« Il a des sentiments envers moi, cependant, je me sens toujours gênée devant lui »
« Je n’arrive plus à faire l’amour … je me sens gênée par mon ventre, par tout mon corps … »
« Je refuse qu’il me voit nue »
« Il voit mes seins et tout, mais faut toujours que je cache mon ventre »
Ce genre de phrase, je les ai entendues et lues sur les forums.
Je me les répétais moi aussi et elles/ces mots raisonnent encore dans ma tête.
Impossible de me tenir nue, debout devant mon homme plus d’une seconde. Vite vite, en cas de « chevauchement » je m’allonge sur lui pour qu’il ne voit pas que je suis grosse (avec mon 46 de l’époque). Attention de ne pas l’écrabouiller pendant l’amour … oui, je me suis bien rendue malade avec toutes ces réflexions négatives et dévalorisantes.
A toi qui te caches dans le noir pour faire l’amour, qui remontes le drap pour vite te couvrir, qui te camoufles sous tes vêtements et ne te montres jamais nue ni même en sous-vêtement devant ton mari,
Toi qui ne supportes pas qu’on te touche, qui ne comprends que l’on puisse avoir envie de toi,
Toi qui penses que les grosses ne peuvent pas donner envie !
Si tu en as marre de pleurer la nuit toute seule, de rester avec un goût amer après l’amour, de te sentir recluse dans ton corps,
Si tu rêves de profiter pleinement des moments d’intimité de ton couple, de faire l’amour sans te retenir à cause de ton corps, il y a des choses que tu peux faire !
L’amour sans complexe est à portée de ta main, il est temps de balayer tes peurs et tes doutes, maintenant, là, tout de suite, sans attendre !
Voici 7 clés d’or, 7 étapes à suivre pour te sortir enfin de ce cauchemar et te libérer de tes complexes au lit :
Apprivoiser ton corps
Tu ne supportes pas qu’on te touche, que ce soit ton mari ou ton médecin ou même ta mère qui pause sa main sur ton bras … tu te sens mal à l’aise.
Il est temps de te libérer, même si cela te semble improbable, difficile, compliqué, douloureux … tu as le pouvoir de changer ça, il suffit que tu choisisses de reprendre possession de ton corps et que tu suives les étapes que voici.
On va commencer en douceur, par quelque chose de facile : les mains !
Prends rendez-vous chez une esthéticienne, attention va chez quelqu’un que tu ne connais pas, qui ne t’a jamais vue et avec qui tu n’as aucun lien émotionnel (donc pas une amie, ni une cousine et encore moins une voisine). Tu vas t’offrir un soin qui va te faire du bien et te rendre belle : une manucure avec modelage (c’est le nom pour massage en esthétique) des mains !
Si tu ne supportes pas que l’on te touche, tu dois commencer petit bout par petit bout pour apprivoiser le toucher, pas tout le corps.
D’abord une manucure, puis une pédicure ou un soin du visage, ou pourquoi pas un massage cervico-cranial (épaule – nuque et crâne).
Prends le temps qu’il te faut pour avancer dans ce nouvel univers à ton rythme et reprendre contact avec ton propre corps.
Ton but, petit à petit, dans une ambiance douce, neutre et feutrée, c’est d’accepter qu’une personne avec qui tu n’as aucun lien affectif, avec laquelle il n’y a donc aucun enjeu, puisse poser la main sur toi.
Ici rien de sexuel, aucune attache, tu as affaires à des professionnel(le)s qui ont l’habitude de voir toutes sortes de corps et de personnes et qui se fichent de ta taille.
Petit à petit, peut-être en te forçant au début, tu finiras par t’habituer à ce nouveau contact et à accepter ce moment privilégié. Tu réaliseras alors sans doute que oui on peut te toucher, que non il n’y pas de quoi être malade et que oui ça peut être agréable !
Le jour de la grande victoire pour les plus aventureuses sera le jour où tu accepteras un massage de tout ton corps. Tu peux être fière de toi pour chaque nouveau pas, en particulier quand tu sortiras de ton premier rendez-vous de manucurie !
Devenir sexy
Tu es belle, si si je te le dis, tel un bijoux rare tu as le droit et même le devoir de t’offrir une jolie parure.
Lingerie sexy ou nuisette sensuelle fais ton choix.
Il existe de nombreuses boutiques de lingerie grande taille où tu peux sélectionner tranquillement et en toute confidentialité ce qui te plaît et te convient le plus.
Tu vas donc aller sur des sites de lingerie et, chose importante, tu vas aller sur ceux qui montrent leurs dessous sur des rondes, pour voir ce que cela donne vraiment.
Transparent sur le corps ou pas, poitrine dévoilée ou non, ventre camouflée ou libre, peu importe ! Trouve une pièce de lingerie dans laquelle tu te sentes à l’aise, qui ne soit pas trop un vêtement de jeux qui ne te laisserait pas toujours libre de tes mouvements.
Trouve un vêtement joli, qui soit à la fois sexy et confortable !
Si tu en as envie, invite ton homme à participer en regardant les photos de tenues sur les sites de ventes pour t’aider à choisir, mais quelque soit son avis, ses envies ou son exigence, choisis ta limite pas la sienne, prends une tenue qui te plaît à toi !
Apprendre à te faire du bien
Tu es passée par l’étape massage et tu as accepté que l’on te touche les mains, les pieds et peut-être même le dos, maintenant tu dois aller plus loin et t’occuper de toi !
Cela va passer par l’achat de crème pour te faire une peau tout douce, la pratique d’auto-massage pour découvrir ton corps mais aussi pourquoi pas la masturbation ou l’achat d’un sex-toy a utiliser seule seule ou avec ton compagnon le moment venu.
Enfile ta jolie tenue sexy, mets de la musique et danse dans ton appartement, défoule-toi, amuse-toi. C’est parfois aussi simple que ça de se faire plaisir !
Se faire du bien est essentiel pour apprendre à connaitre ton corps et partager du plaisir avec ton compagnon.
Que tu te défoules, te fasses juste l’auto-massage, ou que toute seule sans regard ni oreille indiscrète tu t’offres du plaisir c’est à toi de choisir jusqu’où tu veux aller !
