« Il a des sentiments envers moi, cependant, je me sens toujours gênée devant lui »
« Je n’arrive plus à faire l’amour … je me sens gênée par mon ventre, par tout mon corps … »
« Je refuse qu’il me voit nue »
« Il voit mes seins et tout, mais faut toujours que je cache mon ventre »
Ce genre de phrase, je les ai entendues et lues sur les forums.
Je me les répétais moi aussi et elles/ces mots raisonnent encore dans ma tête.
Impossible de me tenir nue, debout devant mon homme plus d’une seconde. Vite vite, en cas de « chevauchement » je m’allonge sur lui pour qu’il ne voit pas que je suis grosse (avec mon 46 de l’époque). Attention de ne pas l’écrabouiller pendant l’amour … oui, je me suis bien rendue malade avec toutes ces réflexions négatives et dévalorisantes.
A toi qui te caches dans le noir pour faire l’amour, qui remontes le drap pour vite te couvrir, qui te camoufles sous tes vêtements et ne te montres jamais nue ni même en sous-vêtement devant ton mari,
Toi qui ne supportes pas qu’on te touche, qui ne comprends que l’on puisse avoir envie de toi,
Toi qui penses que les grosses ne peuvent pas donner envie !
Si tu en as marre de pleurer la nuit toute seule, de rester avec un goût amer après l’amour, de te sentir recluse dans ton corps,
Si tu rêves de profiter pleinement des moments d’intimité de ton couple, de faire l’amour sans te retenir à cause de ton corps, il y a des choses que tu peux faire !
L’amour sans complexe est à portée de ta main, il est temps de balayer tes peurs et tes doutes, maintenant, là, tout de suite, sans attendre !
Voici 7 clés d’or, 7 étapes à suivre pour te sortir enfin de ce cauchemar et te libérer de tes complexes au lit :
Apprivoiser ton corps
Tu ne supportes pas qu’on te touche, que ce soit ton mari ou ton médecin ou même ta mère qui pause sa main sur ton bras … tu te sens mal à l’aise.
Il est temps de te libérer, même si cela te semble improbable, difficile, compliqué, douloureux … tu as le pouvoir de changer ça, il suffit que tu choisisses de reprendre possession de ton corps et que tu suives les étapes que voici.
On va commencer en douceur, par quelque chose de facile : les mains !
Prends rendez-vous chez une esthéticienne, attention va chez quelqu’un que tu ne connais pas, qui ne t’a jamais vue et avec qui tu n’as aucun lien émotionnel (donc pas une amie, ni une cousine et encore moins une voisine). Tu vas t’offrir un soin qui va te faire du bien et te rendre belle : une manucure avec modelage (c’est le nom pour massage en esthétique) des mains !
Si tu ne supportes pas que l’on te touche, tu dois commencer petit bout par petit bout pour apprivoiser le toucher, pas tout le corps.
D’abord une manucure, puis une pédicure ou un soin du visage, ou pourquoi pas un massage cervico-cranial (épaule – nuque et crâne).
Prends le temps qu’il te faut pour avancer dans ce nouvel univers à ton rythme et reprendre contact avec ton propre corps.
Ton but, petit à petit, dans une ambiance douce, neutre et feutrée, c’est d’accepter qu’une personne avec qui tu n’as aucun lien affectif, avec laquelle il n’y a donc aucun enjeu, puisse poser la main sur toi.
Ici rien de sexuel, aucune attache, tu as affaires à des professionnel(le)s qui ont l’habitude de voir toutes sortes de corps et de personnes et qui se fichent de ta taille.
Petit à petit, peut-être en te forçant au début, tu finiras par t’habituer à ce nouveau contact et à accepter ce moment privilégié. Tu réaliseras alors sans doute que oui on peut te toucher, que non il n’y pas de quoi être malade et que oui ça peut être agréable !
Le jour de la grande victoire pour les plus aventureuses sera le jour où tu accepteras un massage de tout ton corps. Tu peux être fière de toi pour chaque nouveau pas, en particulier quand tu sortiras de ton premier rendez-vous de manucurie !
Devenir sexy
Tu es belle, si si je te le dis, tel un bijoux rare tu as le droit et même le devoir de t’offrir une jolie parure.
Lingerie sexy ou nuisette sensuelle fais ton choix.
Il existe de nombreuses boutiques de lingerie grande taille où tu peux sélectionner tranquillement et en toute confidentialité ce qui te plaît et te convient le plus.
