MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

T
45 ans 95 393
Voilà le paradis du fruit
http://www.leparadisdufruit.fr/

A Paris, je connais celui vers Chatelet et surtout celui avenue de Wagram...il y en a peut être d'autres je ne sais  
pas !

D'ailleurs, bonne question, on va où ? :)
N
34 ans calais france 1377
on se donne rendez vous devant le paradis du fruit a chatelet ?
sa vous va
T
45 ans 95 393
Ca marche pour moi !!

Allez on est bien partis, continuons sur cette lancée...on fixe l'heure ?!!
N
oui qu est ceque tu voudrais comme heure ?
T
45 ans 95 393
euh...j'sais pas, j'me fiche je serais encore en vacances !! 12h30 ? Ou plus tôt ou plus tard :D
mais on accepte les retardataires !
N
bien sur j attend vos suggétion
N
lana idf bienvenue dsl j avais pas vu ton message
M
38 ans La Défense 39
Quelqu'un pourrait-il juste me dire de quel côé de châtelet il se trouve celui-là s'il vous plait? (et oui niveau orientation... j'ai un peu de mal, du genre à prendre la carte à l'envers :D ) Sinon perso 12h30 ça me va (en espérant que mes visiteurs viennent le 24)
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Minikiku a écrit:
Quelqu'un pourrait-il juste me dire de quel côé de châtelet il se trouve celui-là s'il vous plait? (et oui niveau orientation... j'ai un peu de mal, du genre à prendre la carte à l'envers :D ) Sinon perso 12h30 ça me va (en espérant que mes visiteurs viennent le 24)

Il se trouve du coté des Halles, rue du Faubourg Saint Honoré (ATTENTION à ne pas confondre avec le Faubourg St honoré qui est plus vers la Concorde et Madeleine)

C'est bien celui auquel nous sommes allées début Juillet Lylie?
Vu l'accueil que nous avons eu, peut être un Paradis du Fruits un peu moins exposé et avc du personnel un peu plus agréable (NB celui de Wagram est vraiment très bien, pas loin des Champs Elysées)???
Qu'en pensez vous?

EnergyBear sera finalement parmis nous samedi (il n'a pas internet pour le moment donc il m'a chargé de vous en informer)

On peut se donner rdv à 12h00 sachant qu'il y a toujours des retardataires (moi la preums :lol: :lol: )
S
45 ans Ile de France 77
Cool je serais pas le seul homme ^^
N
cool alors ben nous pouvons aller a celui que vous voulez je ne suis pas contre

chouette pour teddy ;)
43 ans 2505
ça me va pour le restaurant et l'horaire.

Par contre c'est vrai que celui de Chatelêt n'est pas le meilleur que je connaisse pour l'avoir testé plusieurs fois.
Y'en a également un à Bastille, un à Montparnasse, un à la Défense, un à côté des champs Elysées... Et sans doute que j'en oublie encore ^.^

On a le choix :D

Ps : La moyenne d'âge n'est pas à 18ans mais je dirai plutot aux alentours des 23-25 ans.

A samedi tout le monde ^^
N
encore ptit récap :
Seb 77
Sephira
kafkas
miss flamme
cora 92
bree
louiselabe (pitetre)
Tofie
Minikiku (pitetre)
gwen18judith78 (pitetre)
energybear
lana idf (pitetre)
Moua :p

alors on peut se fixer VERS 12h SACHANT QUE nous avons le temp donc les retardataires sont les bienvenues quand meme n hésiter pas
choisissez le restaurant par contre car moi en paradis du fruit je n ai pas d expérience lool
T
45 ans 95 393
Moi je connais juste celui de Wagram qui à l'époque était très bien...
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Tofie a écrit:
Moi je connais juste celui de Wagram qui à l'époque était très bien...

Je confirme Tofie car j'y suis allée il y a 15 jours!
et puis il est assez facile d'accès puisqu'il est à 2 min des Champs (coté Charles de Gaulle Etoile) donc RER A ou ligne 1!
B I U