et on ne glousse pas son coin. Ah mais c'est sûr, c'est un divertissement du peule ça et elles sont bien au-dessus de ça.

M'enfin .... tenez, avez-vous remarqué que le nom de l'émission n'était pas " un diner presque parfait" au départ?
Sur les pots de confitures offerts hier, mamie disait avoir écrit le nom et on pouvait lire " ce soir, c'est moi qui invite " ou un truc comme cela.
Oui, c'était l'info du jour non indispensable. :P
45 ans RP 3487
Et ben moi je dis "bien fait" !!!
Claude a saboter la soirée d'Eva la veille, et la voilà avec la honte le lendemain : son paté qui ressemblait à rien, ses calamars trop cuits, son ambiance Prout-Prout ou personne ne parle !!!

Niarck :twisted:

Mais effectivement cette semaine c'est super triste, rien d'originale ...
Hier on aurait dit un vieux repas de famille de la tante huguette que tout le monde aurait preferé eviter !!! :lol: :lol:

Faut attendre ce soir, peut etre qu'il va nous mettre un peu d'ambiance le jeune homme
perso j'aurais bien voulu gouter l'abeille qu'a fait le premier en dessert, et pour ce qui est d'eva c'est vrai qu'ils ont pas été cool! surtout pour le karaoké, pour un soir, ils auraient pu faire un effort! pour celle de hier elle a fait des efforts, mais l'ambiance etait bof bof! par contre, elle a une putain de belle baraque
42 ans Vendée 1923
J'en reviens pas que la retraitée ait obtenue une "bonne" note :evil:
3712
Neroli a écrit:
J'en reviens pas que la retraitée ait obtenue une "bonne" note :evil:

Bah l'était pas vilain sont diner, elle s'est un peu casser le c** quand même.
Par contre ambiance de mer**

On se serait cru chez mon ex belle mère.... pfiouu
42 ans Vendée 1923
Moi perso, j'ai pas trouvé le dîner super, en plus elle a triché et je supporte pas ça !! ( le coup des poivrons et aubergines... )
Et c'est clair que l'ambiance était nulle.

Lol

Ce que je reproche un peu à l'émission c'est qu'on compare des gens qui n'ont pas les mêmes âges / budgets ...

Forcément débarquer dans une immense barraque avec piscine n'a pas le même effet qu'arriver dans un petit appart. Ou acheter des produits frais et de haute qualité ne donne pas le même résultat que quelqu'un qui a peu de moyens. Ou avoir 20 ans de cuisine derrière soi c'est pas pareil qu'un débutant.

Enfin bon, j'aime quand même beaucoup cette émission mais parfois j'y trouve des injustices. :?
I
50 ans Reims 505
Audreyyyy a écrit:
...snonibardes...

Oh merci Audreyyyy ! Je pleure de rire à mon bureau depuis 5 minutes grâce à ce mot...je l'adore !!!

Isabelle (qui craque nerveusement, c'est vrai !!!)
53 ans Châlons en Champagne 1180
mon homme rentre plus tôt en ce moment pour pas râter ça... :roll:

Les 2 premiers jours les repas étaient bof mais je trouve les notes très dures..et le karaoké, c'était risqué...et la pauvre était parti dans son tripp.
Les 3 n'ont pas été très polis, on fait un minimum d'effort.

Eva hier soir s'est comportée comme une gosse mal élevée, désolée, faire lever son hôte plusieurs fois, c'est nul.

Ok, elle se venge mais c'est puéril.

L'ambiance n'était pas génial hier soir. La meilleure ambiance cette semaine, c'est le premier et son délire, moi j'aurai bien aimé.

:D
60 ans Ici et maintenant 561
Pikit a écrit:
Le diner de Max était excellent, j'ai bien ris. Je n'avais jamais imaginé la cuisine sous cette conception là il est super original !!

Ah ça... la cuisine "Frankenstein", il fallait oser.... :? :?
45 ans RP 3487
Racontez moaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai raté hier !!!!
C'est passé quoi ?
51 ans Nord 3084
Hier c'était le mec, je ne sais plus le nom, il a fait de bien jolies assiettes.
Très peu à table avec les autres, ça note en a pâti !
Ambiance pas très chaleureuse

Il a eu une note légèrement inférieure à la retraitée prout prout
B I U