Tu vas donc aller sur des sites de lingerie et, chose importante, tu vas aller sur ceux qui montrent leurs dessous sur des rondes, pour voir ce que cela donne vraiment.
Transparent sur le corps ou pas, poitrine dévoilée ou non, ventre camouflée ou libre, peu importe ! Trouve une pièce de lingerie dans laquelle tu te sentes à l’aise, qui ne soit pas trop un vêtement de jeux qui ne te laisserait pas toujours libre de tes mouvements.
Trouve un vêtement joli, qui soit à la fois sexy et confortable !
Si tu en as envie, invite ton homme à participer en regardant les photos de tenues sur les sites de ventes pour t’aider à choisir, mais quelque soit son avis, ses envies ou son exigence, choisis ta limite pas la sienne, prends une tenue qui te plaît à toi !
Apprendre à te faire du bien
Tu es passée par l’étape massage et tu as accepté que l’on te touche les mains, les pieds et peut-être même le dos, maintenant tu dois aller plus loin et t’occuper de toi !
Cela va passer par l’achat de crème pour te faire une peau tout douce, la pratique d’auto-massage pour découvrir ton corps mais aussi pourquoi pas la masturbation ou l’achat d’un sex-toy a utiliser seule seule ou avec ton compagnon le moment venu.
Enfile ta jolie tenue sexy, mets de la musique et danse dans ton appartement, défoule-toi, amuse-toi. C’est parfois aussi simple que ça de se faire plaisir !
Se faire du bien est essentiel pour apprendre à connaitre ton corps et partager du plaisir avec ton compagnon.
Que tu te défoules, te fasses juste l’auto-massage, ou que toute seule sans regard ni oreille indiscrète tu t’offres du plaisir c’est à toi de choisir jusqu’où tu veux aller !
Dans tous les cas, dis-toi bien que tu as droit au plaisir comme chacun d’entre nous, alors offre-toi ce petit bonus pour t’aider à te libérer.
Affronter ton image
Il est temps maintenant d’affronter ton image et de faire face au miroir !
Ne fuis pas, je sais que c’est un moment difficile. Tu évites sûrement autant que possible de voir ton reflet dans le miroir que tu sois nue ou habillée, que tu jettes juste un petit coup d’oeil pour vérifier que ta coiffure est bien en place ou que ton rouge ne déborde pas et c’est tout ce que tu t’autorises.
Seulement voilà, il y a un moment où il faut choisir : soit rester avec tout ce mal-être et ses complexes qui te gâchent la vie et celle de ton couple, soit choisir d’avancer.
Je ne te demande pas de te mettre nue face au miroir …Ouf ! Tu peux respirer !
Fais cet exercice un jour où tu es de bonne humeur, peut-être même pourquoi pas après un massage.
Alors on y va !
Tu vois cette jolie tenue que tu as acheté ? Et bien il est temps de voir à quoi tu ressembles en belle et sexy !
Coiffe-toi, mets un peu de maquillage, enfiles ton vêtement sexy et jettes un rapide coup d’oeil au miroir.
Mets une musique sympa, danse un peu dessus, chante, verse toi un verre de ce que tu veux (jus de fruits ou vin dans la mesure du raisonnable), amuse-toi.
Faisons le point.
Si ce que tu as vu à ton premier passage devant le miroir n’est pas si mal alors reviens devant le miroir et regarde-toi.
D’abord le haut, ton visage, tes mains et si tu te sents toujours bien, poursuis jusqu’à te voir des pieds à la tête, TU ES BELLE !
Si ce que tu as vu à ton premier passage devant le miroir t’as fait pleurer, alors reviens doucement, mets toi face au miroir les yeux fermés et concentre toi sur une sensation agréable, le sentiment que tu avais en dansant une minute avant ou un souvenir agréable. Laisse bien ce sentiment positif revenir en toi, calme-toi et lorsque le sourire est de retour sur tes lèvres, ouvre tes yeux et regarde ton sourire, juste ton sourire ! Pas si mal n’est-ce pas ?
Laisse le miroir de côté, détends-toi et reviens voir le miroir un autre jour pour poursuivre l’exercice.
Recommence autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que tu sois plutôt satisfaite de ton allure générale et chaque fois que tu croises ton reflet, dis-lui ceci : « Je suis belle ! »
Que tu y crois ou pas, à force de le répéter tu finiras par accepter que oui toi aussi tu as ton charme !
