MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré!

45 ans RP 3487
Oééé j'ai vu ça ... le même concept pour les maman solo ..
C'est bien je trouve ... c'est dans l'air du temps quoi
2812
TrysKellia a écrit:
Oééé j'ai vu ça ... le même concept pour les maman solo ..
C'est bien je trouve ... c'est dans l'air du temps quoi

Je trouve ce concept déplacé. Dans "L'Amour est dans le pré", les seuls protagonistes sont des adultes. Dans ce nouveau concept, les enfants vont être mis en avant (si j'ai bien compris, ils auront leur mot à dire sur le choix de leur mère) et je trouve cela dangereux.
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
+ 1000 avec SoleilMoon

M'enfin... où va-t'on....
53 ans strasbourg 6049
regarde sur teva l'école du sexe et tu verras où on va ;) (n'empêche j'ai faillit mourir de rire moi avec cette émission, j'y croyais pas)
44 ans Somewhere in the night... 437
L emission maman celib c est un peu le "kiff ma mère" à la française.C est triste ce qui serait drole c est que la présentatrice soit Sylvie ou Mamie kayser
Vais pas regarder.... J'dors déjà assez mal en ce moment ;)
44 ans 2506
J'ai regardé l'an dernier, et je regarde aussi cette année, j'aime bien, c'est sympa je trouve.

J'ai surtout apprécié l'émission "que sont ils devenus?", et ce qui en est ressorti, c'est que aucun couple formé, n'est resté ensemble. Comme dans la vie quoi, ça ne marche pas forcément..

cette année, Jean me fait rire, sa timidité le rend sympa, même si maman est un peu trop présente je trouve. et puis ils vont bien ensemble je trouve.

Pour Nathalie et Julien, pas facile... m'enfin déjà quand on est timides, avec en plus des caméras qui suivent partout, je me dis que ça ne doit pas aider.

Et puis cécile elle est nature :lol:
50 ans 95 1388
Annel a écrit:
cette année, Jean me fait rire, sa timidité le rend sympa, même si maman est un peu trop présente je trouve. et puis ils vont bien ensemble je trouve.

D'après ce que j'ai entendu, Jean ne couche pas avant le mariage (il est très pieu), calin, bisous oui mas ça ne va pas plus loin. Supporteriez cette situation?
Il a eu des relations de 2 jours sauf avec la factrice, ça a duré 2 mois.

En tout cas, il a l'air sympa, plutôt pas mal mais c''est pas évident avec son exploitation et sa maman. Il faudrait qu'il se construise une petite maison.
D'après ce que j'ai entendu, Jean ne couche pas avant le mariage

....il faut de tout pour faire un monde... mais je crois que la chérie de Jean est une jeune femme du "nouveau monde" c'est peut etre là que ca va coincé... D'un autre côté on dis bien que "les opposés s'attirent..." mais je pense pas qu'il finiront ensemble...

Peut etre qu'il lui faisait un bisou tous les jours pour la remercier du courrier qu'elle lui dépose avec amour... (ah.... suis méchante...)
44 ans 2506
Doodeedub a écrit:
Annel a écrit:

D'après ce que j'ai entendu, Jean ne couche pas avant le mariage (il est très pieu), calin, bisous oui mas ça ne va pas plus loin. Supporteriez cette situation?

En tout cas, il a l'air sympa, plutôt pas mal mais c''est pas évident avec son exploitation et sa maman. Il faudrait qu'il se construise une petite maison.

Il ne couche pas avant le mariage ? alors c'est peut être pour cette raison que sa demande est aussi rapide :lol:
Si je supporterais ? je ne sais pas à vrai dire...je pense que ça dépendra de l'intensité de la relation, et si elle est vraiment importante pour lui comme pour moi. Dans tous les cas je respecterai c'est certain ;)
45 ans melun 3254

bah moi ca me derangerais pas d'ailleurs avec mon mari ca ete la emme chose.
Bien sur ce qui a faciliter la chose c est qu'on etait daccord tt les deux sur ce point de vue ( bien que des fois je me pose des questions sur sa reel sincerite a ce sujet lol)
en tt cas il a accepter mon choix et pour autant je suis une fille tres ouverte mais je voulais me preserver pour l homme que jaime
A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...
32 ans Lyon 396
vu les extraits qu'ils passent les couples nathaël-anais et jean-sylvie sont morts
50 ans 95 1388
M6 est vraiment le roi du suspens.
45 ans RP 3487
Lol ^^ ça c'est clair !!!!!
B I U