MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

N
34 ans calais france 1377
bon voila suite au resto qui était prévu le 9 aout aparement il y a eu un pti hic je vous propose de le reporter au 23 aout on  
pourras fixer les détails au fur et a mesure tout le monde est le bienvenu j attend vos réponse en esperant qu elles soient nombreuses

bizz a tous :P
S
45 ans Ile de France 77
Moi je suis toujours interessé et la date du 23 me va sans probleme.

Quel resto ? On reste sur l'idée du Paradis du fruit ?
N
je suis pas contre j ai refais un autre topic car je me suis dis si les gens voient le 9 aout il cliquerais pas vu que la date est passer
le paradis du fruit me vas bien on verra avec les autres surtout pour le nombre que l'on sera
S
45 ans Ile de France 77
Enfin je dis Paradis du Fruit parce que ça semblait faire l'unanimité mais s'il y'a d'autres propositions ça me va aussi, je ne suis pas difficil.
P
37 ans Aisne, France 68
Comme je l'ai dis dans le précédent topic, je ne sais pas vraiment. Je ne pourrais prévenir qu'au dernier moment... :?

Car ça tombe la semaine de tournage de mon film :(
N
arff ben sinon on sarrangera pour trouver une date t en fais pas on va voir selon le nombre de personne je ferais en sorte par le pouvoir des bisounours lool que tu puisse venir
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Coucou!
Le 9 j'étais pas dispo donc là pour le 23 c'est parfait, si vous le voulez bien! :oops:
N
bien surrr bienvenuu parmis nousssssss!!!
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
lilye62 a écrit:
bien surrr bienvenuu parmis nousssssss!!!

Merciiiiiiiii :kiss:
39 ans Bordeaux 364
Hello ;)

Je ne suis pas sûre d'être là le 23, mais il y a de fortes chances, donc je vais suivre le topic avec grande attention, j'aimerais beaucoup venir.
J'avais prévu une sortie il y a quelques temps et puis ma santé en avait décidé autrement alors ça me ferait plaisir de finir par en faire une toute de même. :D
N
cool j espere que ta santé va mieu en tout cas bienvenu je ferai un recapitalutif demain sur les membres
N
alors si je récapitule bien :
Seb 77
Sephira
Energy bear ( pitetre)
kafkas
Moua :p

et encore plein d autre j espere
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Merci Lylie pour ton MP!
je serais surement des vôtres si vous voulez bien de moi :roll: :?: