46 ans
4830
J'aime bien aussi philippe manoeuvre (tout) et manoukian (seulement pour ses métaphores)... lio elle me soule un peu, elle n'a pas le charisme de marianne james... quant à sinclair, à part ses "je ne sais pas quoi penser de ta prestation".. sortie à toute les sauces, je n'ai pas entendu de phrases transcendantes de sa part...je regrette aussi manu katché!!!
je n'ai pas regardé toute l'émission hier soir, parce que ce que je préfère dans la nouvelle star ce sont les castings.. mais d'une manière générale je soutiens amandine. icare a été fantastique aussi hier soir, non? par contre, jules, je peux pas le blairer.. lol et cédric (le marin?) ben je préférais de loin sa copine (suis toute triste qu'ils l'aient pas retenue d'ailleurs)... snif snif!
sinon, ben tristoune aussi que l'alsacienne se soit faite jeter...
je n'ai pas regardé toute l'émission hier soir, parce que ce que je préfère dans la nouvelle star ce sont les castings.. mais d'une manière générale je soutiens amandine. icare a été fantastique aussi hier soir, non? par contre, jules, je peux pas le blairer.. lol et cédric (le marin?) ben je préférais de loin sa copine (suis toute triste qu'ils l'aient pas retenue d'ailleurs)... snif snif!
sinon, ben tristoune aussi que l'alsacienne se soit faite jeter...