Mon arrière grand-mère s'appelait Eadgitha (au départ elle devait s'appeler Edith mais les gens de la commune n'ont pas accepté et ont noté ce prénom bizarre. Un peu loufoques les
flamands de 1900 :lol: ).
Sinon, mes nièces s'appellent Dharma et India. J'aime beaucoup!
Et j'ai aussi entendu Bronwyn (que j'aime assez bien mais dès que j'en parle on me dit brownies ;) )
Tiens j'ai des camarades de classe qui ont des noms assez " etrange". La première c'est Tram, son frere s'appelle Huy et un autre copain s'appelle mamy. :? Zarb pour un jeune homme
Il y a aussi un gars qui était dans ma classe en sixième qui s'appelait Virgile. Première et seule personne que j'ai connu qui portait ce prénom, mais ca m'a bien interpelé.
Une amie vient d'avoir une petite "Théa".
J'aime beaucoup ce prénom mais c'est vra que c'est assez particulier. Ca fait vraiment le féminin de "Théo".
Quelques très anciens prénoms : Péroline et Alexandrine. Je connais deux personnes qui portent ces prénoms féminins aujourd'hui, et ce ne sont pas des personnes agées...
Tiens j'ai des camarades de classe qui ont des noms assez " etrange". La première c'est Tram, son frere s'appelle Huy et un autre copain s'appelle mamy. :? Zarb pour un jeune homme
C'est des prénoms vietnamiens.
En tout cas pour Tram et Huy.
Huy c est une ville Belge aussi :lol:
Sinon mon grand père s appelait Hilair, j ai une Eva-Mathilde comme arrière grand mère et une Julia -Paula comme grande tante .
Et du coté de mon père c est pas mal non plus une grande tante Zabeth et un arrière grand père Euphenne
Sinon mon grand père s appelait Hilair, j ai une Eva-Mathilde comme arrière grand mère et une Julia -Paula comme grande tante .
Et du coté de mon père c est pas mal non plus une grande tante Zabeth et un arrière grand père Euphenne
Mode HS on : A cause de ton avatar, j'ai cru qu'il y avait une bestiole sur mon écran. :lol: :lol: Mode HS oof.
Mode HS on : A cause de ton avatar, j'ai cru qu'il y avait une bestiole sur mon écran. :lol: :lol: Mode HS off.
Alors dans la genre je fais fort j'ai une copine qui s'appelle Ursule...et comme ses parents ont voulu donner des prénoms originaux à tous leurs enfant il ya :
Clarisse, Ambroise, Mathurin, Césaire et Timothée...seul l'ainé a un prénom plus classique: Quentin...
clarisse c'est assez courant... surtout dans les années 60/70 ;) j'en connais plein des clarisse :) et ursule aussi d'ailleurs j'en connais quelques unes (en allemagne :))