Fais taire cette petit voix
« Il t’aime et pourtant… »
« Tu l’aimes mais… »
Tu la connais bien cette petite voix dans ta tête qui vient te gâcher les beaux moments en sa compagnie et te fait pleurer parfois !
Oui tu sais cette petite voix insidieuse qui te dit :
« Quel jeu joue-t-il, pourquoi me dire qu’il m’aime ? »
« Comment peut-il me toucher, je suis grosse ! »
« Il va ouvrir les yeux, voir tout ce gras et réalisé que je suis ideuse »
ou encore
« Cache-moi ce ventre, tu es grosse, moche et grasse ! »
« Vite remonte ce drap pour cacher tous ces vilains bourrelets avant qu’il ne les voit ! »
« Estime-toi heureuse qu’il soit là, il est trop bien pour toi !. »
Flash news : ton homme sait que tu ne fais pas une taille 36, que tu as des formes et il s’en fiche !!!
Il est là, il a envie de toi alors avant d’abîmer ta relation à coup de doutes et de complexes, prends une batte « virtuelle » et défonce la tête de cette petite voix vicieuse et méchante qui bousille ton moral. Non sérieusement ! Visualise ta petit voix un peu comme « Ally Mac Beal », imagine la scène où enfin tu lui fais fermer son clapet.
Il est facile d’occulter les actes ou paroles de celui qu’on aime pour s’auto-flageller avec cette petite voix.
Il est temps de lui dire STOP et de bâillonner tout ces sentiments négatifs et dévalorisants qui ne servent la plupart du temps à rien de bon.
Tu es belle, il le sait, il te trouve belle et c’est la seule chose que ta petite voix doit te dire maintenant !
Découvre ce que veulent les hommes
Désolée pour vous messieurs mais c’est un secret de polichinelle : les homme sont basiques !
Les hommes aiment les rondes, les rondeurs, les fesses, les seins, la chair !
Il y en a même qui aiment le ventre doux et moelleux des rondes
Et par-dessus tout ils aiment les femmes à l’aise avec leurs corps, qui aiment bouger, se faire plaisir et profiter de la vie !
Cela marche aussi bien avec les belles que les moches. Oui je te le dis, les désirs des hommes sont plutôt basiques !
Après, certains vont préférer des brunes ou des blondes, des petites ou des grandes, des minces ou des rondes… mais quand ils restent c’est pour un équilibre entre le plaisir des yeux, des mains et la personnalité de celles qu’ils aiment.
Alors inutile de se transformer en nymphomane pour plaire, encore moins de virer en fille facile.
Sois juste toi-même et tu verras sûrement à quel point les hommes se fichent de tes bourrelets !
Ce que les homme n’aiment pas, ce n’est pas notre ventre, c’est notre malaise face à nos rondeurs !
Fais-toi plaisir avant tout
Voici enfin l’ultime secret : la clé la plus importante c’est de te concentrer sur toi, ton désir et ton plaisir.
Le partage est important, mais il est encore plus important de refuser tout ce qui va trop loin pour toi.
Ta petite voix réduite au silence, plus personne n’est là pour te dire que tu n’as pas le droit au plaisir et à l’amour, alors souviens-toi bien que tu as le droit d’être heureuse, de séduire, de plaire, de faire l’amour et d’y prendre du plaisir »
Tout ça c’est juste une question de confiance en soi et en l’autre.
Autorise-toi à être heureuse !
C’est ton choix, ta vie. Alors si tu veux être heureuse c’est à toi de jouer, lance-toi et oublie le reste du monde.
Comment as-tu réussi à te libérer de tes complexes au lit ?
Partage avec nous tes doutes, tes questions, tes progrès, tes astuces !
91 commentaires
je ne me supporte plus je n’arrive pas à maigrir et personne ne me désir.c’est pas simple de se sentir immonde.les hommes aiment les rondes…..mais je suis passé au stade grosse et plus ronde. :( !