Dans tous les cas, dis-toi bien que tu as droit au plaisir comme chacun d’entre nous, alors offre-toi ce petit bonus pour t’aider à te libérer.
Affronter ton image
Il est temps maintenant d’affronter ton image et de faire face au miroir !
Ne fuis pas, je sais que c’est un moment difficile. Tu évites sûrement autant que possible de voir ton reflet dans le miroir que tu sois nue ou habillée, que tu jettes juste un petit coup d’oeil pour vérifier que ta coiffure est bien en place ou que ton rouge ne déborde pas et c’est tout ce que tu t’autorises.
Seulement voilà, il y a un moment où il faut choisir : soit rester avec tout ce mal-être et ses complexes qui te gâchent la vie et celle de ton couple, soit choisir d’avancer.
Je ne te demande pas de te mettre nue face au miroir …Ouf ! Tu peux respirer !
Fais cet exercice un jour où tu es de bonne humeur, peut-être même pourquoi pas après un massage.
Alors on y va !
Tu vois cette jolie tenue que tu as acheté ? Et bien il est temps de voir à quoi tu ressembles en belle et sexy !
Coiffe-toi, mets un peu de maquillage, enfiles ton vêtement sexy et jettes un rapide coup d’oeil au miroir.
Mets une musique sympa, danse un peu dessus, chante, verse toi un verre de ce que tu veux (jus de fruits ou vin dans la mesure du raisonnable), amuse-toi.
Faisons le point.
Si ce que tu as vu à ton premier passage devant le miroir n’est pas si mal alors reviens devant le miroir et regarde-toi.
D’abord le haut, ton visage, tes mains et si tu te sents toujours bien, poursuis jusqu’à te voir des pieds à la tête, TU ES BELLE !
Si ce que tu as vu à ton premier passage devant le miroir t’as fait pleurer, alors reviens doucement, mets toi face au miroir les yeux fermés et concentre toi sur une sensation agréable, le sentiment que tu avais en dansant une minute avant ou un souvenir agréable. Laisse bien ce sentiment positif revenir en toi, calme-toi et lorsque le sourire est de retour sur tes lèvres, ouvre tes yeux et regarde ton sourire, juste ton sourire ! Pas si mal n’est-ce pas ?
Laisse le miroir de côté, détends-toi et reviens voir le miroir un autre jour pour poursuivre l’exercice.
Recommence autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que tu sois plutôt satisfaite de ton allure générale et chaque fois que tu croises ton reflet, dis-lui ceci : « Je suis belle ! »
Que tu y crois ou pas, à force de le répéter tu finiras par accepter que oui toi aussi tu as ton charme !
Fais taire cette petit voix
« Il t’aime et pourtant… »
« Tu l’aimes mais… »
Tu la connais bien cette petite voix dans ta tête qui vient te gâcher les beaux moments en sa compagnie et te fait pleurer parfois !
Oui tu sais cette petite voix insidieuse qui te dit :
« Quel jeu joue-t-il, pourquoi me dire qu’il m’aime ? »
« Comment peut-il me toucher, je suis grosse ! »
« Il va ouvrir les yeux, voir tout ce gras et réalisé que je suis ideuse »
ou encore
« Cache-moi ce ventre, tu es grosse, moche et grasse ! »
« Vite remonte ce drap pour cacher tous ces vilains bourrelets avant qu’il ne les voit ! »
« Estime-toi heureuse qu’il soit là, il est trop bien pour toi !. »
Flash news : ton homme sait que tu ne fais pas une taille 36, que tu as des formes et il s’en fiche !!!
Il est là, il a envie de toi alors avant d’abîmer ta relation à coup de doutes et de complexes, prends une batte « virtuelle » et défonce la tête de cette petite voix vicieuse et méchante qui bousille ton moral. Non sérieusement ! Visualise ta petit voix un peu comme « Ally Mac Beal », imagine la scène où enfin tu lui fais fermer son clapet.
Il est facile d’occulter les actes ou paroles de celui qu’on aime pour s’auto-flageller avec cette petite voix.
Il est temps de lui dire STOP et de bâillonner tout ces sentiments négatifs et dévalorisants qui ne servent la plupart du temps à rien de bon.
Tu es belle, il le sait, il te trouve belle et c’est la seule chose que ta petite voix doit te dire maintenant !
Découvre ce que veulent les hommes
Désolée pour vous messieurs mais c’est un secret de polichinelle : les homme sont basiques !
Les hommes aiment les rondes, les rondeurs, les fesses, les seins, la chair !
Il y en a même qui aiment le ventre doux et moelleux des rondes
Et par-dessus tout ils aiment les femmes à l’aise avec leurs corps, qui aiment bouger, se faire plaisir et profiter de la vie !
Cela marche aussi bien avec les belles que les moches. Oui je te le dis, les désirs des hommes sont plutôt basiques !
Après, certains vont préférer des brunes ou des blondes, des petites ou des grandes, des minces ou des rondes… mais quand ils restent c’est pour un équilibre entre le plaisir des yeux, des mains et la personnalité de celles qu’ils aiment.
Alors inutile de se transformer en nymphomane pour plaire, encore moins de virer en fille facile.
Sois juste toi-même et tu verras sûrement à quel point les hommes se fichent de tes bourrelets !
Ce que les homme n’aiment pas, ce n’est pas notre ventre, c’est notre malaise face à nos rondeurs !
Fais-toi plaisir avant tout
Voici enfin l’ultime secret : la clé la plus importante c’est de te concentrer sur toi, ton désir et ton plaisir.
Le partage est important, mais il est encore plus important de refuser tout ce qui va trop loin pour toi.
Ta petite voix réduite au silence, plus personne n’est là pour te dire que tu n’as pas le droit au plaisir et à l’amour, alors souviens-toi bien que tu as le droit d’être heureuse, de séduire, de plaire, de faire l’amour et d’y prendre du plaisir »
Tout ça c’est juste une question de confiance en soi et en l’autre.
Autorise-toi à être heureuse !
C’est ton choix, ta vie. Alors si tu veux être heureuse c’est à toi de jouer, lance-toi et oublie le reste du monde.
Comment as-tu réussi à te libérer de tes complexes au lit ?
Partage avec nous tes doutes, tes questions, tes progrès, tes astuces !
