MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

3712
Neroli a écrit:
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui loupent des émissions le soir en semaine. :D

Je viens de voir sur mon petit Télé Z, qu'à  
partir d'aujourd'hui, il y a les rediff sur M6 à 12h05.

Voilou !

Bah je bosse moi à 12h05 :(

Pis m6replay ça fonctionne pas !!! :evil: :bad-words: #-o
scrogneugneu....
51 ans Nord 3084
CaRoLynE-- a écrit:

Pis m6replay ça fonctionne pas !!! :evil: :bad-words: #-o
scrogneugneu....

Ca fonctionne sous IE, j'ai regardé une emission la semaine dernière. Y'avait un peu de décalage par moment mais c'est visible
51 ans Nord 3084
CaRoLynE-- a écrit:
On peut gagner avec des plats "bons marché" je pense.

Sophie avait gagné en cuisinant des tomates, c'est pas ce qu'il y a de plus cher.

Je crois qu'Eva était surtout une sacré jalouse... dommage parce que je la trouvait jolie ...

Y'a 1000 € à gagner je crois. Un bon retour sur investissement si on se donne à fond ;)

Oui mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Me souviens pas si la semaine où il y avait Sophie, si des candidats étaient de la trempe de Laurence.

Je ne connais pas les règles de base donc difficile d'argumenter là dessus.
Mais quand t'as 2 dames qu'on il y a eu cette semaine, il est clair que l'élégance, le raffinement et la qualité seront de mise (à mon avis)

Alors oui, je pense comme toi qu'on peut bien s'en sortir avec du pas cher mais preuve en est que dans la compét' Laurence l'a emporté haut la main.

D'où ma question sur le budget... Si chacun a la même somme à dépenser pas de jalousie sur l'étalage dans l'assiette ;)
45 ans RP 3487
Pour en revenir a Eva ... j'ai jamais vu quelqu'un faire sensation avec des cotes de porcs hin ...
C'est pas un truc a servir quand tu as des "invités" avec un grand I ...

Allé , un filet mignon bien cuisiné je veux bien ... mais bon j'ai jamais vu personne servir du porc à un repas "fin" ...
3712
TrysKellia a écrit:
Pour en revenir a Eva ... j'ai jamais vu quelqu'un faire sensation avec des cotes de porcs hin ...
C'est pas un truc a servir quand tu as des "invités" avec un grand I ...

Allé , un filet mignon bien cuisiné je veux bien ... mais bon j'ai jamais vu personne servir du porc à un repas "fin" ...

Bon ok je note
Ne JAMAIS faire de côtes de porc à trys et fifou ^^

En même temps c'est pas faux. Même étudiante j'ai jamais servit de côte de porc pour épater la gallerie ... mdr
J'ai réussit à faire jouir des babines avec pas grand chose, des plats pas forcément onéreux et des pinards à moins de 8 € la bouteille ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

En fouinant sur les forums de M6, j'ai lu qu'en fait, la prod donnait 100€ aux candidats masi ensuite libre à eux de dépenser plus ou d'économiser!

Donc, il est évident que quelqu'uns qui a les moyens n'hésitera pas à dépasser ce budget tandis qu'un autre, aux moyens plus modestes, ce contentera de ça.

Cela dit, 100€ pour faire un diner pour 5, ça me semble déjà pas mal, non?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et pour les curieuses et les fans, y a tout un forum consacré à l'émission où, apparemment, il y a les recettes des candidats. ;)
51 ans Nord 3084
Petronille a écrit:
Coucou

En fouinant sur les forums de M6, j'ai lu qu'en fait, la prod donnait 100€ aux candidats masi ensuite libre à eux de dépenser plus ou d'économiser!

Donc, il est évident que quelqu'uns qui a les moyens n'hésitera pas à dépasser ce budget tandis qu'un autre, aux moyens plus modestes, ce contentera de ça.

Cela dit, 100€ pour faire un diner pour 5, ça me semble déjà pas mal, non?

Ah merci !! Tu réponds à ma question ! J'avoue que je n'avais pas cherché avant de la poser ;)
41 ans Kenmare 5649
Petitemiss a écrit:
J'adore cette émission !! :D

Par contre cette semaine, hormis Max, j'ai détesté les autres...

Eva s'est comportée comme une gosse en effet, mauvaise joueuse.. Ok, son karaoké est tombé à l'eau mais ce n'est pas une raison pour rechigner tout le reste...

Laurence et la mamie retraitée, je ne les supportais pas !
Elles ont montré qu'elles avaient de la tune, c'est bien pour elles mais on s'en fiche !
Elles étaient hautaines, moqueuses, bref le genre de personnes que je déteste !

On voyait le décalage entre elles et le "petit peuple"....

Je n'ai aps retrouvé le concept de l'émission.. enfin je sais pas mais quanf je reçois du monde, je ne m'amuse pas à faire du 3 étoiles... C'était à celui qui fera les plus belles assiettes.. Bref ça m'a gonflé cette semaine...

J'espère qu'ils seront plus chaleureux lundi ;)

+1 vive la mauvaise joueuse, je ne l'ai vraiment pas appréciée! idem pour les snob coincées!
42 ans Vendée 1923
Han ce soir j'ai adoré :lol:

Je sens que ça va être intéressant cette semaine. Les invités ont vite été à l'aise et ont l'air de bien s'entendre. Le mec a grave assuré malgré ses coupures de courant répétitives.

Par-contre je suis pas sûre qu'il est tout fait le jour J :-k Et on l'a pas vu beaucoup cuisiner.

( MDR sa nappe pelouse )
41 ans Kenmare 5649
au moins ils sont moins coincés que la semaine derniere!

mais il est clair que ce n'est pas avec le concurrent de ce soir que nous allons avoir de bonnes recettes :lol:
51 ans 76 10598
Enfin une semaine qui commence bien ... enfin si on excepte les coupures de courant mais c'est sûr qu'avec tout le matos de la prod', cela doit pomper un jus pas possible. Ils auraient du prévoir quand même, c'est pas cool pour le candidat. :?

Mais bon, l'ambiance semble assez décontractée, sympathique et je crois que c'est la première fois qu'un premier candidat recolte une aussi bonne note.

J'ai bien aimé l'idée du thême rose/vert.

Par contre, j'attend avec impatience le menu de ce soir. parce qu'au vue des premières images, cela fait assez gloubi boulga pas mangeable. :?
45 ans RP 3487
Citation:
Ne JAMAIS faire de côtes de porc à trys et fifou ^^

A part tes travers à la chinoise le reste du cochon est interdit !!!! ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
hier soir, c'était chouette...dommage pour les plombs mais les gars de la production aurait pu lui fournir un groupe...là ils charrient...

la déco était très sympa mais le repas bof...

les gens ont l'air plus sympas que la semaine dernière.
:D
33 ans Nowhere 933
La nana de ce midi(Laurianne) est grave quand même ... impressionner des convives avec un gratin dauphinois ...
B I U