MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

51 ans Nord 3084
Qui est sorti ?

A part les sélections je ne suis pas trop le reste !
P
40 ans Nice 21965
personne :?
113 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
ok ils chantent bien mais y'a rien qui passe à part cedric je l'ai trouvé transcendant sur la chanson de noir desir ou de patrick coutin

+ 1000
:mrgreen: :mrgreen:
Bon sang, faut que j'arrête de sauter devant mon écran quand je le vois, zomme commence à être jaloux :oops:

Misstouti, personne n'est sorti car la production a décidé de donner un joker au jury, pour sauver un candidat sur une émission : ils l'ont utilisé hier.
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
Athy a écrit:
ok ils chantent bien mais y'a rien qui passe à part cedric je l'ai trouvé transcendant sur la chanson de noir desir ou de patrick coutin

+ 1000
Bon sang, faut que j'arrête de sauter devant mon écran quand je le vois, zomme commence à être jaloux :oops:

Misstouti, personne n'est sorti car la production a décidé de donner un joker au jury, pour sauver un candidat sur une émission : ils l'ont utilisé hier.

je trouve que ca sens plutot la tricherie le prod a pas aimé qui devait partir e paf on sors le jury pour le sauver :roll:
48 ans 10768
En gros ils ont déjà décidé qui va gagner quoi... C'est nul... :roll:
Pas regardé hier, ça m'a soulée d'office en entendant de loin les premières minutes... J'ai bien fait je crois... :lol:
35 ans 78 1411
Mais qui devait sortir à la base ?
51 ans Nord 3084
Anne_Onedin a écrit:
Athy a écrit:

+ 1000

Si j'ai bien compris quelqu'un était désigné pour sortir mais le jury a sorti le joker ?

Mouais :roll: quel suspens :lol:
51 ans bruxelles 421
ah la base c'était Kristov mais repeché par le jury grace au joker !!

Par contre cédric toujours : mmmmmmmmmh !!
1443
J'ai trouvé ça franchement mauvais hier, à part en ce qui concerne Amandine que j'ai trouvé plutôt pas mal.
Et contrairement à beaucoup d'entre vous que le marin (Cédric c'est ça ?) fait fondre, il me laisse vraiment indiférente, autant pour le côté plastique que musical (et j'ai détesté sa version de Noir Desir mais à mon avis j'aime trop la version originale pour être objective).
Ne parlons pas de Sian et de sa version immonde de With or Without you, accompagné de fausses larmes bien grossières... :roll:
J'ai l'impression que cette année c'est pas trop ça...
P
36 ans Melun 29
J'ai du mal cette année, parce que je crois que c'est un peu trop rock à mon gout...

Mais le jury forme un bon ensemble. Je pensais l'ancien irremplaçable, je suis heureuse de m'être trompée. Philippe Manoeuvre, je l'ai découvert ! Et bien je suis contente de le connaitre!

Bref ... En ce qui concerne les candidats. Oui le niveau est bien haut.

Mais j'ai quand même du mal à accrocher

Alors on va dire Jules, qui est super enervant mais je pense que c'est ca qui peut le faire gagner... Mais le reste je vous avoue j'ai du mal.
51 ans 76 10598
Jazz a écrit:
J'ai trouvé ça franchement mauvais hier, à part en ce qui concerne Amandine que j'ai trouvé plutôt pas mal.
Et contrairement à beaucoup d'entre vous que le marin (Cédric c'est ça ?) fait fondre, il me laisse vraiment indiférente, autant pour le côté plastique que musical (et j'ai détesté sa version de Noir Desir mais à mon avis j'aime trop la version originale pour être objective).
Ne parlons pas de Sian et de sa version immonde de With or Without you, accompagné de fausses larmes bien grossières... :roll:
J'ai l'impression que cette année c'est pas trop ça...

Même chose ici! :D Mon dieu, comment a-t-on pu la laisser massacrer cette superbe chanson de U2? :roll:

De manière plus générale, j'ai été très déçue de la soit-disante " spéciale rock" d'hier ? Heuuuuuuuuu, il était où le rock?

ABBA, c'est rock? Et Coutin? Ok, ok, ils ont fait une reprise " rock" ... mais bon sang, n'y-a-t-il pas assez de vrais bons groupes qui déchirent sans passer par des reprises à la façon de? Et pitié, épargnez nous Johnny! :sick:

Moi je vote pour une émission spéciale Hard , heavy, death et que sais-je d'autre rock? Avec une telle appelation, on arrivera peut-être à entendre du vrai bon son. :P
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Moi je vote pour une émission spéciale Hard , heavy, death et que sais-je d'autre rock? Avec une telle appelation, on arrivera peut-être à entendre du vrai bon son. :P

yes, je reve de voir ycare chanter du SOAD radio/video par exemple suis sure que ca lui irais super bien
113 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
chloeecamille a écrit:

yes, je reve de voir ycare chanter du SOAD radio/video par exemple suis sure que ca lui irais super bien

Oh ouiiii, une spéciale hard rock, ça serait trop bien 8) Mais bon j'y crois pas trop, en prime time... les producteurs n'aiment pas prendre de risques à cause de l'audimat...

Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que c'était un peu mou comme rock hier soir. Mais Cédric pourrait chanter du Pierre Perret ou du Henri Dès que je serai devant mon écran de TV quand même :lol:
5030
Amandine était une fois de plus bluffante je trouve...

Hyper déçue par Ycare... La semaine dernière il m'avait scotché, mais hier, Nada...

Perso, la version de Dancing Queen je l'ai trouvé horrible... C'était brouillon, vocalement très limite. Puis franchement passer des images de la Reine d'angleterre pendant cette chanson faudra m'expliquer le rapport... (a part le Queen :roll: :lol: ). Parce qu'au dernières nouvelles, ABBA y sont suedois !!
41 ans EST 83
Mes yeux s'extasient lorsqu'ils regardent CEDRIC et mes oreilles 'jouissent' lorqu' elles entendent BENJAMIN! :oops:

On devrait mixer les deux :)!
B I U