MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

42 ans Vendée 1923
J'ai loupé aussi hier, j'étais chez le toubib.

J'ai voulu voir la rediff sur le site de M6 ça merdouille pour installer leurs trucs, j'ai lâché l'affaire ça me gonfle.  
:x

Ce soir on reverra vite fait des images pendant l'émission.
P
36 ans Melun 29
Machu Picchu a écrit:
Pikit a écrit:
Le diner de Max était excellent, j'ai bien ris. Je n'avais jamais imaginé la cuisine sous cette conception là il est super original !!

Ah ça... la cuisine "Frankenstein", il fallait oser.... :? :?

Ouai !! Mais avec un esprit plus ouvert, est ce que ca aurait marché ?? Moi en tout cas je me serais bien marré !!

C'est vrai une mauvaise semaine, j'attend avec impatience la suite parce que là ...
60 ans Ici et maintenant 561
Pikit a écrit:
Machu Picchu a écrit:
Pikit a écrit:
Le diner de Max était excellent, j'ai bien ris. Je n'avais jamais imaginé la cuisine sous cette conception là il est super original !!

Ouai !! Mais avec un esprit plus ouvert, est ce que ca aurait marché ?? Moi en tout cas je me serais bien marré !!

Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, surtout que le cuisinier du jour avait l'air vraiment cool et original, mais d'après les dires des convives, ça n'avait pas tellement de goût; dommage.
42 ans Vendée 1923
C'est Laurence qui a gagné.. No Comment ... :roll:

Max était vraiment gentil ! J'aurais aimé que ce soit lui ou Eva.
S
101 ans 4480
J'adore cette émission !! :D

Par contre cette semaine, hormis Max, j'ai détesté les autres...

Eva s'est comportée comme une gosse en effet, mauvaise joueuse.. Ok, son karaoké est tombé à l'eau mais ce n'est pas une raison pour rechigner tout le reste...

Laurence et la mamie retraitée, je ne les supportais pas !
Elles ont montré qu'elles avaient de la tune, c'est bien pour elles mais on s'en fiche !
Elles étaient hautaines, moqueuses, bref le genre de personnes que je déteste !

On voyait le décalage entre elles et le "petit peuple"....

Je n'ai aps retrouvé le concept de l'émission.. enfin je sais pas mais quanf je reçois du monde, je ne m'amuse pas à faire du 3 étoiles... C'était à celui qui fera les plus belles assiettes.. Bref ça m'a gonflé cette semaine...

J'espère qu'ils seront plus chaleureux lundi ;)
51 ans Nord 3084
Je me suis aussi dit qu'il y avait trop de différence entre les candidats cette semaine !

Quand les moyens sont là, c'est quand même pas comparable...

Comme l'a dit Eva, aucune comparaison possible entre elle et Laurence par exemple...
S
101 ans 4480
Clair :roll:

Entre le foie gras d'un côté et la salade composée de l'autre, la villa avec piscine et le studio de 50 m²...

Et Laurence était fausse, hypocrite !!!! Rhaaa je l'aurai baffée :evil:
41 ans Genève- Suisse 756
Insupportable cette laurence...

Et puis dans le style je me la pète en cuisine, c'était parfait!
pffff

quelle :bad-words:

mais c'est le genre d'émission qui me fait tripper parce qu'on voit à quel point on est tous différents! les cractères les manières de faire... tout ça!
52 ans Puteaux 569
J'ai pas aimé l'ambiance cette semaine. Celle qui a gagné a fait la tronche toute la semaine et pour son tour, elle était souriante comme si de rien n'était.

Enfin, plus je regarde, plus je me dis que les gens sont un peu faux dans cette émission et que les chances ne sont pas égales parfois. Dommage. Mais ceci dit je suis quand même accro (et y'a des recettes sympas de temps à autre).
P
36 ans Melun 29
Machu Picchu a écrit:
Pikit a écrit:
Machu Picchu a écrit:
Pikit a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, surtout que le cuisinier du jour avait l'air vraiment cool et original, mais d'après les dires des convives, ça n'avait pas tellement de goût; dommage.

Oui mais bon ... N'empeche qu'en ambiance il avait reçu pas mal de bonnes notes ...
Mais je me méfie un peu de l'émission parce que à priori la production est assez dure avec les candidats... Entre les interviews entre chaque plat, les cameras qui bougent dans tous les sens...
Peut être même que c'est faux ... Parce que devant le karaoké, enfin je pensais pas qu'un adulte pouvait ricaner comme ca devant un karaoké je sais pas j'étais étonnée.
3712
Et bah moi je l'ai trouvé super conne Eva !

Ok les deux mégères étaient de vraies mégères, mais bon...
Eva j'avais l'impression d'avoir affaire à une gamine de 14 ans, d'une mauvaise fois hallucinante, malpolie au possible... et j'en passe.

Tout ça parce qu'elles ont pas chanté à son karaoké... rhooo les vilaines :roll:

C'est nul je trouve de se venger ainsi. Elle a tout bouffé et insinue ensuite que c'était pas glop.....

Quand au plat en sauce de Bruce... ha ça elle a aimé, super le cliché de la grosse qui ADORE le gras.... mdr

Bref elle m'a ennervé juste pour cette réaction puérile.

Sinon sans avoir vu le repas, Max avait l'air cool et d'être un vrai gentil.
moi je suis pas daccord pour ce qui est de laurence!
elle a du fric, ok, et ça se voit a sa baraque, mais je vois pas le rapport avec le jeux!
meme si elle a du fric, si l'ambiance est merdique, si la déco est a chier et si elle sait pas cuisiner, elle gagnera pas, meme avec une enorme maison!
j'ai bien aimé le diner de laurence, mais j'ai préféré l'anbiance chez le tout premier!
et en ce qui concerne eva, ben comme la plupart, comportement de gamine! j'ai pas du tout apprécié comme elle a été chez laurence, parce qu'elle s'est vraiment mise a l'ecart, et toute seule!!! les autres ne l'ont pas repoussé a ce que je sache!
51 ans Nord 3084
Dites moi, est ce que quelqu'un connait les règles au niveau des menus ? Y a t'il un budget pour chacun ? ou il se débrouille comme ils veulent ? C'est leur propre argent ou c'est la prod qui file l'enveloppe ?

Je me pose ces questions justement par rapport à ceux qui ont de l'argent et ceux qui n'en ont pas.
Si chacun se débrouille avec ses propres moyens, tu comprendras alors mmelissa67, qu'il est bien plus facile d'acheter un gros bloc de foie gras comme Laurence l'a fait qu'en les finances roulent bien ;)
3712
On peut gagner avec des plats "bons marché" je pense.

Sophie avait gagné en cuisinant des tomates, c'est pas ce qu'il y a de plus cher.

Je crois qu'Eva était surtout une sacré jalouse... dommage parce que je la trouvait jolie ...

Y'a 1000 € à gagner je crois. Un bon retour sur investissement si on se donne à fond ;)
42 ans Vendée 1923
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui loupent des émissions le soir en semaine. :D

Je viens de voir sur mon petit Télé Z, qu'à partir d'aujourd'hui, il y a les rediff sur M6 à 12h05.

Voilou !
B I U