MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2008

41 ans EST 83
Tout à fait d'accord avec avec Audreyyyy

Cette saison de nouvelle est celle de trop...
On nous gave ...

Trop de chansons (hier c'était au rythme de l'usine, ca s''enchainait  
rapido rapido...), trop de beaux mecs, trop de 'voix', trop de compliments, de larmes, d'éloges....

Ca me gave en fait lol!
113 ans Bretagne 1920
Audreyyyy a écrit:
Moi jtrouve que le seul truc valable hier, c'était d'apercevoir le Buste de Cedric... :lol: :lol:

2 séquences avec Cédric torse nu, on était gâtées. Quoiqu'un peu mince pour moi le Capitaine, je préfère les hommes plus charnus :lol:
53 ans strasbourg 6049
ah merde j'ai loupé ca :shock:
52 ans le havre 1438
louis_cyfer a écrit:

ah moi aussi oh non!!!!!!!!!
38 ans 4879
Euh les filles...je comprends votre engouement pour le buste de crédric mais franchement on en a rien à faire je veux dire ils sont pas la bas pour s'exhiber mais pour chanter quoi...et je trouve ça dommage car les 3/4 des gens appelent parce que intel "il est boooo" ou machin "trop canooon"...
Bon bref ça va forcément se jouer entre jules et cédric parce que "ils sont trop beauuuux" et ceux qui ont une belle voix comme amandine ou thomas ben ils y arriveront pas...et ça me dépriiime mais à un point... :roll:

Dsl je suis pas en mode diplomate mais la ça me bousille de voir lesmeilleurs partir et des gens qui savent pas chanter rester parce qu'ils sont beauuuuuux...
5030
iilune a écrit:
Euh les filles...je comprends votre engouement pour le buste de crédric mais franchement on en a rien à faire je veux dire ils sont pas la bas pour s'exhiber mais pour chanter quoi...et je trouve ça dommage car les 3/4 des gens appelent parce que intel "il est boooo" ou machin "trop canooon"...
Bon bref ça va forcément se jouer entre jules et cédric parce que "ils sont trop beauuuux" et ceux qui ont une belle voix comme amandine ou thomas ben ils y arriveront pas...et ça me dépriiime mais à un point... :roll:

Dsl je suis pas en mode diplomate mais la ça me bousille de voir lesmeilleurs partir et des gens qui savent pas chanter rester parce qu'ils sont beauuuuuux...

Tout a fait d'accord avec toi... Et les cris d'ados prépubères quand Benjamin chante c'est gonflant à un point...

Si j'évoquais l'anatomie de Cedric, c'est justement pour dire que Cette année ils ont surtout fait un Casting de beaux mecs, de belles geules.
Certes ils chantent bien, mais c'est d'un plat... Même la Star 'ac a coté en devient plus attrayante (et c'est dire hein.. :lol: )
113 ans Bretagne 1920
iilune a écrit:

Complètement d'accord avec toi, je pense aussi qu'une majorité de téléspectateurs appellent pour sauver leur chouchou même s'il a chanté comme une patate et a massacré les chansons, et c'est nul comme système...

La finale se jouera selon moi entre Benjamin, Jules et Amandine, Benjamin et Jules étant premiers ex-equo au "foufounomètre" chez les filles de moins de 20 ans :roll:

Ceci dit, Cédric chante bien (en plus d'être beau), même si hier soir, Thomas était le meilleur selon moi. Hier soir, c'est Ycare qui aurait du partir à mon sens, il était archi nul sur la chanson de Renaud : ce mec chante faux !!!!
51 ans bruxelles 421
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde trouve injuste par exemple que Thomas soit parti, que les gens votent pour les personnes au physique avantageux et non à cause de leur de leur voix mais qui d'entre vous a voté ?

C'est comme pour les élections un tel est passé c'est un honte et quand tu poses la question as tu voté la plupart du temps la réponse est non !

Le plus comique c'est que les 2 années précedentes on ne peut pas dire que ce sont de canons qui ont gagné : christophe willem et julien Doré on ne peut pas dire que ce sont des beaux gosses !!

Maintenant il ne faut pas oublier qu'ils ne chantent pas leur compo ... je suis sure que si c'était le cas vous serez surpris par certains ... Ayez la curiosité de visiter leur myspace !
113 ans Bretagne 1920
Si j'avais pu me douter que Thomas, avec le talent qu'il a, se fasse sortir comme ça, je me serai fendue d'un ou deux sms, et je pense que j'aurai pas été la seule, mais j'ai pas l'habitude de voter dans ce genre d'émission (contrairement aux vraies élections où j'accomplis presque systématiquement mon devoir de citoyenne).

