MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré!

W
42 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...

Tu as bien vu, il est de nouveau sur le marché. si tu es  
toujours interressée ce jeune homme. tu as juste à écrire à M6. Bonne chance...
43 ans 2505
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...

Tu as bien vu, il est de nouveau sur le marché. si tu es toujours interressée ce jeune homme. tu as juste à écrire à M6. Bonne chance...

Moi je lui écrirais bien ... lol :lol:

N'empêche je sais pas pour vous, mais Jean est passé pour un lâche doublé d'un trouillard en agissant comme il l'a fait. Bref, il aurait pu donner une fin plus propre à sa relation avec Sylvie. Assumer ses choix quoi.
Pas top leur histoire je trouve.

Bref, si on calcule bien, 50% de réussite (enfin Julien et Nathalie je les vois plus comme des potes que comme un couple personnellement)
W
42 ans MULHOUSE 183
voilà, l'utime episode est passé. nous avons les résultats
C'est pas fameux le taux de réussite... seulement 3 couples formés, enfin je dirais 2 sûr...!

Rendez vous la saison prochaine, si les couples auront tenu l'année...

Je tiens à souhaiter bonne chance à ton les maillons faibles de l'emission et bon courage pour la suite.
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tiens pourquoi pas lui écrire ! Tu as raison ! c'est un défi ? !
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Pour moi il n'y avait que 2 couples.... Vous m'excuserez mais Julien et Nathalie.... c'est pas encore ça... De toute façon "on verra..."

Jean est passé pour un "s......aud" sérieusement lui faire essayer une robe de mariée et après la "lachée" comme un mouchoir non mais je rêve ! En plus il n'avait même pas d'explication à lui donner ! Il est resté là, ne s'est même pas excusé une seule fois (ce qui me parait être tout à fait normal qu'il s'excuse après le mal qu'il a fait à Sylvie)....

Non non messieurs faut pas s'étonner pourquoi on vous met tous dans le même panier et que l'on devient gay à force de vous supporter ! ! !

Déçue... vraiment déçue...

Quand à Nathael.... Le coup de gueule du téléphone... Mouai mais je sais pas ils sont adultes peuvent s'expliquer non ? D'abord c'était l'homme de sa vie et puis tout d'un coup...... :splat: !
Vraiment j'y comprend plus rien en amour... :roll:
48 ans dans la lune 1661
Moi j'ai trouvé Julien et Nathalie toujours aussi TORRIDES :lol:
Si je suis désolée pour Patrick qui est très séduisant, mais en même temps je n'ai pas compris son choix c'est dommage il s'est fermé avec l'autre dame qui est devenue une amie depuis :cry:
Que dire de Jean, c'est terrible que sa mère ait autant d'emprise sur lui il va finir tout seul. Je ne comprends pas ce type de mère possessive, elles fichent la vie de leurs enfants en l'air.
49 ans ze youniverse 1623
Ah les mecs et leur mômans... :twisted: :twisted: :twisted: C'est vrai que là, j'ai trouvé ça ridicule: il rencontre qql qui lui plait, il a bientôt 40 ans et il "écoute" sa mère...Tant pis pour lui!
Par contre le pauvre Nathanaël...Bah il est mignon tt plein, il va vite se caser celui là! :lol:
Qt à Nathalie et son "chéri", c'est vrai on dirait 2 potes allant au stade! Ils st sypathiques ms il font pas très amoureux.
50 ans 95 1388
Tina68 a écrit:
Jean est passé pour un "s......aud" sérieusement lui faire essayer une robe de mariée et après la "lachée" comme un mouchoir

Il ne la rappelait même pas, il la laissait attendre, s'inquiéter.... Ca ne m'étonne pas qu'elle soit tombé de très haut car lors du précédent épisode, elle s'attendait à une demande en mariage.

CoralieGP a écrit:
Que dire de Jean, c'est terrible que sa mère ait autant d'emprise sur lui il va finir tout seul.

Le souci c'est qu'il n'a pas de maison à lui et que l'exploitation est à sa mère.

Tina68 a écrit:
Quand à Nathael.... Le coup de gueule du téléphone... Mouai mais je sais pas ils sont adultes peuvent s'expliquer non ? D'abord c'était l'homme de sa vie et puis tout d'un coup...... !

Elle a à peine 20 ans non? Par contre, dragueur comme Nathanael l'est, il doit vraiment y avoir pas ame qui vivent là bas car il est plutôt bo mec.
50 ans 95 1388
selkys a écrit:
Qt à Nathalie et son "chéri", c'est vrai on dirait 2 potes allant au stade! Ils st sypathiques ms il font pas très amoureux.

Les lucky luke du baiser, plus rapide tu meurs :shock:
38 ans 3056
Citation:
Les lucky luke du baiser, plus rapide tu meurs

:lol:

Citation:
Par contre, dragueur comme Nathanael l'est, il doit vraiment y avoir pas ame qui vivent là bas car il est plutôt bo mec

je plussoie, il est vraiment magnifique ce gars ! (smiley qui bave) :oops:
48 ans dans la lune 1661
J'ai passé une partie de mon enfance en Sardaigne dans un tout petit endroit où les mères sont vénérées. Deux amis de mon père, mes tontons de coeur ont eu le même style de mère que ce pauvre Jean.
Résultat les deux mamans sont décédées et l'un est tout seul à 70 ans il ne sais pas se faire cuire un oeuf car maman à toujours veillé à tout et l'autre a 58 et il a épousé il y a 2 ans une Roumaine et vous pouvez me croire de son côté à elle ce n'est pas de l'amour, elle a mis la main sur tout l'argent de mon tonton de coeur et lui fait vivre un enfer.
49 ans ze youniverse 1623
Doodeedub a écrit:
selkys a écrit:

Les lucky luke du baiser, plus rapide tu meurs :shock:

+1 :lol: :lol: :lol:
coucou !

aaahhh l'amour est dasn le pré ! je viens mettre mon petit grain de sel !
je trouve que cette émission a au moins un avantage, c'est qu'elle est crédible, et surtout faite avec des gens qui ressemble à monsieur et madame tout le monde, avec des "vieux" des jeunes, des gros des minces ettc....
franchement je sais pas si le couple de nathalie et Julien va durer , mais au moins ils ont selectionné une fille ronde et qui a l'air furieusement cool et tranquille
oui cette émission à l'avantage d'être réaliste, pour de la télé réalité ça tombe bien :P
pour moi le niveau - 12 de la télé réalité c'est secret story et l'île de la tentation.... comme par hasard ils sont tous jeunes beaux minces et musclés, et ce qui me trouble bcq c'est que les nenettes ne ressemblent toutes (40 kg, brushing, blonde ou méchés ) , je suis incapable de les différencier :shock: c'est grave !
45 ans RP 3487
En même temps ça me fait un peu mal que ce soit Nathalie qui represente "la fille ronde" dans la téléréalité ...
Elle ressemble plus à dédé le routier qu'autre chose ...
Pas soignée, pas feminine ...

Y a pas de quoi se rejouir ...
oui je vois c que tu veux dire, c'est certain qu'avec un peu de chance ça aurait pu être une femme ronde mais jolie et féminine..... :D
encore que il ya vait un léger effort à la dernière émission, elle était pas en survet... c'est dejà ça . ;)

ce queje voulais dire, c'est que c'est une émission ou au moins, on a pas une brochette de bimbos pyroxydéés, où on passe l'émission à se demander lesquelles ont des seins naturels :roll:
B I U