Trop de Rage en vous , faut destresser !
Si vous etes gros ou grosse et bien comme sa tant mieux pour vous .
Si vous preferez prendre des medicaments pour maigrir c'est vous qui voyez .
16Kg en un mois , je l'ai es perdu au mois de juillet dernier et je ne les ai pas repris meme en ayant arreté ce regime le mois qui a suivi .
C'est beaucoup , mais je controle pas la perte !
C'est pas moi qui decide combien perdre par semaine par jours ou par mois , sa marche pas comme ça.
J'ai pas trouvé LA SOLUTION , juste un regime qui pour moi marche , et que je trouve pas vraiment dure .
Une fois par semaine , je mange normalement , pizza , ou frites peu importe , je fais un repas "normal" par semaine , sinon le reste de la semaine , je mange en priorité des legumes (sojas , courgettes , endives , salade , champignon , etc etc )
Je ne cuit rien avec de l'huile , tous est fais sur une poile exprés .
Je ne mange pas de pain , sauf du pain complet , et je ne mange pas du tous de sucre , sauf des edulcorants.
Pour ce qui est des boissons , c'est du light .
Je mange les quantité que je veux de legumes , jusqu'a ne plus avoir faim , mais en general les quantité "normal" me suffise .
Et je fais du sport tous les jours , enfin je fais 1/2 heure de sport par jours , sauf un jours par semaine ou deux ,en fonction de si j'ai le temps et l'envie ou pas .
Pour ce qui est de la volonté , je confirme mes mots .
C'est facile à dire, c'est vrai, puis defois on veut mais le moral ne suis pas , la vie fait qu'on ne peux pas forcement entreprendre ce qu'on veux ... Mais jepense que on ai les seul a pouvoir faire en sorte de maigrir ( si on le souhaite ) , quand on à le "declique" , apres il faut voir si on garde la motivation sur plusieurs mois , mais ça c'est autre chose .