Quant aux myspace, j'ai été en voir plusieurs : Cédric a 6 chansons perso dont 3 que j'aime beaucoup. Ycare, Kristov, Thomas n'ont posté aucune chanson perso. Les autres, je sais pas.

La vraie révélation de cette année, je trouve que c'était Céline Mastrorelli, la copine de Cédric : elle a été éliminée au Théatre et franchement j'ai pas compris du tout ; cette fille a un talent fou : une jolie voix, un univers bien à elle, elle écrit et compose ses chansons et elle n'a même pas été à Baltard :roll: Voici son Myspace : http://profile.myspace....viewprofile&friendid=91755045
P
40 ans Nice 21965
veux bien savoir aussi pourquoi elle a pas ete prise parce qu'elle chante super bien et on l'a plus vu pendant le théatre
51 ans bruxelles 421
Céline on l'a vu durant tout le théatre : dés que Cédric apparaissait elle était là ou l'inverse :)

Elle a été "recalée" à la dernière étape du théatre avant qu'on ne les appelle un par un
44 ans 77 5703
doudouce76 a écrit:
louis_cyfer a écrit:

ah moi aussi oh non!!!!!!!!!

j'en ai pas louppé une miette!!!!!!!!!

il est fait comme j'aime!!!!!!

j'ai eu un coup de chaud terrible...
d'ailleurs j'ai soif la :twisted:
G
36 ans 199
Bon, je suis dégoûtée pour hier soir, mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur les candidats.
C'est peut-être parce que c'est la première année que je regarde jusqu'à Baltard et donc que je ne suis pas encore "blasée", mais je trouve que tous les candidats sont bons (bon, sauf Ycare qui chante faux).
Je ne les aime pas tous, j'ai mes préférés, mais globalement, je les trouve tous très talentueux.
Benjamin est un des meilleurs pour moi. J'avoue, son physique ne me laisse pas indifférente, oui j'ai moins de 20 ans, oui je suis moi aussi hystérique (mais pas au point de pousser des cris dans mon salon) à chacune de ses apparitions télé, mais je l'apprécie bien sûr pour son talent, sa voix particulière bien sûr, son sens de la mélodie...
Et malgré tout le mal que je pense du jury parfois (et de Lio tout le temps :x), je ne pense pas qu'ils soient professionnels pour rien. Je les laisse donc juger de la qualité technique des prestations des candidats (même si parfois c'est vraiment assez arbitraire, leur choix de rouge ou bleu).
Ils ont l'air tous impressionnés par Benjamin, je pense donc légitimement qu'il est très bon, n'y connaissant rien en musique. Et comme j'aime bien c'qu'il fait, tant mieux !

Et puis concernant les votes, faut pas exagérer non plus, la Nouvelle Star et les élections présidentielles, c'est pas comparable quoi. J'espère qu'on a encore le droit d'être critique et de râler (plus pour rire que pour autre chose d'ailleurs) sur une émission qui est censé nous détendre...et qui n'a certainement pas les mêmes enjeux qu'une élection !
34 ans Lomme/Lille 661
Pour celle qui veulent voir Cedric :oops: :P Il repasse l'émission ce soir à W9 ^^

Cedric est Vraiment un bel homme et c'est ce qui fait parti du personnage, Et il chante vraiment bien.Bref , Il est agréable a regarder et à écouter.8)

Par contre Jules je ne peux pas l'encadrer, le petit c** en plein. (désolé pour celle qui l'aime bien :oops: ) En plus je le trouve pas particulièrement beau et j'aime pas du tout comment il chante.

Sinclair ( :oops: ) Et Manoeuvre sont les 2 que je peux encore écouter parce que les autres sont trop saoulant , Lio et Manoukian se battent comme des chiffonniers pour savoir qui aura le vedette ce jeudi soir!
53 ans strasbourg 6049
iilune a écrit:

c'est totalement vrai :D mais parfois j'ai envie de faire ma groupie :p (non mais en fait je le trouve pas beau dans le sens attirant moi, c'est un bogosse donc exactement l'inverse de ce qui me fait de l'effet chez un mec :lol: c'est juste que j'aime BEAUCOUP le timbre de sa voix... et je vais quand même aller voir ce torse merde y'a pas de raisons!!!)
B I U