MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

L
42 ans 3913
Anne_Onedin a écrit:
Loveadict a écrit:

Moi j'ai pas vu la semaine passée car sur la route du WE donc je donnerai mon avis après M6Replay ;)

Ah,  
tu n'a donc pas encore vu la séquence inoubliable où Kristov dit en direct "qu'il a envie de faire caca" :roll:

je l'ai lu sur un blog d'une copine mais j'ai hate de vivre ce moment ;) :lol: :lol: :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
moi j ai pas vu non plus et j peux pas voir m6 replay..

il c'est passé quoi ?
pourquoi il a dit ça ???

Sinon moi cette année je suis a fond pour Benjamin...
Il est extra!
53 ans strasbourg 6049
jo-L a écrit:
moi j ai pas vu non plus et j peux pas voir m6 replay..

il c'est passé quoi ?
pourquoi il a dit ça ???

Sinon moi cette année je suis a fond pour Benjamin...
Il est extra!

c'était sa première pensée juste après son élimination; virginie efira lui demande à quoi il pense et il répond : là tout de suite j'ai envie de faire caca.

c'est passé au zapping j'ai faillit m'étouffer de rire ;)
41 ans Genève- Suisse 756
aaaah d'accord...mdr :lol:
il devait pas être de super humeur... ce que je comprend...
38 ans 4879
C'était surement une manière poétique de dire que ça le "faisait ch*er" de partir^^...
En tout cas je suis deg j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, mais le niveau est super élevé cette année...
C
53 ans haute savoie 33
Pour celles (ou ceux :lol: ) qui aiment bien Cédric, j'ai trouvé un lien pour sa page sur myspace.
On peut y écouter plein de chansons. Moi je me suis régalé. J'adore sa voix (et pas seulement !) :

http://profile.myspace...viewprofile&friendID=343734389

Dites moi ce que vous en pensez :o
113 ans Bretagne 1920
coco774 a écrit:
Pour celles (ou ceux :lol: ) qui aiment bien Cédric, j'ai trouvé un lien pour sa page sur myspace.
On peut y écouter plein de chansons. Moi je me suis régalé. J'adore sa voix (et pas seulement !) :

http://profile.myspace...viewprofile&friendID=343734389

Dites moi ce que vous en pensez :o

Je ne le connaissais pas avant que quelqu'un ne me donne son site myspace fin mars. Il a multiplié le nombre de ses "amis" myspace par 4 ou 5 depuis le début des primes. J'aime beaucoup "la valise" "soft song" et "let's go". Les autres chansons bof...

Mais bon, il est sympa, il vient donner des nouvelles par le biais de bulletins qu'il prend la peine d'écrire lui-même, pas comme Amandine et Ycare par exemple, "stars" qui ont déjà délégué la prise en charge de leurs fans à un de leurs proches :roll:
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
Mais bon, il est sympa, il vient donner des nouvelles par le biais de bulletins qu'il prend la peine d'écrire lui-même, pas comme Amandine et Ycare par exemple, "stars" qui ont déjà délégué la prise en charge de leurs fans à un de leurs proches :roll:

ah bon? tu le sais comment?
113 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:

ah bon? tu le sais comment?

Je sais quoi ? Que c'est pas eux qui écrivent ? Ben parce que les bulletins sont à la 3ème personne du singulier. A moins que Ycare se prenne pour Louis XIV, je vois pas pourquoi il écrirait : votez pour ycare, il faut le soutenir, merci pour lui :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah ok :lol: je connais pas leur myspace (m'en fichtre un peu aussi d'ailleurs :lol: )
G
36 ans 199
Bon ben voilà, Thomas vient de se faire éliminer et je me demande encore comment c'est possible et si je vais regarder l'émission la semaine prochaine lol. Il était un peu ma seule raison de continuer à regarder (bon, avec Benjamin, d'accord) et le voilà parti...
J'étais vraiment persuadée qu'Ycare, roi des prestations en "dents de scie" (une fois bon, une fois mauvais, y compris pour le jury), allait partir mais il faut croire que ses fans se sont mobilisé en masse (plus en masse que ceux de Thomas en tout cas) pour le sauver...
Je suis vraiment super étonnée et un peu déçue, c'est vrai, même si j'ai l'espoir qu'on entende parler de Thomas d'ici peu. Il faut dire qu'il m'avait impression dès son casting et que depuis, même si sur ce dernier prime je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon, il n'a cessé de m'impressionner.
M'enfin, c'est comme ça...
38 ans 4879
Déprimée, déçue je comprends pas... moi qui ne regarde jamaiis ce genre d'émission j'ai totalement craqué pour la voix de ce mec...pop folk...superbe...
Merci les groupies qui votent parce que intel ou in tel "il est trop booooo"... :evil:
En même temps Nouvelle Star ou pas il percera ce mec ,c'est sur.
113 ans Bretagne 1920
Je suis dégoûtée pour Thomas : Il a une super voix, de la présence, de l'aisance, il est mignon, il fait pas de manières et il se fait sortir maintenant :?

Et pourtant c'était un festival de massacre de chansons : Benjamin sur Léo Ferré, Ycare sur Renaud...

Marianne James avait dit une année en parlant des téléspectateurs " vous avez de la merde dans les oreilles", c'était le cas hier soir :roll:
P
40 ans Nice 21965
plus je regarde, plus je me dis que c'est l'année en trop, deja à cause du buzz sur l'autre tache de sanders, ensuite c'est pas mal de la crotte ce que chante les gens et le seul qui etait bien hier soir il a ete viré

je comprend toujours pas l'engouement pour benjamin, il a rien ce type, il chante pas extraordinairement bien et il est meme pas beau, faut vraiment faire un contrôle d'hormone aux ados parce que ca leur détraque le cerveau!

amandine c'est de pire en pire (pauvre superbus) et les autres c'etait plus que bof

ah et c'est possible de bâillonner lio?
5030
Moi jtrouve que le seul truc valable hier, c'était d'apercevoir le Buste de Cedric... :lol: :lol:

Non, perso me suis fait chier pendant tout le prime.
A part Bonny & Clide par Cedric, et Philadelphia de Thomas, j'ai trouvé tout le reste fade et insipide...
B I U