MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

53 ans finistere 416
je suis une grande fan aussi de la nouvelle star!
Le jury j'aime beaucoup mais je trouve dommage que Sinclair prenne un peu le place de "Manu Katché"c'est lui qui joue  
le rôle du méchant!
Manoukian,j'en suis fan aec ses grandes phrases!
Lio,aime trop tout le monde et effectivement c'est elle qui parle pour tout le monde!
Manoeuvre,j'adore!!
Pour ce qui est des candidats:Icare,Julien,Benjamin,Jules et en fille Amandine parce qu'on aura beau dire:"je fis ce que je veux avec ma voix",ben franchement elle balance cette fille!
Voilà chez nous c'est ce choix que nous avion fait hier soir.
Et Cédric ,désolée les filles mais je n'adhère pas du tout à son style!
Je préfère le genre de mec un peu baroudeur,un peu voyou,et un peu rebelle aussi (un vrai mec à mes yeux),mais je l'ai déjà à la maison alors pas besoin de chercher ailleurs!!
46 ans 4830
J'aime bien aussi philippe manoeuvre (tout) et manoukian (seulement pour ses métaphores)... lio elle me soule un peu, elle n'a pas le charisme de marianne james... quant à sinclair, à part ses "je ne sais pas quoi penser de ta prestation".. sortie à toute les sauces, je n'ai pas entendu de phrases transcendantes de sa part...je regrette aussi manu katché!!!

je n'ai pas regardé toute l'émission hier soir, parce que ce que je préfère dans la nouvelle star ce sont les castings.. mais d'une manière générale je soutiens amandine. icare a été fantastique aussi hier soir, non? par contre, jules, je peux pas le blairer.. lol et cédric (le marin?) ben je préférais de loin sa copine (suis toute triste qu'ils l'aient pas retenue d'ailleurs)... snif snif!

sinon, ben tristoune aussi que l'alsacienne se soit faite jeter...
43 ans Roubaix 5695
Chocomarmotte a écrit:
bettyboop59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Alors question Jury,Dédé me fait toujours autant délirer avec ses phrases philosophique et autres. :lol:
Lio,vous avez vu sa robe hier.............franchement hein......qu'elle vienne à poils ça ira plus vite mdr.
Manoeuvre j'adoore!Quant à Sinclair il tient le mauvais role cette année.

Pour ce qui est des candidats,mes préférés sont Kristof et Amandine.Mais j'aime bien aussi Julien et Thomas.

(Bref en clair tous ceux qui sont plus rock ;) )

Pff me suit trompée désolée.Je voulais dire Benjamin!Il n'y a même pas de Julien cette année.Où ai-je la tête??? :oops:

si, il y a un Julien cette année, un grand tout frisé qui a chanté une chanson d'AaRON hier soir. Super belle la chanson

Ah ben voilà.Mais bon ce n'est pas lui dont je voulais parler car je n'ai pas aimé son interpretation de U turn Lili d'Aaron. :?
51 ans 76 10598
Après un zapping express de l'émission .. franchement, la regarder en différé avec la possibilité de zapper tous les blablas inutiles ... ça vous donne une émission de 40 minutes bien suffisante. ;)

Je disais donc, après visionnage, il n'y en a qu'un qui nous a soufflé par sa prestation : Icare! Moi, je dis chapeau bas.
Il est connu et reconnu que Balavoine est un chanteur au registre ultra difficile, ne serait-ce que par l'amplitude des notes et là, Icare, il a déchiré.

Quand aux autres ... ben, rien de terrible. Ah si, vivement qu'on vire la tête à claques de Jules : non mais franchement, lors de sa chanson, je m'attendais toutes les 3 secondes à ce qu'il nous dise " maniac" tellement sa reprise resssemblait à la précédente ... vraiment pas terrible.

Donc tout ça pour dire : vas-y Icare!
43 ans 2505
Je regarde aussi... et je préfère ce jury à celui des années précédentes
Y'a que Lio qui m'agace à être presque à poil et parler pour tout le monde et aimer tout le monde.

Pour les candidats, j'adore Amandine et Benjamin.
Je ne supporte pas Jules, sa reprise de Britney m'a ennuyée j'ai baillée ...

Le niveau est super haut faut le reconnaitre quand même et ça c'est top.
L
45 ans IDF 10
chloeecamille a écrit:
Après un zapping express de l'émission .. franchement, la regarder en différé avec la possibilité de zapper tous les blablas inutiles ... ça vous donne une émission de 40 minutes bien suffisante. ;)

Je disais donc, après visionnage, il n'y en a qu'un qui nous a soufflé par sa prestation : Icare! Moi, je dis chapeau bas.
Il est connu et reconnu que Balavoine est un chanteur au registre ultra difficile, ne serait-ce que par l'amplitude des notes et là, Icare, il a déchiré.

Quand aux autres ... ben, rien de terrible. Ah si, vivement qu'on vire la tête à claques de Jules : non mais franchement, lors de sa chanson, je m'attendais toutes les 3 secondes à ce qu'il nous dise " maniac" tellement sa reprise resssemblait à la précédente ... vraiment pas terrible.

Donc tout ça pour dire : vas-y Icare!

Tout à fait d'accord : Jules est insupportable mais malheureusement je crains qu'il reste encore un bout de temps dans l'emission :cry:

Et celui qui m'a le plus bluffé est Icare également, pourtant j'avais un a priori plutot défavorable au vu des epreuves du theatre...

