Jazz a écrit:J'ai trouvé ça franchement mauvais hier, à part en ce qui concerne Amandine que j'ai trouvé plutôt pas mal.
Et contrairement à beaucoup d'entre vous que le marin (Cédric c'est ça ?) fait fondre, il me laisse vraiment indiférente, autant pour le côté plastique que musical (et j'ai détesté sa version de Noir Desir mais à mon avis j'aime trop la version originale pour être objective).
Ne parlons pas de Sian et de sa version immonde de With or Without you, accompagné de fausses larmes bien grossières... :roll:
J'ai l'impression que cette année c'est pas trop ça...
Même chose ici! :D Mon dieu, comment a-t-on pu la laisser massacrer cette superbe chanson de U2? :roll:
De manière plus générale, j'ai été très déçue de la soit-disante " spéciale rock" d'hier ? Heuuuuuuuuu, il était où le rock?
ABBA, c'est rock? Et Coutin? Ok, ok, ils ont fait une reprise " rock" ... mais bon sang, n'y-a-t-il pas assez de vrais bons groupes qui déchirent sans passer par des reprises à la façon de? Et pitié, épargnez nous Johnny! :sick:
Moi je vote pour une émission spéciale Hard , heavy, death et que sais-je d'autre rock? Avec une telle appelation, on arrivera peut-être à entendre du vrai bon son. :P