MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

P
40 ans Nice 21965
bah alors, je m'etonne de ne voir aucun post sur ce sujet

la nouvelle star est revenue cette année avec un presque nouveau jury composé de andré manoukian, lio, sinclair et  
philippe manoeuvre

deja vous pensez quoi du jury? perso je le trouve super a part lio qui aime tout :? et pis comparé aux autres membres elle fait un peu voix du peuple (non pas que je ne l'aime pas mais c'est pas parce qu'on chante depuis des années qu'on est une grande chanteuse)

perso j'adore philippe manoeuvre, je le connaissait de nom mais il est terrible ce type

j'aime bien aussi les candidats de cette année c'est pas mal rock, mes preferés sont ycare (on dirait michael youn psychopathe :lol: ) et kristov
51 ans bruxelles 421
Perso je suis complètement fan de Sinclair mais bon je l'étais déjà avant qu'il ne soit jury à la Nouvelle Star : sur scène il déchire grave !!

J'adore le tatouage de Lio mais cela n'a rien à voir avec cette emission :P

Sinon question candidat : cédric - benjamin - amandine

Je suis quasi sure qu'Ycare est capable de faire tourner ses yeux dans ses orbites style film d'horreur ! :D
S
40 ans 3289
Pareil j'adoooooore Philippe Manoeuvre.
J'aime toujours André Manoukian.
Lio est un peu soulante, c'est vrai.
Sinclair, j'aime bien, mais j'ai trouvé bof ca facon d'annoncer qui était retenu ou pas y'a deux semaines. Disons que je ne le vois pas acteur ;) .

Les candidats j'aime moyens. Pourtant je suis une fille pop rock, mais je trouve qu'ils ont tous un petit truc de déja vu. Mais c'est clair que Kristov est pas mal. J'aime moins par exemple Jules qui va reprendre des chanson et les chanter tout le temps de la meme facon (comme Maniac au casting ou Toxic hier), ca fait trop penser à un ancien candidat.

dans les filles y'en a aucune qui m'aient fait flasher, j'aime pas comme Amandine est portée aux nues dès qu'elle ouvre la bouche, j'aime pas le coté "bouh je chante comme une artiste torturée".

Bref j'ai l'impression qu'à vouloir sélectionner des chanteurs "alternatifs" genre pop rock folk, les jurés ont été un peu sectaires :?
Je changerais peut etre d'avis les semaines qui viennent, mais j'avoue que c'est l'impression que j'ai eu hier.

Ca sent un peu beaucoup la "nouvelle scène" (que j'aime beaucoup cela dit en passant).

bon allez j'arrete la tartine... :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'accroche pas trop à jules non plus (surtout depuis que je l'ai vu chanter grease avec priscilla quand il etait gamin :lol: )
5030
Alors niveau candidats: J'ai un gros faible pour Icare et Amandine...

Après je pense que Cédric a ses chances, dans le sens ou il a tout à fait la tronche du chanteur de Variet. Je le vois vachement bien chanter aux cotés de Bruel ou Pagny... Alors que les autres ça le ferait moins...

En tout cas le niveau est assez fort cette année.
Et contrairement aux 2 années précedentes, ou dès le 1er Prime on misait déja tout sur La tortue et Julien Doré, ben cette année c'est pas aussi limpide.
L
42 ans 3913
Moi cette année il n'y a que Benjamin qui me plait beaucoup et Ycare sinon personne ne trouve grâce à mes yeux pas même le jury qui est bien trop plat !
Ah et Cédric le marin qui dégouline de sexualité, il me fait un effet bœuf :oops: :oops: :oops: :oops:
43 ans Roubaix 5695
Alors question Jury,Dédé me fait toujours autant délirer avec ses phrases philosophique et autres. :lol:
Lio,vous avez vu sa robe hier.............franchement hein......qu'elle vienne à poils ça ira plus vite mdr.
Manoeuvre j'adoore!Quant à Sinclair il tient le mauvais role cette année.

Pour ce qui est des candidats,mes préférés sont Kristof et Amandine.Mais j'aime bien aussi Julien et Thomas.

(Bref en clair tous ceux qui sont plus rock ;) )
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Alors question Jury,Dédé me fait toujours autant délirer avec ses phrases philosophique et autres. :lol:
Lio,vous avez vu sa robe hier.............franchement hein......qu'elle vienne à poils ça ira plus vite mdr.

Pour ce qui est des candidats,mes préférés sont Kristof et Amandine.Mais j'aime bien aussi Julien et Thomas.