91 commentaires
Faut,je suis désolée,si vous prenez soin de vous et que vous souriez,vous attirerez les hommes.J’ai une niéce de 22 ans qui pesait 100 kilos et elle avait les garçons qu’elle voulait parce que elle est agréable et souriante.Il ne faut pas se focaliser sur son poids mais voir ce qu’on a à offrir .Et il y a bien plus d’hommes qui aiment les rondes qu’on ne le croit.Il faut croire en soi et vous savez certaines femmes minces ont autant de mal à trouver un homme.La séduction est une attitude et n’importe quelle femme peut l’adopter.Il y a des personnes qui sont « moches »(je n’aime pas ce mot) et qui sont heureuses en couple parce qu’elles ont rencontrés leurs moitiés et qu’elles l’ont séduite.Bisous à toutes les rondes!
Bonjour à tous,
je suis nouvelle venue et découvre un peu le site! en lisant ces conseils, je me suis rendue compte que grâce à mon mari, je n’ai presque plus de complexe.
Avant lui j’ai eu une relation de 7 ans. A 17ans je mettais un 42 et à force que mes freres et mon père me dise que j’étais grosse, je l’ai cru longtemps et je n’ai pas été épanouie totalement dans ma relation. Toujours gênée de sortir aux côté de mon canon de mec qui se faisait draguer tout le temps lors de sortie…Dur dur au lit, toujours dans le noir, il ne m’a je crois jamais vu nue…Bref, ensuite je suis passé à un 44/46 et là il m’a quitté car je n’étais plus celle qu’il avait connu…Je peux comprendre, je ne sais pas ce que j’aurais fait moi s’il avait pris 10kgs. Bref, nous nous sommes quittés bons amis bien que pour moi ce fût très dur! 6 ans de célibat ont suivis, sans sexe mais l’éclate totale dans ma vie! Je sortais en boite, je n’avais que moi à m’occuper…Et je me suis souvent dit que je finirai seule ou que le prochain, m’aimerait comme je suis! Et c’est arrivé lors d’un diner chez des amis! Je faisais alors un 48, je venais de perdre 16kgs….que depuis j’ai repris et je fais un 50/52! Je ne dis pas que tout est simple, mais le regard des autres et leur pensée m’importent peu! Je vais à la piscine, à la plage…Je me ballade nue à la maison, enfin quand c’est possible, le sexe se passe bien, bien que ça pourrait être mieux j’ai encore des progres à faire de ce coté là, certes mais au moins le plaisir et toujorus là! Aujourd’hui, je suis mariée depuis bientot 3 ans et j’ai un petit garçon de 13mois et j’ai 34ans! Tout arrive un jour, je l’ai enfin compris!
Alors chère Lola, quelque soit ton poids, c’est ton attitude qu’il faut que tu arrives à changer! Entoure toi d’amis qui te boustent! Sort, éclate toi, ne pense qu’à toi, exit les autres et tu verras à partir de là l’amour te trouvera!!!
Met toi en valeur, trouve ton style de vêtements sexy, feminin rien qu’un décolleté ça change tout!!! tu te sens désirable!!!
Très gros bisous
moi j’ai 22 ans et je fais 110 kg,et mon copain aime faire l’amour avec moi il aime sentir mon corps contre le sien! bon c vrai que je porte quand même une petite nuisette pour cacher mon ventre mais bon faut pas trop m’en demander non plus,mais quand on est sous la couette dans le noir il m’arrive de me mettre nue car ça lui plait de me sentir contre son corps! depuis quelques temps il veut qu’on prenne une douche ensemble et laver mon corps mais ça je peux pas,pas pour l’instant en tout cas!
Il faut savoir dépasser ses complexes mesdemoiselles! Les hommes (et moi y compris) apprécient en générale les femmes avec des formes…et beaucoup d’hommes les apprécie avec beaucoup de formes! :) Les filles voluptueuses sont tendances! il faut surfer sur la vague! Malheureusement pour nous les hommes ça n’est pas encore le cas! donc profitez-en!
Franchement je suis d’accord sur le fond. Moi perso je suis ronde et même un peu plus que ça. J’ai eu plusieurs relations mais la plupart du temps avec des mecs déjà pris. Car ces mecs là aiment peut-être les rondes mais n’assumeront jamais le statut de couple avec une d’entre elle. Mon ex en est la preuve, je suis restée 1 an avec lui mais notre relation était cachée. Au début, il m’a expliqué les raisons et je comprenais (sa copine était décédée quelques mois avant notre rencontre) mais au fil du temps, il m’a expliqué qu’ils ne le disaient pas à ses copains car il ne voulait pas qu’ils le charient avec ça, bref il avait honte de moi en gros même si aujourd’hui nous avons toujours contact, et que je sais que dans le fond il tient à moi, ça ne change rien au fait qu’il m’ai quitté. Donc question de confiance en moi, c’est mort. J’ai eu d’autres relations après enfin surtout une mais ça reste un « sex friend » pas d’amour, pas de sentiments donc pas de souffrance !
Perso oui je m’éclate au lit, j’aime ça mais je serais encore plus libérer si j’avais le corps que je voudrais avoir. Je ne veux pas me mettre toute nue donc j’ai toujours une nuisette, un maillot… pour ne pas faire voir mes formes. Dans ma tête c’est : « comment quelqu’un peut aimer ça, si moi je trouve ça déguelasse » ! car franchement c’est ce que je me dis. C’est moche, laid et tout ce qu’on veut. Donc oui je suis féminine, je m’habille de façon à ce qu’on voit pas mes formes mais ça reste femme.
Je me dis qu’avant de faire confiance et de construire quelque chose de sérieux avec un homme, il faut que j’ai déjà confiance en moi-même et ça, ça passera avant tout par la perte de poids. J’ai 24 ans alors pour mon bien être, oui je veux maigrir, je ne demande pas à faire un 36 mais un 40/42 je trouve ça pas mal. J’ai donc décidé d’arrêter tous les régimes qui ont toujours foirer et de me faire poser un anneau. Et j’ai perdu 15 kilos en 4 mois. C’est pas facile tous les jours, c’est un nouvel équilibre alimentaire, remise au sport… mais je me sens déjà un peu mieux !!!
