MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

45 ans Nice 2811
Athy a écrit:

grosse mauvaise note à sian : mais c'est quoi ce pathos quand on chante, on aurais dis cindy sander :roll:

attention ATHY y à pleins de fan  
de cindy sander qui vont pas être content mdr :lol:
41 ans EST 83
Audreyyyy a écrit:
Amandine était une fois de plus bluffante je trouve...

Hyper déçue par Ycare... La semaine dernière il m'avait scotché, mais hier, Nada...

Perso, la version de Dancing Queen je l'ai trouvé horrible... C'était brouillon, vocalement très limite. Puis franchement passer des images de la Reine d'angleterre pendant cette chanson faudra m'expliquer le rapport... (a part le Queen :roll: :lol: ). Parce qu'au dernières nouvelles, ABBA y sont suedois !!

ben c'est par rapport à 'Queen' - Reine quoi! lol :P
Ils auraient pu faire dans le trash et le politiquement incorrect, 1 semaine après la viste de sarko et sa pouf chez Elisabeth ! 8)
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:

moi elle me gonfle depuis le casting, je supporte pas sa voix
5030
xavnaidette a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Hyper déçue par Ycare... La semaine dernière il m'avait scotché, mais hier, Nada...

Perso, la version de Dancing Queen je l'ai trouvé horrible... C'était brouillon, vocalement très limite. Puis franchement passer des images de la Reine d'angleterre pendant cette chanson faudra m'expliquer le rapport... (a part le Queen :roll: :lol: ). Parce qu'au dernières nouvelles, ABBA y sont suedois !!

ben c'est par rapport à 'Queen' - Reine quoi! lol :P
Ils auraient pu faire dans le trash et le politiquement incorrect, 1 semaine après la viste de sarko et sa pouf chez Elisabeth ! 8)

Ouais d'accord Queen je le disais, mais bon, c'est Naze...
45 ans RP 3487
une question s'impose ...
Comment peut-on raté DcHouse sur la une pour ça !!!!!
:lol: 8)

Je sors :arrow:
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
TrysKellia a écrit:

Je sors :arrow:

il suffit de regarder Dr House en directe et la nouvelle star sur m6replay ce qui a l'avantage de pouvoir supprimer tous les blabla inutiles :lol:
52 ans Puteaux 569
J'aime bien cette saison de la nouvelle star. J'adore le jury (ah Manoeuvre, que de souvenirs quand je le vois et puis enfin un mec qui a une culture musicale dans ce genre d'émission).

Et les candidats, à part 2 que j'aime pas trop, je les trouve tous super chouettes.
41 ans EST 83
TrysKellia a écrit:

moi je regarde dr House en langue alllemande... le mardi sur RTL lol
mais bon faut comprendre ceci dit!! :P

Et saviez vous que Dr House (l'acteur) allait très bientot arreter de tourner dans Dr House :oops: :cry: :cry: ... il vient du Royaume Uni et voudrait revoir sa famille plus souvent... ---> Source presque sûr! :roll:
113 ans Bretagne 1920
C'était mou hier soir, c'était nul :sleeping: . Je piquais du nez, j'avais dit à mon chéri : si je m'endors, tu me réveille quand c'est au tour de Cédric. Je me suis pas endormi mais je me suis beaucoup ennuyé.
Seules les prestations de Cédric et d'Amandine étaient bien, je sais pas si je vais pas regarder Dr House la semaine prochaine :lol:
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
C'était mou hier soir, c'était nul :sleeping: . Je piquais du nez, j'avais dit à mon chéri : si je m'endors, tu me réveille quand c'est au tour de Cédric. Je me suis pas endormi mais je me suis beaucoup ennuyé.
Seules les prestations de Cédric et d'Amandine étaient bien, je sais pas si je vais pas regarder Dr House la semaine prochaine :lol:

c'est qui qu'est parti? j'ai preferé mater dr house (et baver devant sa nouvelle canne :lol: )
49 ans eure 977
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:

c'est qui qu'est parti? j'ai preferé mater dr house (et baver devant sa nouvelle canne :lol: )

le très cheveulu est parti.... me demande pas son prénom..... j'en sais fichtrement rien.....
la semaine pro c'est sur je regarde docteur house...... cette année, j'ai l'impression de regarder star ac.... tellement c'est médiocre.... en plus certains chantent faux c'est horrible..... il n'y a que amandine que j'ai plaisir à regarder..... les autres comme on dit chez moi "ne valent pas un coup de cidre"
L
42 ans 3913
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:

toi aussi tu aime sa nouvelle canne :oops: :oops: :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:

ro vi j'ai encore l'image quand il sors de l'ascenseur avec sa nouvelle canne et la musique =P~ =P~ =P~
35 ans 78 1411
Lol moi aussi j'ai regardé house, mais pendant la pub zapage sur nouvelle star. Bien le peu que j'ai vue je n'ai pas aimé ...
J'ai trouvé ça mielleux ... A croire que quand on est élégant ça doit être chiant :lol: . Pour amandine, j'aime tellement Brel que c'est dure de jugr, mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait trop de cinéma .
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Athy a écrit:
Loveadict a écrit:
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:

ro vi j'ai encore l'image quand il sors de l'ascenseur avec sa nouvelle canne et la musique =P~ =P~ =P~

trop fort la nouvelle canne :D

la semaine prochaine on pourra voir DrHouse ET nouvelle star car Dr House passe mardi à cause du foot
B I U