MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

113 ans Bretagne 1920
Chocomarmotte a écrit:

la semaine prochaine on pourra voir DrHouse ET nouvelle star car Dr House passe mardi à cause du foot

Yessssssssssssss
P
40 ans Nice 21965
vous avez vu c'est quoi la chanson de cette année? http://www.programme-t...ent/1327-single-nouvelle-star/

si manoeuvre n'est pas le membre decisif de cette année, je me coupe un bras :lol:
43 ans Roubaix 5695
Je suis contente que ça soit Julien qui soit sorti hier.Je ne l'aimais pas du tout! :2gunfire:
113 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
vous avez vu c'est quoi la chanson de cette année? http://www.programme-t...ent/1327-single-nouvelle-star/

Quelle daube :sick: :sick: :peur:

Je me suis dépéchée d'aller écouter l'original, pour me nettoyer les oreilles :?
41 ans Paris 404
Anne_Onedin a écrit:
Athy a écrit:

Quelle daube :sick: :sick: :peur:

Je me suis dépéchée d'aller écouter l'original, pour me nettoyer les oreilles :?

+1

Je ne comprend pas cette manie de prendre des morceaux rock, de les épurer et les transformer en mièvrerie insipide :?
C
53 ans 1965
Un pote m'a envoyé le lien vers la reprise de "with a little help" d'Amandine pcq sa prestation l'avait scotché... et je suis restée :o à la fin... une telle puissance, une telle énergie... c'est troublant...
G
34 ans 1593
J'aime Kristov, Thomas et surtout Benjamin :oops: Il a une voix, purée, il ouvre la bouche, je suis au 12e ciel :lol:

Je déteste Amandine, sa voix, sa tête, tout... et Cédric il a une tête de garçon de café, et je déteste les mecs proprets qui sla jouent rebelle :lol:

Jules, il ressemble à la poupée Chucky et il se la pète comme sil avait 120 ans de carrière et repompant des versions d'autres artistes...
Sian elle chante comme une daube et se prend pour Sade.

Les autres j'ai pas d'avis, ils m'indiffèrent ;)
41 ans EST 83
Benjamin il assure... rien à dire! \:D/

Je le trouve 15 fois meilleur que la blonde (je ne me souviens plus de son prénom...) Je ne comprends pas l'angouement autour d'elle... JE TROUVE qu' elle n'a pas une voix hors du commun... c'est du "déjà entendu"... ;)
44 ans 77 5703
Ziggie a écrit:

Je déteste Amandine, sa voix, sa tête, tout... et Cédric il a une tête de garçon de café, et je déteste les mecs proprets qui sla jouent rebelle :lol:

Amandine, je suis fan!

quand elle a fait le casting, je l'ai trouvée naturelle.
limite gênée. pas une voix enorme mais sensibles.

quand elle a repris Amy Winehouse, j'ai decouvert une voix rauque comme je les aime!!!!!

quant à Cedric...

il me fait l'effet du beau seminariste... j'ai envie de le sexer.
pardon mais c'est comme ça! :oops:

et il ne cherche pas à se la jouer rebelle! il fait ce qu'on lui demande, et bien je trouve.
c'est pas parce qu'il a la raie sur le coté...
113 ans Bretagne 1920
Kristov est sorti : c'était pathétique, sa mise en scène, à se rouler par terre. Lio était morte de rire, les autres étaient aterrés :?

Cédric, Benjamin, Thomas, Ycare ont été très bons. Même Jules a été bien (mais je peux pas le sacquer)

Amandine, j'ai l'impression qu'elle chante toujours la même chanson, en plus elle sait pas quoi faire de son bras gauche, elle le balance à la Joe Cocker, elle commence à m'insupporter.

Lucille avait repris une chanson d'Olivia Ruiz : pouah :sick: (je déteste Olivia Ruiz et ses chansons)

Je parie que c'est Ycare qui sort la semaine prochaine
P
40 ans Nice 21965
bah pour une fois j'ai bien aimé jules et la maniere dont il a detourné bagdad café la chanson qu'on a entendu 150000 fois, au moins ca changeait

amandine mais pitié stop quoi elle chante toujours pareil, lucille voila quoi c'est pas son style de chanson elle devrait chanter le manege de stanislas, ycare devient un peu nulle en meme temps il a eu la chanson pourrie, benjamin je comprend pas cette engouement pour ce type elle a rien de fabuleuse sa voix! par contre cedric a enfin trouvé son style comme l'a dis manoeuvre

soirée un peu nulle comme d'hab quoi :lol:
5030
:arrow: Amandine j'aimais beaucoup pendant les castings. elle avait ce ptit coité fragile et timide... Mais je trouve que depuis 3 primes, elle a pris une belle assurance.. Mais peut être trop justement. Elle sent que niveau Vocal elle a une meilleure maitrise que les autres, et je trouve qu'elle en fait trop (les mains qui effleure son visage, les coups de reins... :roll: )

:arrow: Benjamin chante super bien... Son coté timide, introverti donne envie d'aller le décoincer.. Mais perso j'accroche pas. Me manque un petit truc. (et pourtant je suis sure qu'il finira à la finale..)

:arrow: Cedric.. =D> Ce mec dégage un truc énorme selon moi.. Sa voix un peu grave, son regard... waou. En plus commercialement , c'est le seul que je voie bien réussir.. J'ai aucun mal à le voir chanter aux cotés de Bruel, pagny and co dans des émissions à la Flavie Flament...

Les autres s'en sortent bien, mais rien de transcendant... Lucille me fait penser à une petite fée mais sa voix est limitée quand même...
Ycare a part sa prestation de Balavoine ben c'est pas génial.. :?

Le prochain: Ycare ou Lucille je pense..
44 ans 77 5703
Lucile je sais pas pourquoi elle a un truc de Guesh Patty...

je réitère pour Cedric... il a l'air tellement propret et humble qaue j'ai envie de faire à dada sur son bidet.

ma libido avec le printemps... :roll:
L
42 ans 3913
HS ON

Djaga tu me fais trop rire

HS OFF

Moi j'ai pas vu la semaine passée car sur la route du WE donc je donnerai mon avis après M6Replay ;)
113 ans Bretagne 1920
Loveadict a écrit:

Moi j'ai pas vu la semaine passée car sur la route du WE donc je donnerai mon avis après M6Replay ;)

Ah, tu n'a donc pas encore vu la séquence inoubliable où Kristov dit en direct "qu'il a envie de faire caca" :roll:
B I U