Je félicite ces femmes rondes qui s’assument telles qu’elles sont ! ça les rends encore plus belle. Après je dit pas non plus que je suis un gros ton car j’ai un joli visage et j’essaie de le mettre en valeur, mais je n’aime pas mon corps.
Voilà un p’tit témoignage. C’est la première fois que je parles de ça sur un forum et j’penses que ça nous fait du bien de se sentir comprises et de ne pas être gênées de parler de nous.
Je lis en boucle ce genre d’article et je n’arrive pas à me sentir bien dans ma peau, j’essaye en boucle ce qu’ils me disent mais en vain . J’ai l’impression que si je ne m’aime pas, aucun garçon ne pourra m’aimer & je n’arriverai pas à lui laisser sa chance puisqu’une petite voix dans ma tête me posera toujours des questions . Mais bon sang, on peut pas la buter cette voix qui m’empêche de m’épanouir ?
Bonjour a tous, j’ai 17 ans et je suis tres rondes
Je flirt avec un mec qui as le meme age que moi mais je supporte pas qu’il me touche ou baisse un peu sa main !! Et devant ses amis ou mes amies il me fait la bise comme si il m’assumais pas et je comprend pas a la base il przfere les bimbos
Mais pourtant il me dit je t’aiime donc je suis perdu !! Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire j’aimerais tellement trouver quelqun qui me redonnerais confiance !!
Bonjour à tous, je voulais dire qu’il n’y a pas que les complexes physiques « de rondeur » parmi « les complexes dans la sexualité des femmes »… les complexes peuvent se décliner sous d’autres aspects…
Je témoigne pour vous expliquer comment j’ai réussi à surmonté mon complexe… qui était ma petite voix intérieure « je suis une nullité, je ne suis pas une vraie femme, j’ai pas de désir, je vais pas aimer,faut que je me concentre sinon ça va me faire mal, les mecs sont des connards qui s’occupent pas assez bien de moi durant les préliminaires et qui sont égoïstes dans la sexualité, ou alors c’est normal qu’ils n’essayent plus parce qu’ils perdent espoir face à ma « frigidité »… bref, mon complexe ne relève pas de mon apparence physique (comme dirait Enora au dessus, je fais partie des « Bimbos » qui n’ont aucun complexe et qui savent qu’elles sont très désirées.Cela n’empêche pas cette souffrance ressentie depuis une 10zaine d’année de ne pas avoir confiance en moi au niveau des relations sexuelles… et puis par magie, tout c’est débloqué ! Incroyable… rencontre d’un homme qui n’est vraiment pas à mon goût physiquement à la base, qui n’avait connu qu’une femme dans sa vie… d’une attention et d’une sensualité incroyable, ses attitudes, sa façon de me faire comprendre que mon plaisir compte avant tout pour lui. Pour la première fois de ma vie, je ressens du désir… je sais que tout le monde ne fonctionne pas pareil… mais pour une fois, je change de discours: désir n’est pas forcement associé à « beauté » physique. (tous mes mecs avant étaient vraiment très beaux, charmants, musclés… ayant le choix, je retenais ces critères en plus d’autres bien-sûr)Mais quelle erreur !!! il y a des garçons avec qui on oserait pas sortir sous prétexte qu’on sait que les autres vont dire qu’il sont des thons, alors que dans le fond il peut s’agir de perles rares ! et que l’on désir ! Cet homme m’a rendu à l’aise parce qu’il n’était pas pressé, prenait tout son temps, apprivoisait mon corps pendant des heures et pour une fois, je ressentais que c’était fait avec envie !!! (de s’occuper de moi) et non par contrainte !!! le problème ne viens pas forcement de vous… ni de vos kilos en trop, ni de vos petites voix intérieures qui vous coupent le désir et vous frustrent… le problème, vient que votre partenaire ne vous rend pas à l’aise ou que ce dernier n’est pas à l’aise avec vous… ou les deux. je ne me sentais pas à l’aise avec les hommes parce que je leur en voulais de pas s’occuper de moi comme j’attendais. Aujourd’hui,merci… à 27 ans je découvre que je suis tout sauf frigide !!! voila, posez vous les bonnes questions…
Bonjour, j’ai un problème, avec mon homme depuis maintenant 1 ans il est très complexé et ne supporte aucun contact physique, je ne l’ai encore jamais vu sans son T-shirt, alors pour ce qui est des calins n’en parlons pas c’est totalement exclu!!! Je l’aime beaucoup mais ça devient vraiment frustrant pour le coup c’est moi qui ne me sens plus désirable, d’autant que moi sa « corpulence » ne me dérange pas du tout, du moment qu’on est amoureux le désir va de soi! Je ne sais plus quoi faire!
Hello Enora , moi aussi je suis très ronde mais voilà j’ai un homme qui m’aime que ce soit devant sa famille , ces collegues de travail ect il me le montre . Si ton » Jules » t’évite , t’ignore , te délaisse en présence de ses ami(e)s c’est qu’il tiens pas a toi. ( j’ai connu sa avec un ex qui s’en foutais royal de moi et qui me faisais la même que toi ). Tu es surement toute mimi , gentille et surtout jeune te prends pas la tête avec un mec qui te mérite pas , laisse le et un conseil ( ^^ ) cherche pas l’amour c’est lui qui viendra a toi :P Sa peut venir de partout : un ami d’enfance , un pote une connaissance , une personne que tu soupçonnerais jamais de t’aimer vraiment :D !
J’èspere que je t’ais aidé un petit peu lol ^^
Bonjour je pèse 118kg pour 1m72 et j’ai 29ans j’ai 30kg de trop que je n’arrive plus à perdre je n’est aucun plaisir quand je fait l’amour avec mon mari j’ai besoin de conseil je ne c’est pas à qui m’adresser je suis pas bien dans ma peau…. Merci de m’aidé
Nanie
Bonjour, a toutes les rondes :)
Voilà je vais vous raconter mon histoire.
