MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré!

W
42 ans MULHOUSE 183
année après année, les grilles de programmes de notre cher "petit" téléviseur se remplissent d'emission tv réalité.

Je viens de tomber (non, ne vous inquietez pas, je ne me suis pas  
fait mal. mdr) sur cet nouvel emission, nos agriculteurs à la recherche de l'ame soeur... bon c'est vrai chaque jour la communité des célibataires est en augementation.
Un des dernier chiffre que j'avais entendu etait de 15 millions soit environ 1/4 de la population.
c'est quand même humiliant d'etaler ses maux de coeur aux téléspectateurs assidus de ce genre d'emission. cela dit pour certaines personnes c'est une occupation personnellement je préfère un bon film ou une emission instructive de plus en plus rare.
Que vont-ils encore nous trouver ces réalisateurs...

Bonne emission aux fans...

et dire que nous payons l'impot sur audiovisuel, pourvu que ca dur.
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Perso... J'trouve ca pas si mal (j'parle du concept) après c'est vrai que d'étaler sa vie, ses amours sur un écran... moyen moyen... Mais s'il n'existe rien d'autre pour trouver sa moitié... pourquoi pas !
42 ans vaucluse 236
L'émission n'est pas nouvelle.Puis on est pas obligé de regarder! Perso je trouve pas celà mieux de repasser les "gendarmes". ;)
2812
L'émission n'est pas nouvelle et n'est pas financée par la redevance puisque cette dernière ne finance que les chaînes de TV publiques. Et les émissions de télé réalité ne passent que sur des chaînes privées.
50 ans 95 1388
J'ai trouvé la dernière émission assez plaisante. Il y avait des moments romantiques.
C'est pas bien méchant comme émission, ça détend c'est le principal.
39 ans montpellier 321
ben moi j'adore je trouve c'est agriculteurs pour certains tres attendrissant on fait bien des rencontres sur internet alors pourquoi pas a la télé????
51 ans 76 10598
Franchement, je regarde depuis le début ( et oui, j'ai un p'tit coté voyeur :P ) et ce n'est certainement pas la pire des emissions de téléréalité. ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
chloeecamille a écrit:
Franchement, je regarde depuis le début ( et oui, j'ai un p'tit coté voyeur :P ) et ce n'est certainement pas la pire des emissions de téléréalité. ;)

Idem, j'aime bien cette émission qui est plutôt sympa, pas vulgaire, un chouilla romantique ...

franchement, je préfère regarder ça plutôt que les grosses m..des vulgaires et glauques qui passent sur notre 1ère chaîne ( truc story, l'île des tentations etc ...)
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:

je suis d'accord... c'est mignon et souvent rigolo...
rien à voir avec le trash et la surexposition de certaines télé-réalités... ;)...
45 ans Bas Rhin 2894
Chez les Calisto le lundi soir on est devant M6. ;)
je crois que chéri est encore plus fan que moi.... mais c'est normal il y a des tracteurs :lol: !

moi aussi je trouve ça mignon et drole, rien à voir avec les télé réalité de la Une ou chacun veut gagner et est prêt à tout pour y arriver!
52 ans région Pays de la Loire 167
Chez nous aussi, tous les lundis, on est fidèle au poste devant la 6........c'est mimi et agréable à regarder..... pas de violence, pas de sexe(quoique hier soir, un des couples a fait cracrac :P :P )......
D
34 ans France 303
framboisine a écrit:
Chez nous aussi, tous les lundis, on est fidèle au poste devant la 6........c'est mimi et agréable à regarder..... pas de violence, pas de sexe(quoique hier soir, un des couples a fait cracrac :P :P )......

+1000

c'est vrai qu'au début j'étais septique (eh oui encore une émission de téléréalité :roll: ) puis ensuite j'y suis retomber par hasard et j'ai trouvé ça tellement peu ordinaire que j'y suis rester scotcher...trop mimi

et puis ça change de celle de tf1 comme secret story (ou la on frise le vulgaire) bon bref l'amour est dans le pré c'est du bisounours à l'état pure :D
Dis moi wininounours si on te proposais de participer à une émission comme ça tu le ferais ?
W
42 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Dis moi wininounours si on te proposais de participer à une émission comme ça tu le ferais ?

euh... non je ne pourrais pas, je suis trop timide. puis j'etale pas ma vie comme ca.
T'étales pas ta vie comme ca ? ? ? Mais hors caméra disons...
B I U