MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

31 ans Montpellier (France) 211
j'ai toujours aimé " olivier" moi :) je sais pas pourquoi...

sinon j'ai une amie qui s'apelle Laureline , ses frères s'appellent louis-alexandre et Mano
oroginal , mais j'aime beaucoup
42 ans au milieu des poissons 7816
Une amie allemande a appelé son fils Otis. Ce n'est pas courant en France ni en Allemagne d'ailleurs.
35 ans Cergy 699
C'est pas qu'il est trop spéciale mais c'est Léandre, le nom d'une de mes conaiassance.
37 ans Nord-Est 498
J'ai fait un stage en CE1 il a quelques semaines. En me promenant dans les couloirs, j'ai vu sur les porte-manteaux d'une autre classe le prénom "Pathylène". Je suppose que c'est une petite fille. Je n'avais jamais entendu ce prénom. J'aurai aimé savoir si c'est un prénom étranger ou inventé... La question restera sans doute en suspens... :)
39 ans 17/92/93/79 1176
Le fils de ma cousine s'appelle :
Nom : Dako
Prénoms : Prince, ForceTerro

Le seul mec après 3 petites filles. Ben c'est le "Prince" et "La force de la terre".
Ca m'a dégouté ...

Sinon au collège y'avait une Lovely. J'ai connu aussi un Président ( non non je rigole pas!!), Bijou et GodWin ( "Dieu Gagne")
37 ans Nord-Est 498
Linavi, ta "Lovely" m'a fait penser que j'ai connu une Liberty au lycée.
39 ans 17/92/93/79 1176
Choukie a écrit:
Linavi, ta "Lovely" m'a fait penser que j'ai connu une Liberty au lycée.

Ha ouais quand même ...

Ha oui, j'ai gardé une petite Chanel. La mère étant enceinte à ce moment là d'un petit garçon, je me suis demandé si elle allait pas l'appelé Dior ...
47 ans france 684
mdr!!!
moi j'ai connu une petite du prenom cerise et au nom de famille Dénoyauté!
sevbidou a écrit:
mdr!!!
moi j'ai connu une petite du prenom cerise et au nom de famille Dénoyauté!

Noon ! Sérieux ?! Faut le faire n'empêche, et surtout le porter.
64 ans Au bord de la mer 15536
Croisé hier une toute petite Toscane.
j'ai trouvé ça très joli :D
Provence a écrit:
Croisé hier une toute petite Toscane.
j'ai trouvé ça très joli :D

Ah, j'aime beaucoup Toscane.
43 ans Thaïlande 1084
Plume

Marie-Vincente (au début je pensais que Vincente était son nom de famille, je ne comprenais pas pourquoi tous les profs l'appelaient par son nom complet !)

Tamarine (pour une métisse franco-thaie, je trouve ça très joli, il y a beaucoup de tamarins ici)
S
74 ans sup 130
- CHANEL
- ELIESS
- VANILLE
- JEAN THEOPHANE
- SHANA
je pense que c'est les plus spéciaux, mais après on s'habitue
49 ans derrière toi!! 3399
Ocean a écrit:
Une amie allemande a appelé son fils Otis. Ce n'est pas courant en France ni en Allemagne d'ailleurs.

Quand mon fils est né, il y avait un petit Otis à côté de lui; j'en connais deux autres, ça commence à venir, je pense
49 ans derrière toi!! 3399
Crunkigial a écrit:
C'est pas qu'il est trop spéciale mais c'est Léandre, le nom d'une de mes conaiassance.

c'est marrant, c'est le prénom de ma grand-mère
B I U