MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré!

oui la 3éme aussi était ronde, un peu moins garçon manqué que nathalie..... mais elle avait l'air euh comment dire .....gentille ! ;)
45 ans RP 3487
toutes façon les 3 elles etaient moches !!!!
_ la camioneuse
_ le peau de peinture
_ la derniere elle etait timide l'extreme, à regarder par terre et tout ...

Vous me direz le Julien , il est lion du bogoss hin
oui bbbooohhh , c'est pas brad pitt, mais bon c'est pas un monstre...

ça c'est les gouts et les couleurs ......
P
40 ans Nice 21965
gnougnou a écrit:
sinon Lila, oui certes plus féminine, mais eeuuhhhhh..... comment dire ...... un peu bizarre quand même comme nana non ? puis ça avait pas l'air de coller entre elle et les vaches :lol:

Lila? un vrai boulet totalement barge oui!
j'osais pas le dire en fait :lol: elle a :? vait pas l'air trés nette
45 ans RP 3487
gnougnou je suis désolée mais les oreilles décollées, les dents gatées et tout maigrelet ...
Si y a une nana qui l'a trouvé "baisable" qu'elle parle et je me tairai à la econde !!! lol ^^
:lol: :lol: :lol:

J'ai tendance à être assez indulgente sur le physique :) , mais les dents gatées ça j'avais pas noté.... ça pour moi c'est rédibitoire :?
P
40 ans Nice 21965
c'est sur que c'est pas des sex symbol tous les deux, mais si ils s'entendent bien et decident de venir leurs vies ensemble sans pour etre autant mari et femme et que ca leur convient, tant mieux pour eux
Exactement !
moi je leur souhaite d'être heureux !
ça changera ! qd on regarde la télé on a l'impression qu'il n'y a que les gens beaux et minces qui ont le droit de vivre de belles histoires et que les autres n'ont qu'à se cacher dans un placard !
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... on verra l'après dans une prochaine émission...
et j'aimerais pas parier sur qui restera ensemble...
10361
TrysKellia a écrit:
gnougnou je suis désolée mais les oreilles décollées, les dents gatées et tout maigrelet ...
Si y a une nana qui l'a trouvé "baisable" qu'elle parle et je me tairai à la econde !!! lol ^^

ou peut etre un mec qui sait ....... :lol:
Y a pas de mal à ce faire du bien.... quoique moi niveau conseil de ce coté la je ferrais mieux de me taire...

Dis nous tout Co_lette.... on sent une grande proposition........(avec Julien...) :P :onfire:
10361
wé pkoi pas apres tout hein ?
j'attends le prochain passage de la comete de halley pour bien me préparer psychologiquement a ca , et apres j'essaye ...
promis ! pkoi pas avant ? parce que !

( bon j'espere que dans le lot yen auras deux ou trois de déçues mais bon ... enfin j'espere lol)
Tu verras avec les hommes c'est ............. pfiou j'ai même pas les bons mots ! ! ! :lol: x10
10361
cool il me tarde
encore 53 ans a attendre ..;
j'ai hate :lol:
B I U