J’ai actuellement 18ans je mesure 1m83 et pèse 98kg. Quand j’étais au collège j’avais vraiment du mal avec mon apparence vu que j’ai toujours été plus grande que les autres et un peut plus corpulentes. Donc mes camarades sentais mon malaise voyait que je n’avais pas confiance en moi et donc que j’étais vulnérable. On me taquinait , me disais que j’étais grosse etc… mais je me défendait tout de même puisque j’ai un fort caractère heureusement car dans ces moments la on se sent blessé au plus profond de soi.. donc je faisais face, je faisais montrer que ça me touchait pas même si c’était pas forcément le cas… n’ayant pas confiance en moi et voyant que les autres me trouvais grosse je me renfermais, pleurais,.. puis je suis rentrer au lycée toujours complexé bien sur, et je voulais pas m’ouvrir au personne de ma classe de peur d’être jugée, cependant je me suis tout de même fais des amies et je faisais partie des filles qu’on appel « bimbos » alors que pour moi j’étais grosse moche repoussante… donc d’autre personne comme des garçons me disais que j’avais rien a faire avec des beauté que moi je devrais être avec les nuls… alors que pour moi il n’y a pas de différence on est des être humain.. donc j’en ai eu marre je leur ai dit merde!! Et je leur est montré que je n’étais pas obliger d’être mince pour être belle que moi aussi je pouvais être belle si je voulais. Et là je me suis remis a prendre soin de moi, maquillage, vêtements a la mode et sexy, jolie chaussures etc… j’ai repris confiance en moi même si certain point ne sont pas tous acquis. Mais je me trouve enfin jolie je suis une fille avec des rondeurs un visage agréable et qui aime croquer la vie en pleine dent.
Maintenant ça fais deux ans que j’ai un copain il m’aime comme je suis :)
Au début j’avais du mal a me montrer au moment intime mais jai surmonté mes complexe pour avoir des relations sexuelles torride et passionné.
Aliice ;-)
C’est surtout pour dire que on est comme on est. Les femmes rondes sont aussi jolies que les femme minces. Mais je tiens a préciser qu’une femme magnifique est une femme qui s’assume. Donc ASSUMER VOUS!!!!!!!
Maquiller vous, tenez vous droites, souriez, habillé vous correctement, c’est pas qu’on est ronde qui faut ce mettre des bâches sur nous NON!!! Opter pour des vêtements a votre taille prêt du corps sans trop moulé. Osez les couleurs les bijoux! Faite vous desirer !
Car ce renfermer fais souffrir je sais ce que je dis ! Jai fais des chose regrettable…
Aliice :-)
Nanie, quand tu dis que ne ressent pas de plaisir quand tu fais l’amour avec ton mari c’est a cause de tes complexes? As tu déjà essayée de mettre des nuisettes sexy qui peut caché un peut ce qui te gène chez toi. Tu en a déjà parlé avec ton mari?
Je ne lui et jamais rien dit et pour les nuisettes non plus je dort principalement en slip et débardeur :/ je l’aime sa me fait plaisir quand on fait l’amour mes se n’est pas non plus l’extase donc je sais pas trop quoi faire…
Nanie, tu devrais lui en parler, te dévoiler un peut dire ce qui ne va pas, ce que tu aime et ce que tu aime pas. Tu devrai essayer une petite tenue sexy dans laquelle tu te sent belle. Moi généralement je dors en débardeur et shorty aussi. Mais parfois je met une petite nuisette pour lui faire plaisir et je me sent bien et belle, malgré mes kilo en trop. Pourquoi n’est tu pas bien dans ta peau? Si tu veut passe moi ton numéro et j’essayerais de t’aider ne tkt pas je suis sérieuse je suis pas du genre a raconter la vie des autres ou a divulguer des info sur la vie des gens. :)
Slt à toutes!
Suis africaine et nouvelle sur le site. J’ai 23 ans, je fais 165cm pour 95kilos, taille 44/46. Avant j’étais complexée et je ne supportais pas faire l’amour avec la lumière… Mais j’ai compris que les mecs qui me draguaient et ceux avec qui je sortais aimaient mes rondeurs (certains s’arrêtent dans la rue ou à la piscine pour me dire que j’ai une belle forme)… Tout ça m’a mis en confiance et je me sens sexy. Mon mec adore mes rondeurs et quand il me demande de lui faire l’amour, je lui fais plaisir si je veux ou me fais prier����
Aujourd’hui je fais même du mannequinat… Alors les filles je vous assure que des mecs vous cherchent désespérément, il suffit de faire plus attention à vous même notamment et amusez vous!!!
PS: quand je déprime parce que je me sens GROSSE (oui ça arrive) j’en parle avec mon mec, je marche, fais du shopping ou n’importe quoi… Je me fais plaisir!
Bisous les filles et VIVELESRONDES
Salut les filles (et les garçons!)
J’ai 18 ans et comme beaucoup d’entre vous, je suis moi même en surpoids (1m75 pour 100 kilos).
J’ai essayé de nombreux régime et l’année dernière, j’ai perdu 10 kilos. Seulement je n’arrive toujours pas a me sentir « au top » de moi même. Je suis toujours complexé par mon ventre, mes cuisses, mes bras, par mon corps en général quoi.
Encore il y a quelques mois, je n’étais jamais sorti avec un garçon. Et puis en décembre dernier, j’ai rencontré quelqu’un de 19 ans. « Pas moche » selon mes amis, mais pas à mon gout personnellement, seulement (et je sais, c’est stupide) je suis sorti avec lui pour dire de faire comme mes autres copines et montrer que moi aussi, je peux avoir quelqu’un.
Il me répété toujours, a longueur de journée, face à moi ou par message, a quel point il me trouvé magnifique etc.. (vrai ou pas, aucune idée!). Seulement voila, après quelques jours, il a voulu aller plus loin avec moi, il m’a embrassé , s’est retrouvé sur moi puis…. il a passé sa main sous ma robe. ET LA, C’EST LE DRAME. J’ai stoppé net la situation, j’ai un peu paniqué sur le coup j’avoue, il a très bien compris et s’est excusé … seulement voila, avec un peu de recul maintenant, je sais que j’ai refusé pour trois raisons,
La première : je n’étais tout simplement pas prête, pas après seulement quelques jours de relation. De plus j’ai toujours imaginé ma première fois comme une chose importante et sacrée.
La deuxième : embrasser un garçon qui ne vous plait pas pour faire comme les autres est une chose, coucher avec lui en est une autre!
La troisième : Quand il a posé ces mains sur moi… tout mes complexes ce sont multiplié fois 10.