Pour les cinq éliminés : aucun regret, c'est exactement ceux là que j'aurais éliminé.
48 ans 10768
lucrem a écrit:
Tout à fait d'accord : Jules est insupportable mais malheureusement je crains qu'il reste encore un bout de temps dans l'emission :cry:

ben ça forcément, c'est surtout les adolescentes qui votent... :roll:
L
45 ans IDF 10
certes ! Mais heureusement pour nous pas uniquement, la preuve : tous les beaux gosses n'arrivent pas en finale non plus...
C'est juste qu'on va devoir se le coltiner quelques semaines de trop !
C
37 ans Paris 4887
J'adore Amandine.. Elle à une voix.. Brrrrrrrrrrrrr, j'adore
G
36 ans 199
C'est la première année que je regarde les prime, d'habitude je ne regarde que les castings, et je dois dire que je suis agréablement surprise.

J'avais "flashé" sur Benjamin dès le casting : une voix et un groove incroyable, et en plus de ça un physique plutôt...fort agréable, bref, c'était vraiment une découverte. Je l'ai beaucoup aimé sur le prime où il a vraiment "explosé", lui qui a l'air si introverti. Je suis depuis allé voir son Myspace et je confirme mon admiration pour ce qu'il fait, il est vraiment doué !

Sinon, j'aime beaucoup Thomas qui m'avait fait halluciner au casting, mais malheureusement, sur ce premier prime, il m'a un peu déçue, j'ai trouvé son interprétation très plate.

Mon troisième chouchou est Kristov, mais pareil, déception sur le prime, Help vraiment pas transcendant...

Et puis ma révélation sur le prime a été Ycare. Je le prenais pour un p'tit rigolo pendant les castings et finalement il a révélé tout son talent et c'était vraiment pas mal du tout !

Sinon, niveau fille c'est vrai qu'y en a pas qui m'ont vraiment marqué. J'ai pas aimé le casting d'Amandine mais elle était mieux sur le prime, sinon j'aime moyennement Sian et pas du tout Lucille.

Et niveau jury, j'adooore Phil Manoeuvre (c'est d'ailleurs un peu pour lui que j'ai regardé, je voulais voir quel genre de bonhomme se cachait derrière Rock'n'Folk), Sinclair et André Manoukian. En revanche, Lio m'insupporte, elle est toujours beaucoup trop "fan" à mon goût, jamais vraiment jury, et puis qu'est-ce qu'elle a la larmichette facile !

Ah et j'ai été surprise de voir à quel point les chansons étaient raccourcies en prime : c'est assez nul de remplacer quelques secondes de chanson par des portraits et des trucs assez inutiles ! Mais bon, ça doit être la loi du "marché", si c'était que de la chanson ce serait pas assez vendeur !
51 ans bruxelles 421
Au moins il y a de candidats au plus les chansons rallongent ... Quand la fin s'approche ils sont à 2 chansons par candidat ...
113 ans Bretagne 1920
Moi j'aime beaucoup le nouveau jury : l'année dernière je n'ai pas regardé car je ne supportais plus Marianne James.

Lio apporte de la fraicheur et de l'enthousiasme, mais mon préféré c'est Philippe Manoeuvre : j'adoooore ce qu'il fait depuis longtemps (je suis une ancienne qui a connu les émissions de rock des années 80)

Côté candidats, j'avais été scotchée par Amandine lors des castings.
J'ai tout de suite repéré le beau Cédric (qui me fait beaucoup d'effet : "O Capitaine, mon Capitaine" ahouuuuuuuuuuuuuu :oops: :oops: ).
J'ai découvert Ycare lors du prime : il a été trop génial dans sa reprise de la chanson de Balavoine. Lors du casting, il me faisait presque peur avec son regard d'alluciné :lol:
Par contre, j'aime pas du tout Jules, avec sa mêche, il m'énerve (mais je comprends que les ados puissent l'adorer).
Les autres me laissent indifférente.
42 ans Marseille 22
J'essaye de suivre, mais j'ai un peu de mal. Le jury, je l'aime bien, je trouve qu'il vaut l'ancien.
Sinon, niveau candidats, j'ai bien accroché sur Cédric. Mais Jules, c'est vraiment une tête à claques, et je supporte pas. Quant à Amandine, jolie voix mais pas très originale. Son "Nothing Compares 2 U", c'était du copier-coller de la version de Prince.
M
40 ans 3802
j'ai regardé de loin et niveau candidats...
j'aime bien kristov, amandine, thomas, sian... et fred c'est trop mon type de mec je craquais vraiment... fred bien que tu sois éliminé moi je suis célib ;)

alors le philippe manoeuvre, je sais pas mais il m'énerve vraiment, j'ai envie de lui arracher ses lunettes de soleil même si apparemment c'est un grand monsieur du rock j'aime pas du tout la forme de son personnage sans contester le fond

lio: j'avais de la sympathique avant pour elle mais là elle me pompe grave, à gémir, à pleurer, à râler, elle en fait trop et ça m'énerve

sinclair: rhaaaa grraaaouu il est sexe et je l'aimais y'a longtemps déjà

manoukian: ok sympa mais sans trop de relief, c'est lui et on connait déjà
P
40 ans Nice 21965
vous en avez pensé quoi hier de l'emission? perso j'ai trouvé qu'il etait tous super nul sur ce coup, ok ils chantent bien mais y'a rien qui passe à part cedric je l'ai trouvé transcendant sur la chanson de noir desir ou de patrick coutin

grosse mauvaise note à sian : mais c'est quoi ce pathos quand on chante, on aurais dis cindy sander :roll:
B I U