Je dois dire que toute ma jeunesse puis ma vie de femme adulte j’ai souffert de mon surpoids et dans la sexualité ce n’était pas drôle…la balance définissait mon état d’âme du jour…et de la nuit…puis j’ai lâché progressivement la balance en voyant que mon malaise corporel n’était qu’un paravent confortable pour masquer un autre de manque d’estime personnelle et en mes qualités. J’ai exploré ces blessures et après un certain temps(!)…j’ai rencontré un homme qui adorait mes formes et avec qui j’ai continué mon fleurissement émotionnel et sexuel…mais pour que je le laisse me conduire là il a fallu que j’y consente MOI…depuis j’adore l’amour…je dis bien l’Amour..car le sexe s’inscrit dans la relation de reconnaissance de moi, de mes qualités de coeur, d’âme..et la largeur de mes cuisses ;-)) sans priorités ni exclusion !!
ps: je pèse plus aujourd’hui (122kg) que quand j’avais 35ans…j’en ai 51 et je jouis de mon corps 100000fois mieux…donc c’est pas en lien avec le tour de taille…Laurence
Jeunes femmes grosses de tous les pays,n’attendez pas 51 ans pour vous réapproprier votre plaisir de jouir de votre délicieux corps doux et gras…Laurence
Je vais faire ma coquine mais moi je vais tester dès demain :D
Faites comme moi les filles !
Moi aussi je veux bien faire la coquine… Mais avec qui ? Mon chien ou mes poissons ????
Bravo ! J’adhère complètement.On peut être grosse et heureuse au lit avec son partenaire. Il n’y a pas de secrets, s’il vous aime, il aime votre corps, votre sensualité, etc…
J’ai beau avoir lu ce texte, j’ai beau me dire qu’il faut que j’accepte mes rondeurs, mais j’ai toujours du mal, même si j’ai 3 magnifiques enfants, et un adorable mari qui m’assure qu’il m’aime pour ce que je suis et que mon physique ne le dérange pas, qu’il m’aime tout simplement, j’ai du mal a vraiment m’accepter.
moi aussi au debut j’étais compléxé par mon ventre,mes jambes et tout,mais la premiere fois avec mn ex j’étais timide et je me cachais lol mais ptit a petit jai su qu’il adorait sa et jme suis debarasser de c complexes, s’il vous a regarder la premiere fois les filles c a dire que vs lui avez plu et qu’il a remarquer deja que vs etiez rondes donc ne vs en faite pas et amusez vs et vivez le moment present c complexes peuvent vs fairen rater de beaux moments,bisou
j aime les femme forte mais tout de meme d un certain physique j adore vive les charmante ronde
Ah bravo !! tu as réussi à me faire pleurer :-(
Merci ;-) C’était les bonnes larmes, celles qui soulagent
Oui, Laurence, il ne faut pas attendre 51 ans pour s’approprier son plaisir.
On ne vit pas avec les autres, on vit avec soi même. Peu importe ce qu’ils pensent, on s’en fou. Après tout : qu’est-ce qui est important dans la vie ? Il faut savoir avoir une part d’égoïsme, se centrer sur soi, sur ses émotions, sur ses envies. L’Amour est ce qu’il y a de plus important et le sexe ne fait que le consolider.Profitez-en c’est gratuit, à volonté…
Apprenez à avoir confiance en vous et en votre partenaire. Ayez confiance en votre relation et le reste roulera…
Allez les filles !
ben moi vais avoir du mal à trouver un homme! j’avais du mal à m’aimer mais depuis 1 an c’est pire! d’ailleurs vais plus chez le médecin!
Ouai…Bof, je veux bien (enfin…), mais il faudrait d’abord que j’intéresse un gentil garçon, ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Les jeunes n’aiment pas les Grosses (ont peut dire ce qu’on veut…)
Bref, c’est bien beau cet article mais ça ne change en rien ma vision de mon corps qui n’a rien de féminin(les bourrelets et ventre tabliers c’est pas sexy) donc rien de désirable…
Toutes façon, je crois être résignée à rester seule dans ma vie, d’ailleur, je n’ai jamais eu personne, ça veut bien dire ce que ça veux dire…
très bel article , plein d’espoir pour celle qui ont un compagnon qui aiment les rondes.Le mien me dit depuis 37 ans qu’il déteste les grosses (que je suis devenue au fil du temps et des tartes de madame la vie).Difficile dans ce cas d’être prête à faire des folies avec lui d’ailleurs ça fait 14 ans qu’il m’a zappée mais comme je l’ai toujours aimé je suis restée).A 58ans malade comme un chien (cancer polyarthrite et encore une ou deux douceurs ) je reste là .Alors les filles profitez de votre vie et des conseils pertinents que l’on vous à donné.
très bel article , plein d’espoir pour celles qui ont un compagnon qui aiment les rondes.Le mien me dit depuis 37 ans qu’il déteste les grosses (que je suis devenue au fil du temps et des tartes de madame la vie).Difficile dans ce cas d’être prête à faire des folies avec lui d’ailleurs ça fait 14 ans qu’il m’a zappée mais comme je l’ai toujours aimé je suis restée).A 58ans malade comme un chien (cancer polyarthrite et encore une ou deux douceurs ) je reste là .Alors les filles profitez de votre vie et des conseils pertinents que l’on vous a donné.
ohhhh je suis triste pour lola mais sais tu qu’il y a des hommes que les bourelets ou encore le tablier ne gène pas???? ARRETE d’être négative et met toi en avant marche la tête haute avec un jolie sourire, sors , rencontre du monde et tu verras ça viendra tout seul tôt ou tard tu rencontreras quelqu’un qui saura t’aimer et t’accepter tel que tu es .