Je l’ai quitté quelques jours après ça, parce que j’ai compris que j’avais été stupide de me mettre avec lui pour les raisons que je vous ai expliqué. Mais maintenant, des tonnes de questions me perturbe et me trotte dans la tête ! :
« Était-il sincère quand il me complimenté ou alors m’a t-il menti pour coucher avec moi ? »
« Voulait-il se faire le tripe de -coucher avec une grosse- »
« Suis-je frigide ? »
« Si je rencontre un garçon que j’aime vraiment.. est-ce que je vais osez franchir le cap avec lui, alors que l’idée même qu’on me touche me fait peur .. ? »
Je suis une fille timide mais coquette, qui aime rire et s’amuser, j’ai des amis formidables que je conseil avec plaisir sur leurs problèmes de coeur ..mais quand vient mon tour en ce qui concerne l’amour.. j’ai un vrai GROS blocage. Quelqu’un pour .. m’orienter, m’aider?
Bonjour Stella je suis passer par la aussi à mes 18ans j’était 1m72 pour 95kilos je n’avais jamais eu vraiment de petit copain quand j’ai rencontré pas mal de personne sur internet qui sont devenu de très bon ami(e)s qui mon fait un peut sortire de mon univers et qui mon beaucoup aider à mme faire confiance et dans la même année j’ai rencontré un garçon qui n’étais pas comment les autre on peut dire que sa a était mon première vrais petit copain et bien nous somme ensemble depuis mince sa va faire 10ans au mois d’août tout sa pour te dire que tu sera quand sa sera le bon et la tu te dévoilera
Bon courage profite de la vie et ne fait pas tes choix pour faire comme tout le monde mes pars que tu le veux
Cc alice2511 dsl de ne pas avoir répondu plus tôt sa va un peut mieu de mon côté je vais commencer un énième régime lundi on Vera se que sa va donner, on a parler avec mon chéri alors on Vera bien à la longue se que sa donne après par rapport à échanger nos numéro je préfère pas je suis la surtout pour l’anonymat mes en tout cas je te remerci
Stella bon courage je suis moi même passer par la quand sa sera le bon tu le sentira et sa passera tout seul profite de la vie
Je suis un homme (eh ouais) vous devez vous demander pourquoi je suis la… Eh bien c’est simple ma copine a des rondeurs (pas énormément ce n’est pas flagrant même habillée légèrement) et je cherchais quoi faire pour l’aider à décomplexer. Ce que dit cet article est vrai : tout les goûts sont dans la nature et je pense personnellement que toutes les femmes sont un trésor et que chacune d’elles est belle à sa manière ! Je pense donc montrer cet article en dernier recours et je vous souhaite bonne chance ! (sachez que même avec des formes quelqu’un aura toujours envie de vous il y a 3000 ans les formes étaient considérées comme le summum de la beauté)
salut les filles,je suis une black noire qui a tré tot été complexée car étant ronde depuis l’adolescence, je mettai tjr un voile autour de mes hanches parceque je trouvais qe javai un trop gros derriere,mais ça c’étai avan, plus je grandis mois je me sens complexée,bien que je grossi de jour en jour, la je suis folle de mon corps et de mon visage, je reste modeste mais secretement je me dis waaoooouw quan je me regarde dans le miroir, apart mes seins je trouve que jai un corsp harmonieux, je fais une T44 et jai 23 ans et jai eu la chance de tomber sur les mecs qui adorrrraaait mon physique, alors les filles cultivez votre estime de soi c’est le seul secret,quand je vois dans la rue une jolie femme ronde pleine de confiance chui tte contente et fiere, la je compte organisait un concours spécial plus size dans mon pays pour que tt le monde puisse voir à quel point les femmes rondes sont jolies !!!!
c’est mon 1er message sur ce site.j’ai 47 ans et je pèse 95 kilos.j’ai des problèmes de poids depuis l’adolescence.je suis avec mon conjoint depuis 7 ans et,question sexe,c’est le désert.il m’a dit l’année dernière que je n’étais pas « sexy » et il a tout à fait raison.je m’habille très mal,je ne veux pas aller dans les magasins de fringues.je ne supporte plus ce corps difforme.quand on fait 1m69 et 95 kilos,on n’est pas ronde mais obèse.n’ayons pas peur des mots.mon conjoint ne me désire pas et je comprends pourquoi.résultat,on ne fait plus l’amour:vous n’allez sans doute pas me croire mais on n’a rien fait depuis 11 mois.je me demande même pourquoi il reste avec moi.c’est une situation bizarre.parfois je me dis qu’on devrait aller voir quelqu’un pour se faire aider.mais je n’aurai jamais le courage de franchir le pas.en tout cas,j’admire les filles qui acceptent leurs rondeurs.je ne sais pas comment elles font.
Moi, je ne sais même pas si j’assumerai ou pas mes rondeurs au lit. Les hommes aimant les rondes ne semblent pas exister autour de moi. Celui dont je suis amoureuse s’en fout éperdument de moi, juste parfois un regard qui glisse tout le long de ma silhouette, du genre « mais c’est quoi, ça ? ». Et je suis tellement conne que je n’arrive même pas à me le sortir de la tête, depuis… plus d’un an ! Vous les filles qui avez des complexes au lit, vous feriez mieux de profiter un max d’avoir un homme qui fait l’amour avec vous, sans vous prendre la tête. Pensez à celles qui n’ont personne, et peu de chances d’avoir jamais quelqu’un. Savourez votre bonheur et qu’il dure longtemps !
Je dois bien admettre, en tant qu’homme que j’approuve à 100% ce message, et j’aurais volontiers fait lire cet article à mon ex si j’avais pu…
La confiance en soi, y a rien de plus sexy chez une fille!
bonjour, moi aussi je me sens très mal dans ma peau!!!! j ai 1m62 pour 73kg:-( et j ai la même chose que certaines je ne me montre pas nue a mon compagnon et atrocement gênée de mon ventre!!! Je n arrive pas a me laisser aller, pourtant il aimerait bien que je lui fasse une danse mais je n y arrive pas!!!!
