MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

P
40 ans Nice 21965
encore ce soir amandine leur permet de rentabiliser l'achat de l'appareil à faire du vent

suis epatée par cedric sur depeche mode la, ca lui va trop bien (et c'est trop  
bon d'ecouter de la bonne musique)

au fait pas trop jalouse de la nana de cedric :sifl:
38 ans 4879
Oh noooon j'ai trouvé qu'il avait démoli la chanson de Dépèche Mode!! Mon dieu c'était atroce! Presque aussi atroce qu'Amandine sur du Evanescence...
P
40 ans Nice 21965
oh oui amandine c'etait une catastrophe (faut vraiment qu'elle arrete ses chichis surtout sur la chanson de jimmy cliff)

pour une fois j'ai trouvé l'emission pas mal si on enleve benjamin et amandine, note speciale a steeve estatoff que j'adore toujours autant!
113 ans Bretagne 1920
J'ai trouvé Cédric nul sur ses deux solos hier soir : j'étais persuadée qu'il allait sortir. Joe le taxi, c'était ridicule :roll: Et j'ai aussi trouvé qu'il avait démoli la chanson de Depeche mode, c'était pas bon du tout.

Amandine, toujours avec son ventilo :lol: Je me suis marrée pendant le duo avec Cédric : elle devait tenir son chapeau, sa robe et ses cheveux qui lui revenaient en permanence dans la figure :lol: :lol:

Le meilleur chanteur de l'émission (et donc le meilleur moment), c'était Steve Estatof 8)

Et Amandine sur Evanescence, que le jury a trouvée extraordinaire, n'importe quoi :roll:

Ycare m'a étonnée sur Queen : je m'attendais à un vrai massacre et non, il était bon et du coup il :arrow:
42 ans 2863
Oui, tout à fait d'accord avec vous ;)
D'habitude j'aime bien Cédric mais là, heuuuuuuu, Joe le Taxi :oops: Je comprends pas :roll: Quel choix ridicule :lol:
Dépèche Mode (j'adore ce groupe!!!) c'est pas non plus son truc...
Par contre, moi je l'aime bien Benjamin... pourquoi personne ne l'aime ici??? Je suis pas fan non plus mais je trouve qu'il chante super bien :!:
Et alors Amandine... (elle porte le même prénom que moi :x :x ) je comprends pas du tout ce que le jury lui trouve :roll:
Elle m'est insupportable. Elle chante pas, elle gueule tout le temps et elle veut se jouer un role naturelle alors que pas du tout...elle n'a aucun style... je zappe tout le temps quand elle passe :x

Mais c'est clair que Ycare a déchiré avec Queen!!! J'ai été vraiment étonné :shock:
Et la photo derrière lui pour "Déshabillez moi" :lol: :lol: :lol:
No comment!!!!!!!
Mais c'est clair que pour moi, le meilleur moment, c'était Steve Estatof ;)
Elle est TROP bien sa nouvelle chanson!!!!! KENDY
Avec le mégaphone, la classe :D
Mais bon, tous ça pour dire que j'ai pas vraiment de coup de coeur cette année... appart Thomas qui avait vraiment son style mais il est parti :cry:
113 ans Bretagne 1920
Pinkmama a écrit:
D'habitude j'aime bien Cédric mais là, heuuuuuuu, Joe le Taxi :oops: Je comprends pas :roll: Quel choix ridicule :lol:
Dépèche Mode (j'adore ce groupe!!!) c'est pas non plus son truc...

C'est pas que je veuille défendre Cédric mais pour la Prod c'est l'homme à sortir avant la finale Benjamin/Amandine. Les candidats ont le choix entre 3 chansons, on leur impose certains arrangements musicaux et il se trouve qu'on ne propose que des chansons pouraves à Cédric, pas du tout dans son registre (source Régis alias Rockfeller un de ses meilleurs potes de cannes). J'aurai bien voulu voir ce que Benjamin aurait fait de "Joe la Taxi" :roll: J'espère que cédric aura pas droit à tata Yoyo la semaine prochaine :?
113 ans Bretagne 1920
Anne_Onedin a écrit:
J'aurai bien voulu voir ce que Benjamin aurait fait de "Joe le Taxi" :roll: J'espère que Cédric aura pas droit à "Tata Yoyo" la semaine prochaine :?

Dsl
51 ans Nord 3084
Si je comprends vos réponses c'est Ycare qui est sorti ??
39 ans ath 3124
Misstouti a écrit:
Si je comprends vos réponses c'est Ycare qui est sorti ??

et oui.. 8)
53 ans strasbourg 6049
ben moi je l'ai trouvé très bon sur enjoy the silence... come dit manoeuvre il a pile poil la voix qu'il faut pour de la new wave/cold wave ;)
38 ans 4879
Oh non pas sur enjoy the silence, j'ai pas compris...je l'ai trouvé nul mais à un poiiint! Il a vraiment tué cette chanson magnifique... alors il a peut être la voix pour (quoi que je trouve pas perso :? ) mais alors les arrangement vocaux...aaah mes oreilles s'en souviennent encore!! Bon en même temps en ce moment je me passe en boucle la version de Lacuna Coil qui est...aaaah [-o<
Bref sinon j'aime bcp benjamin aussi, je le trouve très bon dans son registre, on sent vraiment que c'est quelqu'un qui a un sens de la musique à tuer des ours, c'est dingue!!
bref perso je suis pas foorcément fan du style jazzy mais la...je trouve qu'il le gère merveilleusement bien!
53 ans strasbourg 6049
ben tu vois moi lacuna coil ca me casse les oreilles :D (question de sensibilité ;))
et dans la nouvelle star celui qui me casse les oreilles à tous les coups c'est ycare justement. perso bang bang ca a encore été mais alors show must go on...

benjamin je trouve qu'il a une très bonne gestion de tout mon seul soucis avec lui c'est que justement TOUT sonne jazzy. et je trouve ca super dommage ;) il a le physique à chanter du joy division ce type :D (j'avais adoré le reprise de bashung par contre)
P
40 ans Nice 21965
ca vient de commencer et oh my god comment elle est habillée lio? non pas qu'elle soit mal foutue mais je me demande si la prochaine elle va pas venir a poil, elle a de moins en moins de fringues chaque semaine (deja qu'elle se fout seins nus en plein concert!)
G
34 ans 1593
Je pense qu'elle a oublié de mettre sa jupe au dessus de son body de cagole :lol:

Sinon je comprends toujours pas skils trouvent à Amandine, elle m'exaspère à mort et je suis persuadée qu'elle va gagner :roll:
L
38 ans loin 219
Mais pourquoi Lio est-elle venue en maillot de bain? :shock:
C'est abusé... Autant venir à poil.
B I U