Bonjour!
Ils sont super vos conseils!!!
Pour les compléter je vous recommande de lire « Pourquoi Les Hommes Veulent Du Sexe Et Les Femmes De L Amour – Les Explications Scientifiques Derrière Les Vérités Toutes Simples » de Allan pease; c’est un bouquin qui explique que les hommes sont differents des femmes voila tout!
Tous les hommes jeunes ou vieux ont envie de rondeurs, c’est génético-hormonal!!!!! mais très peu d’homme l’assume!!!!
Je suis beaucoup mieux dans ma peau à 48 ans, 1m70, 100 Kg, un pulpeux 52 qu’à 20 ans!
Il faut dire aussi que l’offre vestimentaire pour les pulpeuses explose profitons en!!!!!
Bonne journée à toute!
Bonjour Lola ( et les autres)
C’est certain que si tu penses que tu ne rencontreras personne, c’est ce qui te pend au nez.
Je crois que les jeunes filles ont tendance a penser ainsi.
J’ai 42 ans et un peu plus de maturité (enfin, je crois :-))et avec le recul j’ai bien vu que quand j’étais plus jeune, je me suis mise des tas de barrières qui m’ont empêché d’avancer.
Quelqu’un qui est mal dans sa peau aura du mal à attirer les gens, sauf ceux qui sont dans le même cas – ce qui n’est pas toujours très sain.
Une personne bien dans sa peau que l’on sent à l’aise, épanouie, qu’elle soit grosse, rousse, bègue,unijambiste,avec un défaut physique, aura tendance à attirer les gens.
Vous en avez certainement la capacité, mais vous ne le savez pas. Il faut faire un travail sur soi même et il n’y a sans doute qu’un psy qui pourra vous en faire prendre conscience.
Prenez un peu de temps pour y réfléchir. Pensez à vous.
Je suis tout à fait d’accord avec votre article.
J’ai été ronde pendant 16 années, et je me suis sentie très mal dans ma peau, je me cachais, je détestais ce que je voyais dans le miroir, un jour bien qu’étant coquette, mon mari m’as dit que je n’étais pas sexy et ça ça fait mal.
Mais cela m’a mis un coup de pied aux fesses, je me suis prise en main en m’occupant de moi, esthétique, coiffure, sport, ce qui à engendré une perte de poids conséquente, et un bien être, une assurance et une confiance en moi que je n’avais jamais ressenti.
Je fais maintenant une taille 42-44, et je ressent toujours ce mal être en voyant mes joues, mon double menton, mon ventre, mes cuisses, mais forte de cette expérience, je me dis qu’il faut que je m’aime pour que les autres puissent avoir une image positive de moi.
en conclusion, que l’on soit ronde, grosse, moins ronde, moins grosse, mince, maigre, il faut s’accepter et être indulgente avec nous même et surtout NOUS CHOUCHOUTER AVANT DE CHOUCHOUTER LES AUTRES. (même nos enfants qui apprécient d’avoir une belle maman).
oui justement on est en plein dans ce questionnement avec mon homme et j’ai lu ce que anne a ecrit ben c’est exactement les 7 points de reflexion!!! d’ailleurs vu le comportement de mon mari, je me doute qu’il a du venir lire ton article alors MERCI à toi Anne car enfin on a pu parler ouvertement de ce qui me chipottait et il m’a enfin comprise!!
j’ai 45 ans et je pèse 110kg (40 de plus que quand je me suis mariée en 1985).