Bonjour fleur je suis comme toi impossible de me dévoiler devant mon homme pourtant je l’aime plus que tout mes je sais pas psychologiquement je n’y arrive pas …
Pour ma part 1m71 pour 117kg j’ai beau tout faire pour perdre du poids je n’y arrive pas non plus j’aimerais m’endormir avec mes 117kg et me réveiller à 80kg la vie serait tellement plus belle :/
Nanie, je ne sais pas si vous êtes sur Facebook, mais si oui il a un groupe qui s appellevle secret du poids;) jetez un coup d oeil;) faut qu on sr motive, pour pas justement qu ils aille voir ailleurs mais c est dur :-( car moi par exemple s’il il trouve une femme qui danse pour lui ben voilà quoi :( bonne continuation a vous Nanie ;)
Je lis, c’est soulagent de voir qu’on nous comprends, on a toujours peur du regard des autres qui pompe la société minceur. C’est l’horreur cette société nous rend mal à l’aise! On veut essayer d’être quelqu’un d’autre pour plaire, jusqu’au jour où on trouve quelqu »un qui nous comprend!
Enfin les rondes se battent!
En lisant votre article j’ai pleuré pleuré pleuré, ça fais tellement de bien ! ça ressource et ça me donne envie d’avancer. Pourquoi ce gâcher la vie avec ça!
Moi aussi je suis ronde et avec mon fiancé c’est une catastrophe. :-( il a beau me dire que je suis pour lui la femme de sa vie, parfaite, qu’il a envie de moi, que mon corps ne le dégoùte pas.. Rien a faire. Il adore toucher ma peau qui pour lui est « si douce »
Je ne supporte pas qui me caresse soit ld ventre, je jambes, les fesseß.. J’ai un enorme manque manque d e confiance en moi surtout quand je vois toute ces beljes fille qui n’on pa peur de se mettse en petite tenue pour passer dans des pubs ou autse et qui excgtent pas mal de mecs. Javoue jai 20ans et depuis tou e petite je ne cesse de comparer mon corp a la televisîon (a tout ce qu’elle diffuse) apres les envie de coupes faim, me faire vomir au toilettes, ne plus manger, sauter les repas et les creme anti-celulite, je vaîs a present essayer de voir une nutritioniste pour maigrir. Une maniere de m’aider a me sentir mieux et plus sur de moi. Mais javnve quand meme ke je ne veux pas perdre toute mes rondeur. Mon fiancé m aime quand meme avec les forme qu il faut la ou il faut (rire) donc voila. 4ans que j essaze de maigrir et me sentir belle devant mn cheri. Ce n’est pas facile. Pourtant il me met en confiance depui tjs et m’aide mai souùent je fond en larme car cela me tue a l interieur. A 20ans vous imaginer. Merci kes pub et les emision
avec des fille tjr plu sexy et denude qur les une que les autre. Merci
sî les rondes plaisent je trouve qu elle devraient elle ausi avoir leur place a la tele comme l emission « belle toute nue » je preferent nettement ca qu un saç d os en mayot de bain :-)
je suis une fille marocaine âgée de 24 ans , j’ai aussi le même problème de surpoids je mesure 1m54 et j’ai 79kilos vous imaginez avec cet écart de poids et taille, j’ai été toujours la fille brillante que tout le monde l’aime avec sa forte personnalité , mais le soir avant de de se coucher je fais de milles scénarios si je ne suis po devenue assez grosse ça aurait du être meilleur???, il m’arrivait des fois que je pleurais les nuits lorsque je voyais le jour des filles qui se faisaient le plaisir d’être aimée et voulues par les mecs , je ne vous cache pas , je me sens tellement triste lorsqu’on me dit » tu es très belle faut juste réduire son poids » je sens comme si on me tue je dis toujours je trouverai un homme qui ‘aimera un jour comme je suis. je remercie dieu en tout cas et je me dis que je suis très chanceuse que ce coté n’a po influencé mes recherches en master.
il faut s’aimer pour être aimée ….. je suis une femme de 50 ans, le boudin depuis 40 ans …..oh bien sur, j’ai souvent entendu des trucs du genre » quel dommage, tu as un joli visage » et les gens croient vous faire plaisir !!! puis je ne cache pas une envie folle de profiter de la vie …délaissée par mon compagnon ..inscription sur un site de rencontre très connu …et la découverte, l’éblouissement, le tournis : mes formes font rêver, font envie …..tout doucement j’ai appris a aimer ce que je détestais depuis si longtemps . Aujourd’hui j’assume mes 132 kilo , mon 1.74m …et ma stature de grande jument …. MERCI AUX JOLIES RENCONTRES qui m’ont permis de me découvrir et de rester ce que je suis : une femme ronde, jolie souriante et séductrice !!
Bonjour à tous!
Je tiens d’abord à dire que certaines ont raisons : les hommes n’aiment pas les rondes et c’est un fait de société mais ceux là, on s’en fiche! Sachez qu’on est pas les seules à être rondes, les hommes le sont aussi et personnellement je préfère! L’important c’est de trouver LA personne qui fait la différence! J’ai 18 ans, je fais 110kg et il est clair et net que je suis dans une obésité appelée »morbide ». Je ne me suis acceptée qu’après avoir trouver des gens qui m’aiment pour ma joie de vivre et ma personnalité et je me suis appuyée sur eux pour devenir quelqu’un qui me plaît à moi avant tout et surtout quelqu’un qui plaît ! Certes beaucoup regardent le physique avant le reste mais faire abstraction de ça et se dire »je suis belle, je les emmerde » est la meilleure solution! Ça va faire 8 mois que je suis avec un homme de 22 ans, qui est rond comme moi et avec qui j’ai tout découvert car je n’avais jamais eu de copains avant lui! J’aime ses rondeurs autant que les miennes et lui aussi je n’en doute pas! Il a participé à ma découverte de moi même de la plus belle des façons et je lui en suis reconnaissante! Tout ça pour vous dire que les moqueries j’ai connu et je connais toujours, je n’ai jamais été mince mais j’ai appris à répondre et à m’aimer pour qu’on m’aime en retour! C’est pas facile de s’ accepter et ça ne le sera jamais mais je vous assure que marcher dans la rue sans baisser les yeux parce qu’on a honte de sortir c’est une liberté que tout le monde mérite! Les regards dégoûtés font mal je ne nie pas, mais c’est ça qui me permets de tenir ! Plus ils sont dégoûtés et méchants plus je suis forte!
Je vous soutiens toutes et tous dans ce »combat » que personne d’autre que vous ne peut remporter!
