MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

58 ans 671
C'est vraiment trop drôle de lire vos commentaires en direct quand on n'a pas la télé, on se reconstitue les scènes en imagination, continuez surtout ! :lol: :lol:  
:lol:
P
40 ans Nice 21965
bon c'est benjamin et amandine sans surprise, c'est vraiment truqué cette emission
36 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Aucune surprise ! Et je paris d'avance que la gagnante de cette année c'est Amandine ! Et pourtant je préfère de loin Benjamin !

J'ai une question a vous poser, vous ne trouvez que Amandine est vraiment très mal habillé la plupart du temps. Je ne trouve que les tenues ne lui conviennent pas du tout ! Enfin détail quand tu nous tiens !

A part les chansons de Benjamin j'ai trouvé l'émission très moyenne ! Globalement j'ai trouvé cette année très moyenne avec très peu de surprise.
113 ans Bretagne 1920
Ben voilà : la finale tant attendue Benjamin/Amandine, c'est pour la semaine prochaine, aucune surprise, on savait depuis presque 3 mois que ça finirait comme ça :roll:

Alors moi je comprends vraiment pas comment on peut s'extasier sur les prestations de Benjamin, hier il m'a énervée au plus haut point, je baissais le son quand c'était son tour : il arrête pas de pousser des "hein, hein, hein !!!" quand il chante et il tape du pied en faisant des grimaces, arf je déteste, c'est presque physique :? Je suis pas sûr que ce soit joué pour la finale : je crois que c'est Benjamin qui va gagner, sauf si les gens qui votaient Cédric votent pour Amandine la semaine prochaine.

Cédric s'en est bien sorti avec ses 2 premières chansons, il était très bon, mais il avait pas une voix assez puissante pour la 3ème. De toute façon, il aurait été extraordinaire sur la 3ème chanson, il serait sorti quand même :roll:
36 ans Rosny-sous-Bois, France 141
J'ai une petite théorie sur le fait que sa soit Amandine qui gagne. Après il y a une possibilité d'erreur.
Entre Christophe Willem et Julien Doré on peut se demander " Où sont les femmes ?" .
Alors je dirais que M6 va tenter la parité !
46 ans 4830
sunnyvalentine a écrit:
J'ai une petite théorie sur le fait que sa soit Amandine qui gagne. Après il y a une possibilité d'erreur.
Entre Christophe Willem et Julien Doré on peut se demander " Où sont les femmes ?" .
Alors je dirais que M6 va tenter la parité !

y'a déjà eu une fille qui a gagné dans le passé (myriam abel).. faut pas oublier que ce sont les ado qui votent, en majorité des filles..ceci explique cela..

je ne regarde pas toute l'émission, en général je zappe dessus un peu avant la fin, pour voir le récap' des chansons. je lis aussi le blog de kevin moulback sur yahoo .. bref j'suis hs là non?

franchement, je les trouve tous les deux nuls. benjamin aucun charisme, amandine non plus. elle a une jolie voix, mais qu'elle n'exploite pas du tout comme il faudrait et quand les deux chantent je n'entends que les canards qu'ils font... les chansons sont à mon avis mal choisies et surement pas du gout de ceux qui les chantent ça se voit. pourquoi ne chantent ils pas des trucs qu'ils aiment eux? ça permettrait d'élargir l'horizon musical de plein de monde. en tous cas moi au casting, y'a plein de chansons chantées par les candidats que je ne connaissais pas et qui m'avaient bien plu...
39 ans ath 3124
ben voila... c'est fini... et oh surprise! Amandine a gagné! :roll: comme c'est étonnant!
n'importe quoi! j'aime pas Amandine! :?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Mumu_ a écrit:
Je parlais hier avec un ami qui est dans le milieu musical. Apparemment, c'est truqué, c'est Amandine qui va gagner. Elle a déjà un contrat depuis le début avec une grande maison de disque.
Ca ne m'a pas étonné plus que ça ...

Bon bah, voilà, c'est effectivement Amandine qui a gagné, comme par hasard !
42 ans 2863
Je suis dégoutééééééééééééééé!!!!!!!!
Amandine n'a rien d'une NOUVELLE STAR...
Et en tous cas, c'est pas moi qui vais acheter son futur album.... :?
Par contre, l'album de Julien doré sort le 16/06 :D
J'ai écouté quelques extrait (grace au nouveau portable de ma coupine, celui qui passe dans la pub a la TV en ce moment :lol: ) et franchement, il a l'air vraiment génial :D :D
Je vais l'acheter dès qu'il sort!!!! :D
B I U