Pendant des années ont faisait l’amour avec amour mais pour ma part j’avoue qu’avec mes complexes c’était souvent sans envie mais juste parce que il le fallait bien pour mon couple. Avec mon mari on a failli se perdre et là notre sexualité a changé, je ne sais pas pourquoi mais j’ai décidé de le croire quand il me dit qu’il me trouve belle (peu importe si pour les autres je suis grosse, lui il aime çà et pour moi c’est le principal) donc j’ai commencé a regarder avec lui sur le net des couples exhibitionnistes qui faisaient des photos coquines en plein air et depuis cela m’arrive de m’habiller avec une paire de bas sans culotte, un chemisier facile a ouvrir pour montrer mes seins etc…et nous allons nous balader et faire quelques photos coquines nous aussi mais juste pour nous (on ne le publie pas). La journée ou la soirée se termine généralement par un petit resto et plus puisque affinité. Je vous assure que depuis quand je vois a quel point mon mari adore çà et bien envolé mes doutes et mes complexes et a moi le plaisir…Je partage ceci avec vous pour vous aider vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps parce que je vous assure que cela en vaut la peine.
Les jolies rondes sont tellement sexy. ce serait dommage de ne pas vivre votre sexualité avec l’heureux homme qui fera votre rencontre et saura vous aimer.
Je trouve toujours désolant d’aimer le corps de ma partenaire plus qu’elle ne l’aime elle -même…
Bises
Pingback: My Secrete… : A la recherche d’idées pour sa future section lingerie grande taille | Vivelesrondes !
Comme tu as raison « plus que ronde » comme tu as raison !
A 20ans je faisais une T38 et j’avais un conjoint qui disait m’aimer.
A 25ans il me quittait car avec une T44 je ne correspondais plus a son idéal féminin.
J’ai compris que c’était un C….! J’ai refusée de me laisser juger sur mon physique.
Je me suis remise en chasse, en m’habillant un peu plus sexy.
Je peux vous dire que j’ai rapidement retrouvé un homme intéressé par mes rondeurs car j’étais très alèse avec mon corps.
10ans après il est toujours a mes cotés, même si je fais une T48, il continue a me dire que je suis belle et qu’il aime mon corps quand on fait l’amour.
Il ne faut pas caché son manque de confiance en soit derrière ses kilos.
Il faut oser se mettre en valeur et se dire que même si certains hommes ne nous apprécient pas, il en existe surement un fait pour nous et qu’il nous attend quelque part.
Si j’avais accepté le jugement de mon premier conjoint, je serrai restée solitaire.
Il faut affronter le regard des autres, même si la plupart sont mesquin, peut être y en a t-il un intéressé.
bon article, si seulement elle pouvait le lire…
Salut,je suis entièrement d’accord avec NANETTE les gens sont très mesquins.Mais pour la plupart des hommes beaucoup ont des tailles fines comme femmes mais fantasmes sur les rondes.MOI j’ai toujours aimé les rondes c’ est plus agréable ,volupté, et charnelle à la fois.De nos jours,faut croire que les rondes sont des monstres pour qui l’amour est interdit ainsi que l’épanouissement sexuel. Donc je vous dis à toutes VIVE LES RONDES et tand pis pour les CONS et CONNES qui en rigole!!!!!!!!!!…..
Salut,NANETTE je suis d’accord avec toi sur les gens mesquins moqueurs sur le physique des RONDES.Ben moi,je trouve les RONDES plus agréables que les BIMBOS tailles 36 ou il n’y a rien après, les rondes sont plus charnelles,pulpeuses.De nos jours il est vrai que les rondes sont sujet à des moqueries de toutes sortes,alors montrer à ces CONS et CONNES qu’ils sont plus à plaindres que vous.VIVE LES RONDES et à BIENTOT.
Je dis merci aux personnes qui ont écris ce beau sujet de l’amour pour les rondes, je respecte car moi etant ronde je ne peux que dire encore une fois MERCI .
J’oubliais de dire un grand merci a Nanette pour son joli commentaire que j’apprécie avec tout mon coeur.
Je suis un homme de 35 ans, grand , brun et svelte..Je souhaitais dire à toutes les rondes , que vous etes des femmes magnifiques..je vous aime. Ness
Pingback: Un atelier d’effeuillage pour rondes et très rondes dans le Var | Vivelesrondes !