Bonjour à toutes
j’ai 61 ans J’ai pris 18 kg en quelques mois il y a 15 ans suite a ma séparation du père de mon fils .
Les hommes me trouvent belle .Moi je me trouve horrible et je suis mal dans ma peau .J’arrive pas a avoir une relation sérieuse aujourd’hui.La plus long dure quelques mois. et encore quelques jours
Je mesure 1,64 pour 90 kg.Je crois que j’ai fait tous les régimes possibles.Si quelqu’un peu me donner des conseils pour m’enlever mes complexes je suis prenante merci a vous
bonjour
suis ronde et j ai un certain succer mais il ne veulent que mes seins ils me reclame un rdv et quand il mon vue me trouve sexi pour certain pour d autre j ai plus de nouvelle c est triste d entendre je veux pas une bonbe car je les epuose c est toi que je veux sa veux dire quoi que c est parsque je suis grosse et moche ils veulenne s amuser
Très belle article je me retrouve bien ronde et je n arrive pas a m’accepter et donc j ai du mal a comprendre que môn mari m aime comme je suis et cela joue beaucoup sur ma vie de couple
Bien-sûr j au pleureur en lisant cette article car cette petite voix je les dàns la tête !
Merci j espere que cela va m’aider
J’ai lu vos commentaires, et bonsoir a vous toutes, je suis en surpoids , mais on me dis jolie et avenante malgré ces kilos en trop, mais je ne plais pas aux hommes même en prenant soin de moi, car malgré tout ce que vous dites les hommes n’aiment que les minces , vous croyez qu’ils aiment les bourrelets… et qu’ils aient du désir pour une femme grosse que nenni… Je ne veux pas détruire vos belles illusions mesdames mais s’ils acceptent de coucher avec vous c’est parce que vous accepter tout ce qu’ils vous demandent au lit. Quand on est grosse, les hommes pensent qu’on est une cochonne prête à tout eh oui je vous le dis… c’est vraiment dure de vivre toutes ces humiliations, moi je préfère encore rester seule que d’être traîtée comme une moins que rien dans une société qui met sur un piédestal la minceur, et non l’intelligence du coeur et de l’esprit…
je suis un homme et je vis avec une femme ronde (176kg) depuis maintenant 19ans et au début de notre relation (même encore aujourd’hui cela arrive encore) mon entourage se moquait de moi parce que j’étais avec » une grosse » qui se déplace difficilement , très rapidement éssouflée , qui ne peut pas s’asseoir dans n’importe quel fauteuil , malheureusement à cause de ce problème de santé elle n’a pas pu avoir d’enfant et elle en a énormément souffert , c’est une femme formidable toujours gaie et de bonne humeur et coquette à sa façon , malgré les souffrances physiques et morales qu’elle endure quotidiennement , rassurez vous malgré ses difficultés à se mouvoir nous sommes très épanouis sexuellement , lorsque l’on est épris de son épouse rien n’est impossible , je madapte….et je n’échangerais mon adorée pour rien au monde , pourtant je dois accomplir pratiquement toutes les taches ménagères ,c’est comme ça , c’est notre vie , je prends soin d’elle et j’aime ça.
je souhaite à toutes les femmes rondes de vivre un bonheur tel que le notre et que mon témoignage vous montrera que tous les hommes ne sont pas pareils. et que si on aime vraiment quelqu’un on se moque complètement du regard ou des réflexions des autres.
Bonjour tout le monde!
J’arrive un peu après la bataille, mais j’avais envie de réagir, offrir un peu d’optimisme à toutes celles et à tous ceux qui sont concernés par cet article.
Alors certes, mon avis est un peu biaisé, étant moi même un homme rond.
Je suis aujourd’hui en couple, et heureux en couple, avec une fille formidable, devant laquelle je n’ai pas peur de me trouver nu, malgré mes innombrables sources potentielles de complexes. Malgré le fait qu’elle aimerais que je perde un peu de poids, elle m’accepte tel que je suis, et je lui en suis entièrement reconnaissant.
J’ai eu quelques aventures avec des femmes rondes, voire très rondes par le passé. Et j’ai adoré ça. Malgré le fait que ma copine soit mince (mais diablement attirante), j’ai toujours eu un fort penchant pour les femmes en chair. Que deux filles se croisent dans la rue, et systématiquement mon regard suivra plus volontiers la plus charnue des deux.
Il y a une sensualité, une douceur, une grande beauté dans un corps féminin rond, quelque soit la rondeur. Que vous ayez un peu de graisse ou que vous soyez très enveloppée mesdames, sachez le, votre corps et splendide, et mérite que vous l’aimiez. Je sais que si je rencontrais l’une d’entre vous, moi je l’aimerais!
Et puis il y a tellement plus que le corps dans l’attirance. La douceur des traits d’un visage, un regard aguicheur, la beauté d’une personnalité. Et une assurance. Car il en va pour les femmes comme pour les hommes, quelqu’un qui s’assume c’est attirant.
Quand à la question de la sexualité, la phrase « il y a plus à aimer » est vraie. Pouvoir caresser un corps rond et explorer ses moindres recoins est un bonheur savoureux. Et croyez moi, je sais que c’est dur à se rentrer dans l’occiput! Mais c’est vrai!
Aussi si je peux vous donner un conseil, c’est celui qui m’a aidé le plus, « si une femme vous rejette pour votre poids, c’est qu’elle n’en valait de toutes manières pas le coup ». Je vous laisse le soin d’adapter ça à votre convenance, ça restera toujours vrai!
Vous savez quel est mon seul regret vis à vis des femmes rondes que j’ai fréquenté? Le fait que ça n’aie pas duré.
Bonjour à toutes,
Je suis en arrêt depuis 18 mois et en période de préménopause j ai pris 10kg et je ne me supporte plus je refuse toutes sortie quand mon mari me dit qu’il M aime sa me fait mal et je comprends pas pour moi c’est pas possible je me trouve repoussante .quand je vais faire mes courses (obligé ) je rencontré des gens et la première chose que le on me dit ç ‘est tu as grossi et je voudrais M enfouir dans le sol disparaître comment sortir de cette honte et ce manque de confiance en moi
Merci à toutes par avancés si vous avez des idées