Pff me suit trompée désolée.Je voulais dire Benjamin!Il n'y a même pas de Julien cette année.Où ai-je la tête??? :oops:
10361
pas d'avis positif sur cette " chose" depuis le début d'ailleurs .. mais bon tout les gouts sont dans la nature pares tout enfin bref !

juste pour dire que du bien sur MISTER manoeuvre, c'est un grand un tres grand monsieur au niveau musical, au niveau culture musicale . Les "anciens" comme moi se souviendrons peut etre de cds fameuses emissions hein ? ( le genre qui nous on ouvert sur des tas d'horizon de couleur de musique, des tas de sons differents etc etc).
Juste un petit peu " dégouté" de le voir officier la. Comme si paul bocuse etait juge ou consultant chez mac donald .. mais bon...
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
bettyboop59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Pff me suit trompée désolée.Je voulais dire Benjamin!Il n'y a même pas de Julien cette année.Où ai-je la tête??? :oops:

si, il y a un Julien cette année, un grand tout frisé qui a chanté une chanson d'AaRON hier soir. Super belle la chanson
44 ans 77 5703
Loveadict a écrit:

Ah et Cédric le marin qui dégouline de sexualité, il me fait un effet bœuf :oops: :oops: :oops: :oops:

ce mec transpire le seeeeeeeeexe

moi il me fait le même effet!!!!

je fantasme à mort!

ahouuuu ahouuuuuuuuuu
64 ans Au bord de la mer 15536
Charles_Ingalls a écrit:
pas d'avis positif sur cette " chose" depuis le début d'ailleurs .. mais bon tout les gouts sont dans la nature pares tout enfin bref !

juste pour dire que du bien sur MISTER manoeuvre, c'est un grand un tres grand monsieur au niveau musical, au niveau culture musicale . Les "anciens" comme moi se souviendrons peut etre de cds fameuses emissions hein ? ( le genre qui nous on ouvert sur des tas d'horizon de couleur de musique, des tas de sons differents etc etc).
Juste un petit peu " dégouté" de le voir officier la. Comme si paul bocuse etait juge ou consultant chez mac donald .. mais bon...

Oh on va dire qu'il va en relever le niveau :lol: J'aimerais bien connaitre ses motivations, moi....

Alors çà me fait bien rire, quand j'entends dire : "Philippe Manoeuvre, de la Nouvelle Star"
Philippe Manoeuvre, journaliste de Rock, est actuellement le rédacteur en cher de Rock & Folk, le plus ancien magazine de rock encore en kiosque. Il y a été longtemps journaliste, c'est là qu'il a débuté d'ailleurs.
Il est l'auteur de plusieurs livres, notament sur les Rolling Stones, biographie d'artistes.

Il a été rédacteur en chef de Métal Hurlant, un magazine de BD extraordinaire, malheureusement disparu (on y trouvait entre autres Druillet, Moebius, et Dionnet)
C'est avec Jean-Pierre Dionnet justement qu'il a animé des émissions sur le rock dans les années 80, notamment l'excellent "Les Enfants du Rock".

Il a fait aussi de la radio, de la télé sur Jimmy.... enfin bref, c'est un grand Monsieur du Rock. :D
L
42 ans 3913
djaga a écrit:
Loveadict a écrit:

ce mec transpire le seeeeeeeeexe

moi il me fait le même effet!!!!

je fantasme à mort!

ahouuuu ahouuuuuuuuuu

Je croix que rien que pour ça je vais continuer a regarder parce que là ahououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: :oops: :oops:
42 ans 22/29 2570
J'adore la Nouvelle Star, je suis une grande fan de cette émission.

Hier, que du plaisir! Le niveau était très haut. Pascal Nègre devrait avoir honte avec sa star ac de m***e.

Le jury actuel est 10 fois mieux que l'ancien. Ca se voit d'ailleurs au choix final qu'ils ont fait. Philippe maneuvre est mon préféré. Son intonation de voix me fait rire. Lio m'agace un peu. Dédé, toujours le même, et Sinclair ben moi il m'a déçu quand il annonçait aux candidats qu'ils n'allaient pas à Baltard (à moitié en rigolant "ben non, t'es pas pris quoi"). Bonjour la diplomatie.

Ma grosse surprise d'hier : YCARE. Je n'en pouvais plu quand je l'ai vu, je sautillais sur mon canapé :lol: . Pourtant quand ils l'avaint choisi, je me suis dit "mon dieu, ils sont fous de le prendre". C'est devenu mon chouchou ;) .
J'aime bien aussi celui qui a chanté Lily et Amandine bien sûr même si je n'ai pas trop aimé ce qu'elle a fait hier soir.

Le Capitaine, je suis d'accord avec vous, il transpire le sexe :lol: . Je fantasme à mort sur lui. :oops:
48 ans 10768
Je ne m'habitue pas à ce jury... Je n'ai rien contre Manoeuvre, Sinclair ou même Lio, mais je les trouve bof... Je regrette Manu Katché et Marianne James notamment... Au moins avec eux on comprenait quelques petites choses en musique, et on n'avait pas que le feeling pour seule explication... Par exemple, y'a un candidat hier (désolée, je sais plus lequel) qui a eu 4 "oui" de leur part, et que j'ai trouvé nullissime... J'aurais bien aimé comprendre le pourquoi du comment de ce ressenti si différent...

Sinon aucun candidat ne se détache particulièrement pour moi, ça reste assez peu enthousiasmant, pour l'instant du moins...

Ah et celui qui a fait la chanson de Britney Spears m'a agacée... Ca m'énerve qu'on attribue à des gens des arrangements qu'ils n'ont pas créés (et c'était pareil l'an dernier avec Julien Doré)...
B I U