Dites les filles ,le sexe c’est quoi,je ne sais plus mmoi et il n’a même pas la franchise de me dire je n’aime plus ton corps,il dit qu’il n’aime pas le sexe.Je me demande avec qui il fait l’amour et je suis désespéréePourquoi ne le dit-il pas ,au moins je saurais à quoi m’en tenir?Les hommes aiment les rondes ,ça ,je ne crois pas.
bjr catherine faut pas desepere moi jadore les rondes si tu veux on se rencontrer pour parler ensemble
Super cet article mais bon je me bloque toujours sur le fait de me mettre au dessus pendant l’amour!!!!Arffff
J’essai mais je bloque et je bouge plus!!!!Pourtant j’aimerai trop lui faire plaisir!!!!
moi je suis très migre et aussi c’est un problème qui pas simple
Moi, je voudrai dire à toute les femmes rondes ou pas, que ce qui compte c est d etre bien avec soi même ..le regard des autres compte aussi mais moins que celui qu on porte sur soi meme
J »aime les femmes ronde et je vous soutien
J’adore ce petit article!
J’assume mes rondeurs, et mon chéri les aime énormément.
Elles sont là, pourquoi les cacher :)
On est toutes canons et belles les girls!
Bisouxx
Je me suis mise en couple avec mon ex jeune et c’est vrai qu’au début j’étais un peu compléxée mais il m’as prouvé qu’il me trouvait vraiment à son gout et séduisante et je me suis libérée. Je suis réstée longtemps avec lui et c’est vrai que dans ma nouvelle vie de celibataire, j’ai du mal, j’en ai laissé quelque un en plan mais ce n’était pas pour du sérieux, je crois que pour être à l’aise il faut avoir confiance en l’autre je pense, en tout cas pour moi, même si c’est un peu chiant parfois ! lol
je ne sais pas quoi penser. Etre ronde et l’assumer, d’accord, pas facile. Mais comment l’assumer en etant persuader que l’autre ne nous accepte pas telle qu’on est? Perso, je n’arrive pas a voir ce « truc » quand il me regarde, je ne ressent pas son désir, et en sachant qu’il n’a fréquenté que des minces avant moi (meme qui faisait des photos pro en sous vètements), je me demande toujours s’il es sincère. Biensur j’ai déjà ressenti qu’on puisse me désirer en me regardant, mais toujours avec mon homme sa bloque. Pourtant je l’aime et j’aimerai enfin faire l’amour dans la journée…(3 ans d’amour dans le noir complet…..) et je sais qu’il en souffre au moins autant que moi!!
Perso ces 7 clefs ne m’apportent aucuns changements dans ma façon de me voir, et je sais qu’être assise, nue, sans rien sur moi et me sentir bien, c’est IMPOSSIBLE!
Audrey91, faire l’amour dans la journée ne veut pas dire en pleine lumière. Si c’est chez vous, fermez un peu les rideaux ou les volets. Essayez d’arranger un après-midi avec lui. Ayez confiance en vous, pensez à votre plaisir et votre compagnon le ressentira. Peut-être qu’alors, son regard changera et il aura la petite étincelle. Quant à être assise, nue, sans rien sur moi et vous sentir bien, pourquoi pas avec des projecteurs braqués sur vous… Mince ou ronde, on peut-être pudique, même si on est à l’aise avec son compagnon au lit. Car au lit, il n’y a pas que la vue, il y a surtout le toucher, les odeurs, la sensualité. Quand les sens sont en émoi, le reste ne compte plus vraiment.
Je suis avec mon copain depuis 1 an et je me sent coupable car je n’arrive pas a me faire a l’idée qu’il m’aime comme je suis quand je suis au dessus de lui j’ai peur que mon ventre tombe tel un tas de graisse frole son ventre et l’horrifie sa me fait mal pour lui alors j’essaye de plus en plus de lui faire plaisir et grace a toi j’y arrive un peu mais defois je me sent mal quand il touche mon ventre je me sent obliger de le rentrer le plus possible pour qu’il ne sente pas mes rondeurs aidez-moi!
