Charles_Ingalls a écrit:pas d'avis positif sur cette " chose" depuis le début d'ailleurs .. mais bon tout les gouts sont dans la nature pares tout enfin bref !
juste pour dire que du bien sur MISTER manoeuvre, c'est un grand un tres grand monsieur au niveau musical, au niveau culture musicale . Les "anciens" comme moi se souviendrons peut etre de cds fameuses emissions hein ? ( le genre qui nous on ouvert sur des tas d'horizon de couleur de musique, des tas de sons differents etc etc).
Juste un petit peu " dégouté" de le voir officier la. Comme si paul bocuse etait juge ou consultant chez mac donald .. mais bon...
Oh on va dire qu'il va en relever le niveau :lol: J'aimerais bien connaitre ses motivations, moi....
Alors çà me fait bien rire, quand j'entends dire : "Philippe Manoeuvre, de la Nouvelle Star"
Philippe Manoeuvre, journaliste de Rock, est actuellement le rédacteur en cher de Rock & Folk, le plus ancien magazine de rock encore en kiosque. Il y a été longtemps journaliste, c'est là qu'il a débuté d'ailleurs.
Il est l'auteur de plusieurs livres, notament sur les Rolling Stones, biographie d'artistes.
Il a été rédacteur en chef de Métal Hurlant, un magazine de BD extraordinaire, malheureusement disparu (on y trouvait entre autres Druillet, Moebius, et Dionnet)
C'est avec Jean-Pierre Dionnet justement qu'il a animé des émissions sur le rock dans les années 80, notamment l'excellent "Les Enfants du Rock".
Il a fait aussi de la radio, de la télé sur Jimmy.... enfin bref, c'est un grand Monsieur du Rock. :D