Pas besoin de faire un 48 pour se sentir complexée! Malheureusement, (surtout à l’adolescence), le regard des autres nous pousse dans des directions ou on ne veut pas aller. Il faut alors assumer ce que l’on est, dire MERDE à ceux qui parlent dans votre dos, ou se moquent de vous quand vous êtes debout devant la classe en train de tenter de dissimuler ce que vous maudissez le plus au monde… Personnellement, ma thérapie a été de me porter volontaire pour présenter le spectacle de fin d’année, sur une scène, devant tous les élèves et professeurs de mon lycée. Je me suis dit : fais ch***, je les verrai surement plus jamais, alors c’est parti! Et hop! Une petite robe noire avec un joli décolleté, des bas satinés et des talons hauts, et le tour est joué! Je vous cache pas que j’ai voulu faire demi tour à plusieurs reprises et finallement…le lendemain, des élèves que je connaisais même pas sont venus me dire que j’étais magnifique et que je devrais mettre davantage mes formes en valeur au quotidien! Alors OSEZ! ;-)
slt tt le mond moi c Tettey J’ai 22 ans je sui grand (1m95) metisse (père angolais et mère norvègienne) assez musclé, le physique idéal quoi ;). il y a 2ans je suis parti au camping avec des amis, bcp de filles minces me tournaient autour, mais elles ne m’inressaient pas. Puis j’ai fait la rencontre d’une fille ronde du même age que moi. Elle étaient très timide, elle me plaisait BEAUCOUP! on est devenu ami elle a commencé a prendre confiance en elle et je vs laisse deviner la suite ,)
au début elle se cachai mais j’ai parlé avec elle, je lui ai dit que je la trouvait belle et que j’aimais ses rondeurs, elle demandai comment un comme moi pouvait l’aimer et la trouver, je lui est répondu qil ny avait pas que les femmes minces qui pouvait être aimé et belles aux yeux des hommes! maintenant on vi ensemble et elle assume son corp. alors à tt les femmes rondes qui ont honte de leurs corps et qui sont seule, garder espoir! il y aura tôt ou tard un homme qui vous plaira et a qui vs plairera!
Il suffit simplement de trouver quelqu’un qui aime les grosses et que le surplus de graisse ne dégoûte pas trop.
C’est toujours possible… Après, il faut parvenir à le garder. C’est plus ça le problème.
Un mec qui se rabat sur une grosse parce qu’il n’a rien trouvé d’autre à se mettre sous la dent ou tout simplement parce qu’il avait envie de ça, c’est fréquent, mais un mec qui reste le temps d’une vie fidèle à sa grosse, c’est autre chose.
Il faut essayer de se rendre désirable, d’avoir des choses à mettre en avant.
Une jolie fille mince aura généralement une belle poitrine ferme, de jolies fesses, un ventre plat, de belles cuisses, une taille fine, de belles hanches et un joli visage.
La grosse jolie quand même aura, son visage, et ses gros seins. (Certains mecs aiment ça malgré le fait qu’ils ne tiennent même pas)
Il faut trouver un moyen de luter contre la concurrence plus que présente sur le long terme. En mettant des gaine, en mettant les bras devant les hanche pour cacher ce qui est laid, comme les filles sur les photos soi-disant sexy, juste au dessus. C’est tout sauf sexy, mais au moins, ça donne l’illusion d’un corps normal. Il y a énormément d’artifice qui permettent d’avoir l’air regardable. Pas nue, certes, mais il y en a.
Bon après, pour être désirable pour de vrai, il suffit de maigrir.
« Bon après pour être désirable pour de vrai,il faut maigrir. »Punaise cette réflexion me met hors de moi!J’ai 52 ans ,je suis ronde et je vous assure que je ne me trouve pas non désirable vu le nombre de messieurs de mon âge qui me regardent avec insistance.Tout est dans la tête ,bien sûr quand on est déprimée,ce n’est pas facile mais dites -vous que la capacité de séduction d’une femme ne tient pas à son poids.Et pour ce qui est de garder un homme ,ça ne dépend pas que du physique.Je suis mariée depuis 32 ans ,j’en sais quelque chose.La façon de se perçevoir soi-même,la façon de se déplacer,de sourire,le regard,la façon de s’habiller(même en grande taille),tout ça fait de vous une femme désirable ou non.Et le type qui vous laisse tomber parce que vous êtes ronde est un imbécile et un homme très peu intéressant donc vous faites une affaire en vous en débarassant.J’aime aussi les hommes bien en chaire ,je les trouve plus protecteurs et bien plus virils.
je suis d’accord avec Fushi. C’est bien beau nous faire des discours tout rose, mais la réalité est qu’on ne peut être désirable que lorsqu’on est pas obèse. Faut pas se leurrer. Être obèse c’est anti sexy et repoussant pour les hommes. la seul chose à faire c’est de trouver quelqu’un qui voudrait bien aller au delà mais ils sont si rare…
Bonsoir Sceny
les femmes rondes sont des femmes..et aller au dela demande simplement de l’amour pour l’autre..si tu ne trouves pas cet « au dela » c est que les hommes que tu as rencontré ne t’aimait pas..quand tu rencontreras un homme qui t’aimes toi, alors tu verras que tes rondeurs disparaitrons de sont regard et qu’il regardera en toi la femme que tu es